-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La jeune femme, le Nathrezim et le démoniste

Aller en bas

La jeune femme, le Nathrezim et le démoniste  Empty La jeune femme, le Nathrezim et le démoniste

Message  Lena Mar 28 Aoû 2012, 04:45

"Une jeune femme circule dans les bas-fonds de Hurlevent ces derniers temps... Elle LE cherche. Celui qui lui permettra d'atteindre son objectif. Il est la tout près, elle le sens. Et finalement le destin se met en marche. La rencontre a lieu. L'homme au début se laisse tenter par la silhouette fraiche et innocente de la jeune femme. Les apparences sont tellement trompeuses... La jeune femme n'en est pas une. Pas vraiment du moins. Elle se métamorphose en en un monstre couverts de poils aux longs crocs et à cornes. Une voix sombre, grave. Un grondement. Le mage recule, surpris.
- Ce que tu vois petit humain n'est pas ma véritable forme. Je suis un Nathrezim, un Seigneur de l'Effroi, Gorva'Roth le Dévoreur, le Fléau de Draenor. J'étais le champion de la Légion lors de l'invasion de Draenor et je semais la mort et le chaos sous mes pas... Jusqu'à ce que ce maudit Khadgar m'envoie dans le Néant Distordu, estimant que j'étais une menace beaucoup trop importante.
L'homme en face sourit devant cette avalanche de titres dont la plupart lui semblnt exagérés et répondit:
- Si vous êtes si puissant, pourquoi ne pas prendre votre véritable forme?
- Il y a quelques années de cela, j'ai senti une énergie magique très puissante et j'ai décidé d'aller voir quel être la dégageait. Quelle ne fut ma surprise lorsque je vis une gamine! Briser ses barrières mentales fut un jeu d'enfant et j'ai pris possession de son corps, laissant pendant des années ma rage se déverser dans ses terres. Malheureusement j'ai commis l'erreur de la sous-estimer et celle-ci parvint à reprendre le contrôle pendant un moment, aidée par un idiot de prêtre. Je le tuais quelques temps après mais le mal était fait. Elle savait désormais comment me contraindre à rester dans son corps à défault de me dominer. Or son enveloppe est trop faible pour me transformer totalement... J'aurais dû y penser en la possédant. C'est pour cela que j'ai besoin de toi. Je veux que tu me crée un culte afin de retrouver mon apparence et surtout de permettre à la Légion d'envahir Azeroth une nouvelle fois. Tu seras grassement récompensé par plus de pouvoirs que tu n'en as jamais rêvé. La seule chose à faire est de trouver des démonistes comme toi. Apprends leur à me servir et à servir la Légion. J'ai découvert un endroit parfait à quelques lieux d'ici pour s'installer, une tour. Je vais m'y installer et t'y attendre, toi et les hommes que tu vas m'apporter. Fais vite car je ne suis pas patient et même si je sais récompenser ceux qui me servent je sais également punir les incompétents..."
Lena
Lena


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum