Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?

5 participants

Aller en bas

[Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?  Empty [Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?

Message  Camille Chat Dim 31 Mar 2013, 01:33

Bonsoir à tous.

J'aimerai avoir l'avis de la communauté sur la nature du Bar-Tabasse de Bizmo. Est-ce une zone de non-droit, une petite parcelle de territoire neutre à l'image de Baie du Butin, dont les Cogneurs seraient remplacés par des Videurs Pandaren ? Une zone où la Garde n'a aucun pouvoir ? Une zone devant son existence à des magistrats corrompus ?

Ou simplement à une partie de la ville considérée comme "louche" mais où les règles sont les même que partout ailleurs ?

A vos claviers.

[Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?  DeeprunTram2
Camille Chat
Camille Chat


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?  Empty Re: [Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?

Message  Kédirah Dim 31 Mar 2013, 05:07

On avait convenu, de bouche à oreille de mon coté, que c'était une zone de non-droit, ce qui est un peu logique, autrement je vois mal que les combats soit autorisés.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?  Empty Re: [Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?

Message  Invité Dim 31 Mar 2013, 11:04

C'est pour moi une zone de non-droit aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?  Empty Re: [Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?

Message  Magdaleni Dim 31 Mar 2013, 11:27

Je pensais ça comme un club privé. Ils y font ce qu'ils veulent dans le feutré mais faudrais pas aller trop loin dans ce qui relie Hurlefer a Forgevent.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?  Empty Re: [Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?

Message  Asra Dim 31 Mar 2013, 12:38

Pour moi c'est une zone de non droit. Voir un endroit secret / protégé par la corruption.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?  Empty Re: [Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?

Message  Amelie Dim 31 Mar 2013, 13:30

Et par le fait que ça soit un bon endroit pour des indics. Et pour contenir la violence et les choses louches à un endroit précis et connu.

Comme je l'ai déjà dis sur le forum de la Garde, je pense aussi que les proprios font en sorte pour que le niveau de violence ou de choses louches qui s'y passent ne dépassent pas un certain degré. De façon assez radicale.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?  Empty Re: [Débat] Le Bar-Tabasse, une zone de non-droit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum