-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Création d'un canal démoniste + conseil

+5
Asélryn / Towann
Dalorian
Darnat Sombrecoeur
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
9 participants

Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Argrimme Crâne Sanglant Sam 30 Nov 2013, 12:30

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je ne sais pas si je suis au bon endroit donc si ce n'est pas le cas, désolé et n'hésitez pas à me rediriger.

j'annonce la création d'un canal exclusivement démoniste sur le serveur kirin tor côté Horde.

Le but est de rassembler les démonistes qui jouent leur personnage de façon rp dans l'idée de pouvoir créer des events entre nous (puisque jouer démo, c'est cool :-D ).

J'avais pensé aussi créer une sorte de conseil des démonistes de la Horde qui prendrait des décisions importantes sur la vie des démonistes, des quêtes de connaissances au 4 coin du monde etc.... De plus, j'avais pensé que les "chefs" de ce conseil serait un représentant de chaque race de la Horde (dont la classe démoniste est accessible bien entendu) donc un orc, un troll, un réprouvé, un elfe de sang ainsi qu'un gobelin.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une guilde officielle, il n'y a pas de charte de guilde etc... simplement, si vous faites partie de cette aventure, ce serait bien le signaler sur Total rp.
Alors, certains me diront "oui mais ceux qui sont qui ne sont pas repris comme leader dans le conseil ne pourront rien faire puisqu'il n'y a que les leaders qui prendront les décisions". Et bien non, dans le but de créer un maximum d'interactivité entre nous, je m'étais dit tout le monde a le droit de poser la pierre à l'édifice ! si vous avez une idée d'évent, introduisez la de façon rp en convoquant le conseil, vous avez une idée de loi, soumettez là, exposez vos arguments etc...

Pour l'instant, le lieu de rendez vous serait le canyon de la malechute, en orneval (Si le projet se concrétise, ca ferait office de lieu d'intronisation du conseil et donc event d'intronisation) et pourquoi pas ne pas faire une tournante dans chaque capitale de la horde (Orgrimmar, Lune d'argent, Fossoyeuse, les îles de l'écho et le port baille fond).

Pour rejoindre le canal, c'est /join demon

En espérant avoir des réponses positives.
TOUS ENSEMBLE POUR LA DOMINATION DES DEMONISTES !!!!
Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Severnaya Sam 30 Nov 2013, 13:04

Je peux me tromper, mais je crois que Garrosh a fait exécuter tout les démonistes d'Orgrimmar.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 30 Nov 2013, 13:06

Severnaya a écrit:Je peux me tromper, mais je crois que Garrosh a fait exécuter tout les démonistes d'Orgrimmar.
Et les survivants se font buter lors du Siège. En gros tu veux créer une sorte de Lame Ardente / Conseil des Ombres / etc. D'après moi, autant utiliser les factions existantes plutôt qu'en créer une nouvelle puisque l'objectif est sensiblement le même.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Dalorian Sam 30 Nov 2013, 13:21

Cela ressemble assez, mais seulement pour la Horde, à un Conseil de la Sombre Moissons (ou des Six Dagues) bis. Je t'invite à lire tout ce qui concerne ce conseil in-game, en faisant la quête démoniste pour le feu gangréné si tu en as l'occasion.

C'est soit donc totalement logique et dans l'esprit du jeu que des être égoïstes, assoiffés de pouvoirs et pourchassés sans doute veuille de rencontrer d'égal à égal; sauf que c'est rarement d'égal à égal et que ta belle cabale devrait finir par imploser, j'espère que tu en as conscience. Reste que ça peut faire jusqu'à un an de jeu de rôle amusant, en comptant sur la maturité des participants et qu'un leader charismatique se dégage de la boue impie des ego démesurés qui compose tout groupe de démonistes.

Quant à la remarque réelle sur la disparitions d'Orgrimmar, il reste tout de même les joueurs, qui peuvent se cachés ou pire vouloir faire valoir leur participation au Siège d'Orgrimmar pour justifier un retour à la vie publique. Vue que la classe ne disparaitra pas de si tôt du coté orc de la Horde, je doute qu'on ne croise plus de pnj démoniste à Orgrimmar. Reste à savoir qui, quoi, où, comment, vu qu'on ne sait même pas à partir d'où Vol'jin va diriger la Horde
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Invité Sam 30 Nov 2013, 13:30

Les démonistes d'Orgrimmar sont morts, mais comme partout, il y a surement des petits malins qui sont partis avant.
Et tout les démonistes orcs ne sont pas tous à Orgrimmar non plus je pense.

Je pense que créer un "canal" pour se regrouper et former un ordre de démoniste pour combattre Garrosh et venger les petits copains (si vous considérez qu'il est pas encore tombé) ou pour reformer un autre ordre de démoniste d'Orgrimmar (si vous considérez qu'il est tombé) est une bonne idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Argrimme Crâne Sanglant Sam 30 Nov 2013, 14:06

Je n'ai pas la prétention de vouloir faire quelque chose qui va durer des années.
Le but est simplement de créer de l'activité chez les démonistes côté Horde (rien n'empêche que les joueurs de l'alliance fasse de même).

Donc voilà, j'invite tous les joueurs qui souhaitent jouer démo à rejoindre le canal et à partir de là, nous travaillerons ensemble pour faire quelque chose de bien.

p.s. si on considère que tous les orcs démonistes sont morts alors, autant supprimer cette classe chez les orcs. Mon orc est bien en vie et compte le rester (le tout avec des explications plausibles)
Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Asélryn / Towann Sam 30 Nov 2013, 18:06

Je doute que Garrosh ait pu purger la Horde entière de ses démonistes non plus, mais après ce nettoyage les survivants ont toutes les raisons de vouloir se réunir pour réaffirmer leurs positions. Dans ce contexte, la création d'un genre de conseil me paraît pas idiote, par contre acquérir une notoriété auprès des joueurs démonistes de la Horde c'est autre chose.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Fratz Sam 30 Nov 2013, 18:58

Tres bon projet j'adore !

La horde noir reviendra au pouvoir !!
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Argrimme Crâne Sanglant Sam 30 Nov 2013, 19:33

Il y a de fortes chances que le projet passe en inter-faction !
Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Griffon & Wyverne Dim 01 Déc 2013, 01:59

Lokt'ar ogar, frère ! Bonne idée, je serai de la partie. Garrosh n'est pas encore battu pour moi. (Même si je l'ai déjà fait en raid) On pourra préparer une vengeance au cas où.

PS: Pour les démonistes d'Orgrimmar, ils sont pas tous morts. Et ils invoquent un Garde Funeste dans la faille de l'ombre. Gamon vient même l'aider. Twisted Evil
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Jaylini Dim 01 Déc 2013, 10:39

C'est toujours une source sympa de rp, les rassemblements uniclasse. En revanche, vous seriez tirés à vue à Orneval. Pas de démonistes chez les kaldoreis...
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Harken Dim 01 Déc 2013, 11:55

Jaylini a écrit:C'est toujours une source sympa de rp, les rassemblements uniclasse. En revanche, vous seriez tirés à vue à Orneval. Pas de démonistes chez les kaldoreis...
Création d'un canal démoniste + conseil Demonfallcanyon1

J'ai comme idée que les Sentinelles n'iront pas trop mettre leur nez dans la zone.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Dalorian Dim 01 Déc 2013, 13:24

Hors Sujet :

Surtout qu'une lettre in-game entre les deux démons de la région "lootable" parle du soucis de trouver du sang de vierge kaldorei pour leur encre !

les plans diaboliques

Gorgannon a écrit:P.S. : Cessez d’utiliser toute l’encre de sang pour écrire des lettres d’amour à mes flagellantes ! De nos jours, les vierges se font rares chez les elfes de la nuit.
Là reste à savoir s'ils manquent d'elfes ou de virginité ? Huhu !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Jaylini Mar 03 Déc 2013, 22:15

Je trouve ces démonistes bien indiscrets.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal démoniste + conseil Empty Re: Création d'un canal démoniste + conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum