-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Double dimension et démoniste

+5
Severnaya
Erwarth
Arkaen
Malerann
Holdodlig / Tàlae
9 participants

Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Double dimension et démoniste

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 13 Jan 2015, 00:35

Bonjour / Bonsoir, je me pose une question depuis déjà quelques jours à laquelle je n'ai pas eu la réponse malgré quelques recherches. Ma question concerne les démonistes et leur capacité à invoquer leurs démons. Techniquement si le démon d'un démoniste est révoqué, il reste dans notre Néant Distordu. Donc comment ça se passe pour les démonistes ? Est-ce qu'ils ont la capacité d'invoquer leur démon malgré la dimension dans laquelle ils se trouvent ou est-ce qu'ils invoquent le démon du Néant de l'autre Draenor, et dans ce cas là doivent-ils le redéfoncer ? Et dans ce cas là, les portails démonistes marchent-ils à travers les deux mondes également ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Re: Double dimension et démoniste

Message  Malerann Mar 13 Jan 2015, 01:05

Je pense pas que y'ait vraiment de "temps" dans le Néant distordu, je vois ça plutôt comme un carrefour entre chaque dimensions, je dirais même.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Re: Double dimension et démoniste

Message  Arkaen Mar 13 Jan 2015, 01:10

+1, par définition le néan n'est rien, on peut donc raisonnablement penser que ça servirait de "colle" entre les différents univers.
Arkaen
Arkaen


Revenir en haut Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Re: Double dimension et démoniste

Message  Erwarth Mar 13 Jan 2015, 07:21

Comment expliquer Archimonde et Kil'jaeden qui sont de nouveaux vivants, ainsi que Mannoroth sans que ceux-ci n'aient la moindre idées des évènements passés ou à venir ?
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Re: Double dimension et démoniste

Message  Severnaya Mar 13 Jan 2015, 10:49

Ceralynde Elanande a écrit:Comment expliquer Archimonde et Kil'jaeden qui sont de nouveaux vivants, ainsi que Mannoroth sans que ceux-ci n'aient la moindre idées des évènements passés ou à venir ?
Double dimension et démoniste Tgcm
Aussi incohérent que ça soit, hélas.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Re: Double dimension et démoniste

Message  Erwarth Mar 13 Jan 2015, 11:13

Le Néant distordu, dans l'univers warcraft, n'est pas "rien. Je t'invite à lire ceci ou cet article en anglais.

Ensuite, si un mage peut ouvrir un portail vers notre Azeroth, je ne vois pas pourquoi un démoniste ne serait pas capable de faire de même pour notre Néant. L'invocation sera sans doute plus exigeante et nécessitera un rituel plutôt qu'une bête invocation. Mais je ne vois pas le soucis. Un démoniste, c'est moins limité qu'un mage en terme de puissance brute.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Re: Double dimension et démoniste

Message  Aethius Mar 13 Jan 2015, 11:16

C'est aussi ce que j'aurais dit, mais on parle sur Wowpedia d'un "alternate Twisting Nether" ; et ils semblent tenir ça des quêtes, notamment à l'Oshu'gun alternatif. D'après la Mythologie des Titans : "Il s'agissait d'une dimension éthérée faite de magie chaotique qui connectait les myriades de mondes de l'univers.". La nouvelle Timeline ayant ses propres démons, son propre univers, je pense que l'on peut avancer qu'elle dispose de son propre Néant Distordu. Après, Blizzard a encore des choses à nous dire sur cette Légion Ardente alternative, donc rien n'est certain. Mais bon, le Néant Distordu semblant être un truc assez malléable, il doit bien être possible de parvenir à invoquer son démon de notre propre Néant, étant donné que nos personnages le connaissent et y sont habitués. La question de la difficulté, par contre, est toute autre, mais se pose alors nécessairement.

EDIT : même topo que Céralynde.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Re: Double dimension et démoniste

Message  Clairvoyant Llorente Mar 13 Jan 2015, 17:50

J'aime WOD mais ce truc des multivers est décidément un élément scénaristique totalement bancal. Ça va être l'excuse pour tout, bientôt le monastère écarlate 4ème version, avec la croisade pourpre venue de l'Azeroth alternative.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Re: Double dimension et démoniste

Message  Aldorey Kelbourg Mar 13 Jan 2015, 18:05

Clairvoyant Llorente a écrit:J'aime WOD mais ce truc des multivers est décidément un élément scénaristique totalement bancal. Ça va être l'excuse pour tout, bientôt le monastère écarlate 4ème version, avec la croisade pourpre venue de l'Azeroth alternative.

Oui.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Re: Double dimension et démoniste

Message  Svenja Mar 13 Jan 2015, 18:51

Et blizzard l'a dit clairement.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Double dimension et démoniste Empty Re: Double dimension et démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum