-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

+5
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Blé
Tortoka/Djigzyx
Holdodlig / Tàlae
9 participants

Aller en bas

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? Empty Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 04 Déc 2014, 11:52

Bonjour, bonsoir ! Voilà un titre bien accrocheur car il y a le mot débat et qui dit débat dit possible viande pour troll mais le débat étant assez sérieux et délicat j'aimerais poser à plusieurs d'entre vous une question assez simple mais pourtant très compliqué qui font d'Ombrelune une zone à débat : Lorsqu'on est à Ombrelune, on dit "Bonjour" ou "Bonsoir" entre 6 et 18H ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? Empty Re: Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 04 Déc 2014, 12:04

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? 267746tumblrmzihcovv041t1qeoto1r1400
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? Empty Re: Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

Message  Blé Jeu 04 Déc 2014, 12:17

Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? Empty Re: Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

Message  Magdaleni Jeu 04 Déc 2014, 12:23

Apparement les followers se posent la meme question. Je te dirais que c'est plus simple de dire "blouk".
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? Empty Re: Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 04 Déc 2014, 12:25

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? AeNg6Vb_460sa

Bonsoir si tu te bases sur l'absence de jour, bonjour si tu respectes la métrologie.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? Empty Re: Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

Message  Srem Jeu 04 Déc 2014, 12:27

C'est intéressant.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? Empty Re: Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

Message  Svenja Jeu 04 Déc 2014, 15:11

Magdaleni a écrit:Apparement les followers se posent la meme question. Je te dirais que c'est plus simple de dire "blouk".

Best follower.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? Empty Re: Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

Message  Aerelan Theredras Jeu 04 Déc 2014, 18:24

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? 1417713838-1333549049104

" Heil ", ça marche à toutes heures.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? Empty Re: Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

Message  Emïlia Jeu 04 Déc 2014, 18:49

Sinon de façon plus sérieuse, je pense que tu peux te baser sur ce qu'a écrit Aldorey plus tôt. Mais je pencherais pour un "Bonjour" - les habitants de la Vallée d'Ombrelune ont, je pense, la même langue (pour peu qu'ils soient de la même race), le même calendrier, les mêmes heures que ceux des autres habitants de Draenor. Dans le cas des Draeneï, c'est d'autant plus exacerbé qu'ils ont des moyens de se contacter directement (il me semble que dans les quêtes de départ des Draeneï, on cherche des pièces de rechange pour un engin de communication holographique).

Mais c'est que mon avis très peu expert -_-
Emïlia
Emïlia


Revenir en haut Aller en bas

Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ? Empty Re: Vallée d'Ombrelune : Zone à débat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum