Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

renseignement sur les guildes côté horde

2 participants

Aller en bas

renseignement sur les guildes côté horde  Empty renseignement sur les guildes côté horde

Message  Nedth Mar 09 Sep 2014, 00:39

Bonsoir,

Voilà, je débarque fraîchement sur ce serveur pour pouvoir faire un minimum de rp sur serveur (ou même sur le forum, sait-on jamais). Si jamais, ma présentation d'entrée sur le forum donne un peu plus de détails (sans trop m'étaler non plus). Côté horde j'aimerais savoir ce qui se fait. J'aurais peut-être dans l'intention de jouer une elfe (kikoo powa bonjour). Mais je ne suis pas encore décidée sur la classe, certainement casteur (type prêtre/mage), dans le but d'une participation rp. Mmm je me demandais ce qui se fait de ce côté, en évitant du rp type "school & academic" ou du simple rp-drague sans trop de raison.

Voili voilou. Sachant aussi que je ne serais pas H24 sur ce perso. J'ai mes main sur Hyjal pour faire du pve avec un peu de HL, du coup voilà =). J'ai vue quelques annonces sur le forum mais j'aurais aimé plus d'avis à ce sujet si possibles.

Merci d'avance pour vos réponses !
Nedth
Nedth


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur les guildes côté horde  Empty Re: renseignement sur les guildes côté horde

Message  Harken Mar 09 Sep 2014, 00:46

Bonsoir. Je t'invite à consulter la section "guilde" du forum, et à passer en revue les derniers threads de cette même section, car le sujet à déjà été abordé au moins deux-trois fois ces derniers mois, avec à chaque fois la même réponse.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur les guildes côté horde  Empty Re: renseignement sur les guildes côté horde

Message  Nedth Mar 09 Sep 2014, 00:55

Ah, pardon, je pensais juste que c'était les présentations simplement, des guildes. Je cherchait plus spécifiquement des avis de joueurs sur les guildes qui s'y trouvent. Certainement que j'ai due mal regarder.

Pardon du dérangement et de mon manque d'attention ^^;.
Nedth
Nedth


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur les guildes côté horde  Empty Re: renseignement sur les guildes côté horde

Message  Harken Mar 09 Sep 2014, 01:00

Il s'agit bien des présentations, mais ça permet déjà de se faire une large idée de ce que les dites guildes donnent ig !

Pour ce qui est des avis et commentaires, comme dit, regarde les posts précédents qui abordent la même question.

Po de dérangement ni quoi que ce soit à excuser, c'est juste histoire d'éviter de se retrouver avec quinze fois le même thread en substance :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur les guildes côté horde  Empty Re: renseignement sur les guildes côté horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum