Renseignement sur des coursiers

+8
Magdaleni
Grimrold
Samildanache
Le Jal'.
Dalorian
Darnat Sombrecoeur
Thilius
La Flamme
12 participants

Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Renseignement sur des coursiers

Message  La Flamme Lun 06 Mai 2013, 13:27

Dites, chers amis rpgistes du Kirin Tor, ça existe les coursiers ? Ou des livreurs...?
Ou même le facteur ? Faut bien occuper ces charmantes dames dont les maris sont partis guerroyer en Pandarie, donc... On a bien un facteur quelque part, non ?

Si c'est le cas, vous pouvez me donner des noms ? Ou encore, si vous êtes vous-même coursier, vous pouvez vous signaler ? ^^

Ce serait teeeeeellement gentil ^^
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Thilius Lun 06 Mai 2013, 13:32

Moi je s...

NON LE PREMIER QUI ME DESIGNE JE LE POURFENDS OK ?
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 06 Mai 2013, 14:19

Ben ça doit exister oui. Des gens qui passent de villages en villages avec les lettres, etc etc. Niveau PJ je l'ignore, je sais qu'y a eu 2/3 compagnies de postiers (de l'extrême ou non) depuis que je suis sur Kirin Tor, sinon il me semble pas qu'il y en ait encore.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Dalorian Lun 06 Mai 2013, 15:25

Je ne sais pas si on peut toujours récupérer la tenue de postier à Stratholme, en ouvrant les boites aux lettre, mais ça devrait au moins justifier l'existence de la profession.

Sinon, au pire, toujours en ouvrant les boites de Stratholme, on se fait attaquer par les postiers, et donc voir à quoi ils ressemblent.

Je sais que coté Horde, on a beaucoup de "chasseurs" elfe de sang qui se disent estafette, parfois même sans vraiment savoir ce qu'est une Estafette.
On sait qu'il existe presque tout un clan de messagers chez les Taurens, même si le coup de force des Totem-Sinistre en a vue mourir une bonne partie. Les Longues-Jambes (ou longue-foulée) je crois, on me corrigera, j'ai plus le nom en tête et l'effondrement est loin ...
Les estafettes elfes de sang ne le restent pas et je ne connais aucun "longue-jambes".

Je ne connais personne coté Alliance, car je n'y vais jamais ! ^^
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  La Flamme Lun 06 Mai 2013, 16:14

Ah non, je cherche surtout quelqu'un sur l'Alliance, mais merci des renseignements ! Si ce n'est pour moi, ça sera sûrement utile à quelqu'un d'autre.

Et oui, je cherche un PJ...

Fais les chibi eyes à Thilius/Gwyvar'ch : alleeeeez, tu veux pas livrer un colis pour moi ? ^^
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Le Jal'. Lun 06 Mai 2013, 17:16

Euh, j'ai un personnage qui serait disponible pour une livraison, du moment qu'il est payé, il peut livrer une tête décapitée, ce genre de choses, parce qu'il s'en fous. Par contre il est ... TRèS con ...
Le Jal'.
Le Jal'.

Personnages Joués : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Samildanache Lun 06 Mai 2013, 18:29

A l'époque de la boutique j'ai engagé une livreuse. Suffit de proposer le poste pendant ton rp je suppose.
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Grimrold Lun 06 Mai 2013, 19:22

Le postier le plus connu reste Malown, à Stratholme. On voit quelques fois des PNJ lambda s’approcher et fouiller les boîtes aux lettres dans les camps de Pandarie, mais c’est vrai que dans l’ensemble Blizzard n’a jamais vraiment expliqué qui apportait notre courrier et surtout comment (à noter qu’on tombe parfois sur des boîtes avec un mini portail de téléportation intégré).

Et oui, la tenue existe encore : http://www.wowpedia.org/The_Postmaster

Il en existe une autre, toujours dans un style humain, mais pas sûr qu’elle soit entièrement lootable : http://www.wowpedia.org/Undead_Postman
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Magdaleni Lun 06 Mai 2013, 20:10

Renseignement sur des coursiers Ulysses

Un postier ou un....coursier ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Grise Franz Lun 06 Mai 2013, 20:40

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Renseignement sur des coursiers Ulysses

Un postier ou un....coursier ?

Les Dieux préservent Marathon.

Ma foi, je vois pas trop l'intérêt de jouer postier : tout le monde préfère remettre ses colis aux autres par soit-même.

Et puis même si ce type existerait : combien on parie qu'il ouvrirait le colis sans en avoir l'autorisation ? Mh ? *scrute l'assemblée de son regard malsain.*
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Kédirah Lun 06 Mai 2013, 22:12

C'est simple. On s'assure qu'il soit pas Italien, tout le monde sait qu'ils n'ont pas d'honneur.Renseignement sur des coursiers 1340660757-Sanstitre1avatar1
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  La Flamme Lun 06 Mai 2013, 22:44

Postier ou coursier, du moment qu'il apporte le colis, tout me va ^^ (et entre nous, c'est pareil non ? Sauf que le premier est plus régulier que le second).

Aryl, tu m'envoies par mp le nom de ton perso ? Je te recontacterai dés que j'aurai mis en place tout cela. Et puis, même si tu fouilles un peu dans le colis... je ne t'en voudrais pas ^^
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Aldorey Kelbourg Lun 06 Mai 2013, 22:45

Kédirah a écrit:C'est simple. On s'assure qu'il soit pas Italien, tout le monde sait qu'ils n'ont pas d'honneur.Renseignement sur des coursiers 1340660757-Sanstitre1avatar1

Haha !
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Edrick Mar 07 Mai 2013, 01:28

Pour ce qui est de la poste dans les Royaumes Humains ( et visiblement c'est pareil pour les nains) ce sont des messagers qui attendent dans des relais et sont payés en fonction de la distance parcourue, néanmoins les grandes villes semblent également avoir un service postal particulier.

Pour ce qui de trouver le joueur qui va jouer ce genre de truc...Bonne chance.

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  La Flamme Mar 07 Mai 2013, 11:35

Qui ne tente rien n'a rien ^^ C'est ma philosophie !

Je ne cherche pas un PNJ, vu qu'un PNJ ne fera jamais ce que je veux, c'est évident. Je cherche bel et bien un PJ, et je suis sûre que je vais trouver la perle rare, y a pas de raison !

Quand même, quand on y pense... Je voudrais assassiner un perso, j'aurai deux cents mercenaires qui se présenteraient de suite, mais livrer un petit colis... Personne ^^
Peut-être devrais-je inclure un meurtre avec le colis, ça passerait mieux.
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Magdaleni Mar 07 Mai 2013, 14:21

La Vadrouille a écrit:Qui ne tente rien n'a rien ^^ C'est ma philosophie !

Je ne cherche pas un PNJ, vu qu'un PNJ ne fera jamais ce que je veux, c'est évident. Je cherche bel et bien un PJ, et je suis sûre que je vais trouver la perle rare, y a pas de raison !

Quand même, quand on y pense... Je voudrais assassiner un perso, j'aurai deux cents mercenaires qui se présenteraient de suite, mais livrer un petit colis... Personne ^^
Peut-être devrais-je inclure un meurtre avec le colis, ça passerait mieux.

Dans le principe Iffa est coursier, mais je ne pense pas avoir le temps et l'occasion de gerer ta demande et son implication actuelle rendrais le truc plutot difficile. Je suis un peu deg car ta demarche m'intrigue et je pense qu'il a y a quelque chose d'interessant a jouer ici .

Garde la foi, quelqu'un aura bien l'envie de roll pour ce boulot dans le desert du moj...azeroth.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  La Flamme Mar 07 Mai 2013, 14:58

J'ai trouvé ^^ Tout juste à l'instant, mais j'ai trouvé, donc pas de souci.

En tout cas, merci, j'aurai également été ravie de jouer avec toi. Une autre fois sûrement ^^
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur des coursiers Empty Re: Renseignement sur des coursiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum