Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+51
Leising / Lenax
Goupil
Celyan
Tomi Prequin
Asélryn / Towann
Ravensword
Eolaeth
Scarlet Rouge
Hydrogen
Asra
Griffon & Wyverne
Aerelan Theredras
Eliéna Tranchevent
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Fratz
Angron Manus
Therod Aoun'dore
Ajaxandriel Givreciel
Soeur Anne
Malerann
Srem
Tortoka/Djigzyx
Cleyam
Nawaker
Kreny Astrocleef
Gozul
Holdodlig / Tàlae
Brancor Rage-Noire
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Aethius
Klenval
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Saaren
Grise Franz
Solanya
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Svenja
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Grashan Grand-Brasier
55 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Jeu 11 Sep 2014, 18:37

Ça devrait quand même cela dit leur mettre un sale coup à l'égo de voir leurs anciens chefs de clans se faire laminer la tronche.

C'est comme si suite à une faille temporelle l'OTAN allait poutrer une coalition montée par Jeanne d'Arc, Napoléon et de Gaulle : ça ferait quand même beaucoup de français qui pleureraient dans leurs chaumières
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Jeu 11 Sep 2014, 18:43

Cher garrosh, on t'as niqué, et comme tu t'es enfuis , on va niquer ton pere... bisou Varian. Ps: Vol jin y vient aussi.

Vu comme ca c'est un peu degeulasse de blizzard. J'aimerais mieux savater un royaume humain , perso. (Kul tiras en particulier)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Ennea Jeu 11 Sep 2014, 22:09

Magdaleni a écrit:Je viens de me rendre compte qu'on a une extension ou on va mettre une volée aux plus grands orcs qui aient existés. Je me demande...les orcs , ils passent leur temps a touchette un peu sur les grands guerriers et conquerants qu'ils sont, mais...ils ont deja gagné une guerre ? (c'est une vrai question j'ai pas touché a warcraft)

Comme dit, leur principales victoires sont la guerre de Draenor ou ils se sont unifié, on latté les autres races et contrôlé le monde pour envahir Azeroth. Ensuite il y a la première guerre qui a été tendu mais gagné après que Garona ait assassiné le Roi et ainsi détruit le moral de l'armée de Hurlevent poussant les survivant a l'exile avec Lothar vers le Nord. Ce sont les deux guerre gagné par les orcs. La deuxième guerre a été longuement indécise, la trahison de Gul'dan a été le coup décisif, mais la résistance des nains et des elfes ainsi que les coups de Lothar avait déjà largement affecté la Horde qui a tenté son va tout sur l'attaque de Lordaeron City qui a échoué quand Thuralyion et Alleria sont arrivé pour briser le siège.

Apres ça, plus de guerre gagné par les orcs mais de belle bataille gagné, la plus belle étant celle qui a eut la peau de Mannoroth. Du coup ils ont un beau taux de defaite mais un beau taux de victoire aussi, c'est juste que depuis wow ils perdent surtout (gangr'horde, horde noire, horde de fer, marteau du crépuscule qui est orc et ogre a la base, Horde de Garrosh, etc ). C'est un peu comme les trolls, ca deviens des ennemis random entre les mains de blibli gâchant un peu (beaucoup) le background génial qu'ils avaient a Warcraft 2 et 3. (c'est pour ca que pour moi ils sont passé de ma race préféré a une de celle que j'aime le moins tant je la trouve gâché)
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Jeu 11 Sep 2014, 22:50

La Horde a quand même complètement bousillé Khaz Modan en ne laissant que Ironforge d'assiégée en remontant vers le nord, quand même. Bien que ce soit situé dans "l'entre-deux guerres", ça a bien dû durer quelques temps et ça mériterait d'avoir son propre statut en tant que guerre, IMO.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Ennea Jeu 11 Sep 2014, 22:59

Hum je l'ai toujours considéré comme le début de la 2e guerre en fait. La 1ere s’arrêtant après la conquête de Hurlevent et la petite pause d'1 an qui précède la nouvelle offensive qui compote l'attaque des nains et l'attaque naval vers Lordaeron.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014, 23:13

A t-on des informations quant à la reconstrucrtion de la caserne? Ils en avaient parlé je crois bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Grise Franz Jeu 11 Sep 2014, 23:38

Il me semble qu'il a fallut pas mal de temps après la seconde guerre pour reprendre aux orbites-sanglantes l'entièreté de la région. Oeil-Mort a pas fuit comme un lâche vers le portail comme tout le reste !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Ven 12 Sep 2014, 19:32



My boy <3 C'est étrange...j'ai particulièrement bien aimé celui-la.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Ven 12 Sep 2014, 19:50

Geyah, you ungrateful bitch.

Décidément, je hais ce clan.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Clairvoyant Llorente Ven 12 Sep 2014, 20:00

Un peu ingrate Pocahontas !
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Klenval Ven 12 Sep 2014, 20:24

Ha la sale p*te ! En fait on apprend quasiment rien sur Durotan.

Mais j'aime bien ce clan because rule of cool.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 12 Sep 2014, 20:54

Au moins, ils assument la détestation de leur nature orque.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Clairvoyant Llorente Sam 13 Sep 2014, 01:18

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 15me

"Ma putain de collec' de pin's"
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aethius Sam 13 Sep 2014, 09:20

Oh-oh, excellent. Cette tête.

L'évêque Delavey a-t-il gardé ses cheveux apparents sous son chapeau ?
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Ennea Sam 13 Sep 2014, 09:28

Le dessinateur de ces vidéos me laisse toujours sur le cul, j'ai jamais vu des orcs aussi classe que sous son crayon. La vidéo est sympa et l'histoire cool, comme toute mais effectivement, on en apprend pas grand chose sur Durotar mais ça reste sympa. Ma préférée pour le moment reste Kargath et de loin.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Sam 13 Sep 2014, 11:02

Ce que je trouve vraiment impressionnant chez Blizzard, c'est le fait qu'après des cinématiques d'une qualité inégalés et vraiment extra, ils viennent nous faire des dessins d'une telle qualité et en faire un animé vraiment sympathique. C'est fout et oui, les Orcs sont super bien fait dans leurs cinématiques, j'adore le traits du dessinateurs.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Hector Sombrecoeur Sam 13 Sep 2014, 12:21

Severnaya a écrit:
C'est comme si suite à une faille temporelle l'OTAN allait poutrer une coalition montée par Jeanne d'Arc, Napoléon et de Gaulle : ça ferait quand même beaucoup de français qui pleureraient dans leurs chaumières

Ça ferait un film d'enfer en tout cas. pirat *note l'idée dans un coin*
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aliane Trias Lun 15 Sep 2014, 20:38

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/15707238/mise-à-jour-602-aperçu-de-l’interface-utilisateur-15-09-2014

J'ai pas tout lu, mais en gros...

Un nouvel onglet de banque.
Des sacs que l'ont peu classer. C'est à dire, assigner à un sac un type d'objet (composant, arme et armure, etc), et un bouton "classer" vous classera donc vos objets ramassés bordéliquement dans les sacs respectifs.
Un sac / coffre spécial pour les "jouets", sans doute tous les objets à la con et inutiles (donc indispensables), tels que ceux que l'on ramasse sur les rares MOP, etc. Ces jouets deviendront lié au compte, exactement comme pour vos mascottes et vos montures.
Un bouton "monture aléatoire" programmable, qui invoque une monture aléatoire de votre panel de monture.
D'autres trucs, je vous laisse lire Cool
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Lun 15 Sep 2014, 21:24

Comme sur la béta yep
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth Lun 15 Sep 2014, 23:22

Et un deuxième onglet de banque du vide !
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Dalorian Mar 16 Sep 2014, 09:03

La "toy box" permet aussi de placer pas mal d'objets d'archéologie.

Pour ce qui est de nouvelles options des sacs, outre l'attribution et la possibilité de ranger tout en un clic, on peut aussi, dans le menu d'interface aller déterminer le sens de "remplissage". A savoir que lorsque vous ramassez un objets, il sera placé soit dans le sac le plus à gauche, soit dans le sac le plus à droite (notre fameux sac à dos donc ^^).

Dans les attribution, il y a la possibilité de faire ignorer un sac qui ne sera donc jamais pris en compte dans les rangements automatique et ce qui est dedans restera dans l'ordre de remplissage du sac ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Mar 16 Sep 2014, 09:54

Je vais rester avec ArkInventory comme addon de sac perso, c'est une bonne idée que Blizzard s'occupe de ça, mais on est encore loin de cet addon ou on peut définir des règles comme triage par ilvl, style de stuff ( plaque maille cuir ), et d'autre règle perso ( si on veut garder que du matos bleu, vert, gris ), et j'en passe.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Brancor Rage-Noire Mer 17 Sep 2014, 13:47

Parce que la Horde de Fer compte aussi écraser vos mascottes :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 1118
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 17 Sep 2014, 20:30

Kédirah a écrit:Je vais rester avec ArkInventory comme addon de sac perso, c'est une bonne idée que Blizzard s'occupe de ça, mais on est encore loin de cet addon ou on peut définir des règles comme triage par ilvl, style de stuff ( plaque maille cuir ), et d'autre règle perso ( si on veut garder que du matos bleu, vert, gris ), et j'en passe.

Je suppose que ça marche pas avec les BDG
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Jeu 18 Sep 2014, 01:37

Banque de guilde, banque de perso, et banque du vide si je ne dis pas de bétise. Avec ça, tu as une fonction de recherche façon barre google, et un suivi d'item sur tout les perso.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum