-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

+5
Srem
Arshe FuriousSmash
Svenja
Nathan Eonath Hodgkin
Holdodlig / Tàlae
9 participants

Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 03 Juil 2012, 23:31

Tout est dans le titre. On a une rubrique art, discussion sur le RP, lolflood et gestion des events, mais je pense que pour un forum qui parle du RP de WoW l'idéal serait tout simplement une rubrique sur le HRP de WoW.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Nathan Eonath Hodgkin Mar 03 Juil 2012, 23:43

Je... comprends pas ce que tu entends par "HRP de WoW".
Nathan Eonath Hodgkin
Nathan Eonath Hodgkin


Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Svenja Mar 03 Juil 2012, 23:45

Orga de raid par exemple Smile
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 04 Juil 2012, 00:53

PvE, PvP, plan farm, les trucs du genre quoi
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Arshe FuriousSmash Mer 04 Juil 2012, 04:03

Moi j'suis d'accord, après tout, quand on ne RP pas, on joue soit à autre chose, soit pve/pvp/farm.
Arshe FuriousSmash
Arshe FuriousSmash


Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Srem Mer 04 Juil 2012, 04:22

Excellente idée. L'on pourra enfin poser les horaires des rush de raids LK/BC/Vanilla afin de les faire entre roleplayers.

Mauvais côté : Possible que certaines personnes ne comprennent pas le but de cette section et nous pose des drama type « X est un ninja. » Les modos auront intérêt à mettre les bouchées doubles pour que ça ne parte pas en freestyle.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Harken Mer 04 Juil 2012, 04:28

Y a le bzar de Tanaris pour ça à priori. Demandez un sticky et hop.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Erwarth Mer 04 Juil 2012, 07:57

Y'a les fofo officiels pour ça aussi. Et pour des rushs, vu que ça se fait à 3 les instances BC, voire 4 pour Sunwell, je doute qu'il y ait vraiment une "orga" derrière. Le seul interêt serait un roster raid "rôliste" pour le contenu actuel du jeu, à savoir Dragon Soul à l'heure actuelle.

Mais comme 70% des rôlistes sont nuls en PvE (Sauf toi, qui lis ce message bien entendu), je doute que ça ait un franc succès. Enfin si, ça aurait peut être du succès car y'aura du monde, mais je doute qu'ils aillent forcement très loin. (Quoi qu'avec le nerf, c'est à la porté d'un singe autiste, avec des trashs triviaux et nuls comme ceux d'Ultraxion, faut pas être un génie pour les passer).

Y'a déjà des trucs dédiés aux plans farms sur les forums officiel ou sur le net si on cherche un peu, pareil pour le PvP et pareil pour le PvE.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 04 Juil 2012, 08:28

Ceralynde Elanande a écrit:Mais comme 70% des rôlistes sont nuls en PvE (Sauf toi, qui lis ce message bien entendu)

MENTEUR, TU SAIS QUE JE SUIS MAUVAIS D8< *s'enfuit en pleurant*

Chais pas, personnellement je trouverai ça bizarre d'avoir ce genre de section puisque le fofo c'est ktrp et pas juste kt :/
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Astroy Mer 04 Juil 2012, 17:24

(Quoi qu'avec le nerf, c'est à la porté d'un singe autiste, avec des trashs triviaux et nuls comme ceux d'Ultraxion, faut pas être un génie pour les passer).

Il faut croire que certains individus ont un quotient intellectuel inférieur à celui d'un singe autiste.
Astroy
Astroy

Personnages Joués : Farceuse :D

Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Erwarth Mer 04 Juil 2012, 17:37

Il y a bien des gens qui RP worgen alpha avec des persos féminins Smile)))
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 05 Juil 2012, 03:56

Sinon je ne parle pas forcement d'organisation, mais de guides, d'expériences hors JDR, bref, tout ce qui concerne wow hors du JdR.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP Empty Re: Un sous forum pour WoW, mais pas pour le RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum