Débat sur la pluie

+14
Larkham
Harken
Sérindë
Semelys
Magus Eldred
Orike
Jaylini
Sultanat Amaride
Loendryl
Ubalia
Jiyo
Naxter
Severnaya
Prozelia
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Débat sur la pluie

Message  Prozelia Sam 21 Fév 2009, 14:42

Alors voila, je me suis trouvé bloqué la derniere fois en faisant du rp car il pleuvait sur Strangleronce. Le zeppelin de Grom grol et son apontement étant en bois, il aurait été logique que mon personnage glissotte un peu en en descendant, ce qui ne fut pas le cas. Passons. (je vais continuer mon récit du point de vue de Prozelia, ce sera plus clair)

Ensuite j'ai voulu galoper à travers la jungle mais je me suis trouvé face à un choix cornélien que nous avons tous connus : quelle monture?

En effet, il pleuvait (jusqu'ici j'espere que vous me suivez) et donc le sol était censé être boueux. Donc exit le loup blanc d'Alterac. en effet, nettoyer sa fourrure blanche des morceaux de terre sêchée, non merci. Je me suis rabattu sur mon kodo, mais je me suis souvenu que l'écartement des arbres ne permettait pas son passage à certains endroits. Idem pour mon ours. Soit. J'ai éliminé d'office mon paleffroi car avec la pluie il aurait fait une fumée toxique et peu discrete. On peut être démoniste et prendre soin de l'environnement.

A ce moment la je me suis dit "mais enfin reflechis, survole la jungle en tapis volant ca ira plus vite !". Le problême est que le survol d'Azeroth est toujours interdit, pour on ne sait quelle obscure raison. N'ayant plus beaucoup de points sur mon permis de pilotage, j'ai décidé d'abandonner cette idée.

Au final j'ai donc du choisir entre mon destrier squelette et mon raptor. La robe de mon cheval trempait dans la boue, donc pour les mêmes raisons que pour mon loup je me suis rabattu sur le raptor.
Je pensais donc avoir résolu mon problème.

Je me mis donc en route vers la forêt d'elwynn via le darkshire. Il parait que c'est la bas qu'on trouve d'autres rôlistes. On m'a aussi prévenu qu'ils ne parlaient pas la même langue que moi mais que ce n'était pas grave vu qu'ils répétaient toujours la même chose.

Bref. Me voila donc en route. Je passe le premier pont, fais un petit détour pour apporter des merguez et des capotes à l'expedition Nesingwary, fais quelques ricochets dans la rivière (j'en fit 7), et je repars en direction de darkshire.

Et la c'est le drame. Peu avant de sortir de Strangleronce, mon raptor quitte subitement le sentier. Je pensais qu'il voulait assouvir un besoin naturel (j'évite de lui faire faire au milieu de la route en général) mais que nenni !
Nous tombons sur une clairière emplie de femelles raptors plus sexy les unes que les autres et ma monture se mit à pousser de petits cris stridents en leur faisant des clin d'oeils. J'essaye de lui mettre des coups de pied pour faire demi tour, mais le voila qui, ayant jeté son dévolu sur une superbe raptor aux reflets argentés, se met à la chevaucher dans un haletement rauque.

Je me sentis donc de trop, trempée, assise sur un raptor en train de copuler dans cette clairiere de Strangleronce. je sautai prestement de la monture et atterrit les deux pieds dans la boue dans un bruit flasque. Je me suis dirigé vers un arbre pour m'abriter, perdant une chaussure en route. Je l'avais ramassée sur un sanglier et j'y tenais beaucoup mais bon, fort heureusement cela n'etait que matériel.

(reprise du récit par le joueur)
J'ai donc fait s'asseoir Prozelia dans la boue et entreprit de faire du feu, ce qui techniquement etait possible, mais rp parlant pas vu qu'il pleuvait.
De rage je me suis donc déconnecté du jeu, ayant foutu en l'air une super soirée irl chez une amie mannequin et ses 12 copines bisexuelles, pour au final ne pas pouvoir faire de rp à cause d' éléments de gameplay.

Ma question est donc : Faut il tenir compte de la pluie en rp?
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Severnaya Sam 21 Fév 2009, 14:45

Débat sur la pluie Lolwut_verbose
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Naxter Sam 21 Fév 2009, 14:48

Débat sur la pluie Whatnigra

Naxter


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Jiyo Sam 21 Fév 2009, 14:55

*n'est pas emmerdé par la pluie**a du désactiver les effets météo pour cause de pc moisi*
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Prozelia Sam 21 Fév 2009, 14:58

Si vous pouviez éviter de troller merci
C'est sérieux on joue.
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Ubalia Sam 21 Fév 2009, 15:05

Débat sur la pluie Ironyonmyktrp
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Loendryl Sam 21 Fév 2009, 16:25

Prozelia a écrit:C'est sérieux on joue.
Débat sur la pluie Sanstitre4c
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Prozelia Sam 21 Fév 2009, 16:27

ostie d'kaliss je suis découvert Very Happy
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Loendryl Sam 21 Fév 2009, 16:29

Seigneur Prozelia, vous avez un post, ma fois, très accueillant!
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Sultanat Amaride Sam 21 Fév 2009, 16:31

:lol!: J'adore le lien avec la video !
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Jaylini Sam 21 Fév 2009, 16:37

Epineuse question que soulève Prozelia.

J'ai moi-même eu des déboires d'ordre météorologiques lors d'escapades non avouables sur le trop tard de ce petit bassin des Carmines que nous connaissons tous (et dont je ne donnerai pas l'adresse si vous ne connaissez pas). En effet, une fois sur place, m'adonnant à des activités que la morale Kasuienne réprouve, sous l'œil complice de ma déesse tutélaire, ne voilà t-y pas qu'une pluie diluvienne se met à tomber.

Bon, déjà dans l'eau jusqu'à mi-cuisse, un peu plus ou un peu moins, tant qu'à être mouillée me dis-je, quelle importance ? Mais tel n'était pas l'avis de celle qui m'accompagnait, estimant que la pluie risquait d'une part de mouiller les vêtements restés au sec sur le bord de la mare, d'autre part de ruiner sa nouvelle coupe, payée à prix d'or l'avant-veille chez le gobelin de Hurlevent (celui qui a subi une douzaine d'attentats de la part d'hommes et de femmes au tabard d'argent à la croix de gueule). Enfin, elle commençait à avoir froid.

Je me range donc aux côtés de Prozelia dans cette lutte contre les effets météo intempestifs, ou tout au moins contre les humaines à brushing.

PS @ Ubalia : :lol:
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Prozelia Sam 21 Fév 2009, 16:44

Le plus chiant c'est quand même les 10 montures qui me suivent en permanence en fufu au cas ou j'aurais envie d'en monter une.
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Orike Sam 21 Fév 2009, 16:45

j'ai trouvé ce post très amusant mais je dirais juste une chose : FAKE ! (surtout pour les 12 copines )
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Prozelia Sam 21 Fév 2009, 16:50

C'est le seul truc vrai !

Nan... Crying or Very sad
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Ubalia Sam 21 Fév 2009, 16:53

Prozelia a écrit:Si vous pouviez éviter de troller merci
C'est sérieux on joue.

Débat sur la pluie Iareseriouscat



(bah quoi, c'est un des rares posts du forum où on peut répondre avec des image-macros sans se faire traiter de troll, alors je profite =P)


Dernière édition par Ubalia le Sam 21 Fév 2009, 17:01, édité 1 fois
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Magus Eldred Sam 21 Fév 2009, 16:57

Débat sur la pluie Parapluie
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Severnaya Sam 21 Fév 2009, 17:17

Débat sur la pluie Y_so_srs
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Semelys Sam 21 Fév 2009, 17:55

Débat sur la pluie Captain
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Ubalia Sam 21 Fév 2009, 18:05

Débat sur la pluie Deep_thinker_cat

Tout cela me laisse fort pensive. Tant de sérieux, c'est quelque chose d'important.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Sérindë Sam 21 Fév 2009, 19:57

Moi je ne trouve pas ça drole. Je trouve ça même très insultant et méprisant. Cela me semble totalement déplaisant de tourner ainsi en ridicule autant de personnes qui cherchent à construire un débat argumenté, raisonnable et utile. De quel droit viens-tu sous-entendre aux gens de quoi ils doivent parler ou non sur un jeu où chacun voit après-tout midi à sa porte ? Si c'est la source de plaisir et de joie d'un individu de construire ces discussions, qui es-tu pour le lui reprocher ?

Je suis au moins (et je dis bien au moins !) aussi outré qu'un lapin dont la salade aurait été recouverte par du pistou radioactif jaune poussin lors de ses vacances au Maroc dans un jardinet (mais un bon jardinet et pas trop cher) japonais importé de Papouasie sous la pression de la NSA qui est certainement tout aussi choquée de voir autant de mesquinerie et de méchanceté (et de fachisme) condensée en un seul et unique individu probablement armé, dangereux et adepte de Naruto. C'est bien la preuve que seuls les gens touchés par une profonde schizophrénie psychopatosociapatique auto-destructrice (et probablement un peu satanicopaïenne (et nazi)) peuvent jouer des Réprouvés en JDR.

J'en appelle donc aux modo de ce forum pour que soient bannis à jamais tous les individus nommés Prozelia, Prozy, Proz ou tout autre diminutif nous ramenant aux heures les plus sombres de notre histoire, ainsi que leur famille et amis relativement proches, de l'univers des rolistes ici et sur Proxima du Centaure et leurs équivalent dans toute réalité parallèle. Je recommande aussi que toute personne trop bête, insensible, peu doué de morale (mangeant des bébés phoques) et autres Goebbels adressant la parole à ces individus soigneusement bannis se voient découpés en tranches de 1450,23 nanomètres à l'aide de CD de Tokyo Hotel invendus après avoir été jugés coupables lors d'un procès présidé par le Dalaï-lama et un Esquimau chinois catholique.










Pour résumé, je n'ai qu'une chose à dire:
Débat sur la pluie Simpsonsnelsonhaha2

(Si quelqu'un arrive à condenser encore plus de point godwin en deux paragraphes de taille sensiblement identique, je poste une image de panda samouraï)
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Harken Dim 22 Fév 2009, 00:55

je crois que ce post est celui mon favoris du moment. Tellement que je lui accorde même mon second commentaire positif de le monde de moi sur ce forum.
J'ajouterais que je souhaite à son auteur une totale béatification, que ses orteils pareils au lotus céleste rayonnent de mils embruns parfumés à travers les sept vallées de la félicité cosmique du Bouddha joyeux. srsly.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Larkham Dim 22 Fév 2009, 01:38

Ne pas avoir de bélier dans son écurie est à la fois une erreur fort dommageable et une faute de goût inqualifiable.
Larkham
Larkham


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Severnaya Dim 22 Fév 2009, 01:43

Débat sur la pluie HABEEB_IT
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Loendryl Dim 22 Fév 2009, 09:28

Mais que font les modos?

Débat sur la pluie Tankgirladmin
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Endherion Dim 22 Fév 2009, 13:24

Les modos rient ! (*rigole de ceux qui vont chercher la contrepèterie*)
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la pluie Empty Re: Débat sur la pluie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum