Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Vallée des Epreuves

3 participants

Aller en bas

La Vallée des Epreuves Empty La Vallée des Epreuves

Message  Aluin Ven 16 Oct 2009, 20:16

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, mais j'ai déjà envie de mettre mon grain de sel. ^^

J'ai envoyé un MP à Jaylini (qui m'a l'air de s'occuper de l'administration du forum) pour signaler ce fait, avant de voir qu'il y avait une section consacrée.
J'ai remarqué les permission restreintes de la section "La Forêt d'Elwynn / La Vallée des Epreuves", en voulant poster la mise à jour de TRP... A partir de là, je me suis demandé si c'était volontaire. Car il y a en effet des sujets intéressants, directement destinés aux membres (tel que le sujet "Où l'on dit bonjour"), et des aides sur lesquelles il peut être dommage de ne pas avoir plusieurs avis, si ce n'est d'en rajouter de nouvelles... Surprised
Ce post est en premier à but informatif, sinon pour servir à rectifier ce qui est peut-être une "erreur" ? ^^

Merci d'avance. Smile
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

La Vallée des Epreuves Empty Re: La Vallée des Epreuves

Message  Grelot-de-Bois Ven 16 Oct 2009, 21:33

Bonjour, Aluin, et bienvenue sur le forum non-officiel des rolistes du serveur Kirin Tor !

Je ne suis qu'un membre du forum parmi d'autres, néanmoins je suppose que je peux tenter de te répondre sans pour autant me donner les droits d'un modérateur. Jaylini, avec Arlequin, est en effet l'administrateur de ce forum. Il est assisté dans sa tâche par Amelie, Kaltezar et Chromatica, qui sont des modérateurs.

Il me semble que l'impossibilité de poster dans la Forêt d'Elwynn est bien une erreur, et que cela avait été signalé il y a quelques temps déjà. Il avait été dit que ce serait corrigé, et d'autres problèmes plus urgents, je suppose, on fait oublier cette tâche. J'imagine que ton MP va relancer la machine, et il est permis d'espérer que cette section sera bientôt à nouveau accessible :p
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Vallée des Epreuves Empty Re: La Vallée des Epreuves

Message  Aluin Ven 16 Oct 2009, 22:06

J'avais envoyé à Jaylini le message que je voulais poster, donc il passera, d'une manière ou d'une autre. ^^
Apparemment ce blocage était volontaire, mais peut-être superflu, voire gênant aujourd'hui. Je pense qu'en effet, ça sera arrangé bientôt. ^^

Merci de ta réponse. Smile
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

La Vallée des Epreuves Empty Re: La Vallée des Epreuves

Message  Jaylini Sam 17 Oct 2009, 02:43

Hop, comme promis par MP, la Vallée des Epreuves/Forêt d'Elwynn, alias la noob-zone du forum, fermée depuis sa mise en place pour raison d'Admin pas doué (moi, hein, pas Arlequin !) est maintenant ouverte au flood aux apports constructifs afin d'aider les nouveaux arrivants et les rôlistes débutants à trouver leurs marques ici et en jeu.

Merci à Aluin pour ses remarques tout à fait constructives.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La Vallée des Epreuves Empty Re: La Vallée des Epreuves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum