Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[commande pour un avatar]

4 participants

Aller en bas

[commande pour un avatar] Empty [commande pour un avatar]

Message  Lilalya Chanteclair Sam 12 Sep 2009, 19:56

Vu les artistes bourré de talent(et des fois pas que de talent^^) qui existe sur ce forum j'ai une demande a formuler!

J'aimerais un avatar troll! Si quelqu'un voudrait bien me le faire sa serait gentil.

J'aimerais un troll avec un style "boucher sanglant". Un ou deux hachoir des bout de cadavre et du sang un peu partout...

Un peu dans ce genre http://www.legendesdautresmondes.com/images/ldm/photos/5011921922796.jpg mais version troll, un visage moins idiot -si possible avec un sourire- et des cheveux rouge herissé en arriere. Moïo (mon troll) est tout le temps acompagnée d'une hyene, j'aimerais bien voir la hyene.

Brefun boucher troll souriant acompagnée d'une hyene entourée de sang et de cadavre avec si c'est possible une tête de gnome quelque part!

Merci d'avance pour ceux qui feront un zolie avatar. Et si vous voulez pas le faire bah ne le faite pas!

Je l'aurais bien fait moi-même cet avatar mais je suis nul pour ce qui est dessin photoshop ect...

Je sais aussi que je pourrais passez pour une feignasse... Vous n'auriez pas tord^^
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[commande pour un avatar] Empty Re: [commande pour un avatar]

Message  Asélryn / Towann Dim 13 Sep 2009, 10:46

Je ne dessine pas moi-même mais je te conseille de poster quelques screens de ton perso en plus de ta description, histoire qu'un des artistes du fofo puisse faire un compromis et combler certains détails.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[commande pour un avatar] Empty Re: [commande pour un avatar]

Message  Lilalya Chanteclair Dim 13 Sep 2009, 19:14

Si seulement je savais faire un screen : /
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[commande pour un avatar] Empty Re: [commande pour un avatar]

Message  Grelot-de-Bois Dim 13 Sep 2009, 19:27

Tu appuies sur la touche "impr écran syst" de ton clavier, puis tu héberges l'image via le bouton qui y sert dans l'interface permettant de poster sur le forum.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[commande pour un avatar] Empty Re: [commande pour un avatar]

Message  Magus Eldred Dim 13 Sep 2009, 20:28

Une image de ton visage, avec le nom de ta liste d'équipement en VO, et hop, je te fais un belle Nimaj.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[commande pour un avatar] Empty Re: [commande pour un avatar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum