Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partant pour du donjon RP?

4 participants

Aller en bas

Partant pour du donjon RP?  Empty Partant pour du donjon RP?

Message  Fenrir05 Mar 05 Jan 2016, 09:32

Bonjour a tous et toutes

Je savait pas trop ou mettre ce sujet "Alors je l'ai mis ici mais c'est peut être pas ça place Smile "

Voila je voulais lancé avec quelque un de mes personnages coté Alliances "Voir coté hordes mêmes si ils sont sur le royaume confrérie du thorium".

L'idée de monté avec certain d'entre vous un ou des groupes pour faire des donjons a la sauce "rp"

Qu'est ce que faire des donjons a la sauce "rp" me demanderont certain?

Eh bien déjà on fait pas le donjon en courant pour le faire vite vite !!
Non on prend son temps on joue son personnages. Le but n'ai pas d’être le premier aux dégâts  ou d’être le meilleur. Mais que chacun trouve ça place dans le groupe. Et on suit cet ordre Tank qui pack, heal qui soigne et dps qui soutienne le tank aux dégâts. Pas comme on voie trop souvent DPS qui nettoie tous.
Bref le but n'ai pas de ce mettre en avant, mais de s'amusé avec le groupe.

Ensuite ça commence avant on ce réunie a un endroit on papote de façon RP. Bref il y a une petite introduction a l'aventure. Et sur le canal groupe on s'accorde hors rp.
Et ça ce termine pareil de façon rp a la Taverne en général Razz

ça demande un grand respect des RP des autres. Je veux dire en cela que si des choses dérange on les dits et l'on prend calmement et avec courtoisie. Afin que chacun ce sente intégrer et a l'aise dans l'histoire qu'il c'est fait de son personnages.

Ils faut des personnages aux même level. Est si on a du stuff héritages on l'adapte pour monté a la même cadence. Rien n’empêche par contre  de faire un coup avec un personnage. Une autre fois avec un autre.

Et bien sur ça demande d’être quatre minimum. Pour la simple et bonne raison que si on est majoritaire le dernier même si c'est pas du tous un joueur rp, et bien il s'adapte aux groupe.

Voila j'en ai fait plein avec mes différentes guildes et c'était excellents ^^ "de trés bon souvenirs rp Wink "

Mais la je voulais tenté cet expérience avec des joueurs/ Joueuses qui aime le rp est que je connais pas encore Smile

Est ce que certain sont partant pour ce type d'aventure ?
Fenrir05
Fenrir05

Personnages Joués : ça dépend

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour du donjon RP?  Empty Re: Partant pour du donjon RP?

Message  Severnaya Mar 05 Jan 2016, 10:58

Alors les donjons RP en général c'est quasiment toujours une belle aventure, mais il y a deux soucis sur lequel il faut réfléchir avant de se lancer.

La première c'est qu'il faut bien jouer, parce que c'est un peu difficile de justifier les wipes à répétition en RP, sinon ça brise l'immersion. C'est un peu comme les survival horrors - au bout d'un moment si on meurt trop on en a marre, on n'a plus peur et on court en n'étant désormais plus immergé du tout. Bon, normalement, vu la refonte des donjons de Cataclysme c'est difficile de mourir en donjon, mais bon What a Face

La seconde c'est plus par rapport à l'histoire du donjon. A moins que vous ne comptiez faire les Mortemines qu'une seule fois, ça va être dur de justifier le retour d'un énième bateau Défias et de Vanessa Van Cleef plusieurs fois d'affilé.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Partant pour du donjon RP?  Empty Re: Partant pour du donjon RP?

Message  Aethius Mar 05 Jan 2016, 11:10

Le truc c'est de prendre des perso à usage unique, créés spécialement pour l'occasion. Incarner les "légendes" d'Azeroth qui ont sauvé les terres du rois de whatmille maux, pourquoi pas, mais ça n'aura de sens qu'entre les cinq bonhommes de votre groupe (ou plus si raid) - donc attention pour vos fins de soirées à la taverne.

Après, vous pouvez toujours prendre le décor des Mortemines et prétendre vous balader à MinesDangereusesX pour aller frapper BossMéchantY, mais avec la désormais surscénarisation des donjons, c'est clair qu'on peut très vite tourner en rond.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour du donjon RP?  Empty Re: Partant pour du donjon RP?

Message  Supreme leader Maldictus Mar 05 Jan 2016, 13:18

Severnaya a écrit:ça va être dur de justifier le retour d'un énième bateau Défias et de Vanessa Van Cleef plusieurs fois d'affilé.
hurhur your argument is invalide, parce que...

VANESSA VANCLEEF'S NOT DEAD, I know ! ♪
Supreme leader Maldictus
Supreme leader Maldictus


Revenir en haut Aller en bas

Partant pour du donjon RP?  Empty Re: Partant pour du donjon RP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum