Guildes de Pirates Horde et Alliance.

5 participants

Aller en bas

Guildes de Pirates Horde et Alliance. Empty Guildes de Pirates Horde et Alliance.

Message  Azraen Nohir Mar 09 Aoû 2011, 01:26

Bonjour, bonsoir.

N'étant plus au fait des guildes Rp présentes sur le serveur depuis un long moment, je voudrai savoir quelles sont les guildes de Pirates côté Alliance et Horde. (Voile de Brume et les Flibustiers du Cap dont je suis membre actuellement.)
Et par la même occasion les guildes opposées, c'est à dire les Marins et autres compagnies voguant sur les océans.
(Compagnie Orientale et je crois : le Serment de Théramore.)

Merci pour les renseignements !

Az'
Azraen Nohir
Azraen Nohir


Revenir en haut Aller en bas

Guildes de Pirates Horde et Alliance. Empty Re: Guildes de Pirates Horde et Alliance.

Message  Harken Mar 09 Aoû 2011, 01:56

Le Serment de Théramore est avant tout une guilde militaire, et à ma connaissance ils ne sont pas vraiment une guilde de marins, bien qu'ils possèdent je crois un navire.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Guildes de Pirates Horde et Alliance. Empty Re: Guildes de Pirates Horde et Alliance.

Message  Aldorey Kelbourg Mar 09 Aoû 2011, 02:30

Nous avons un navire, effectivement, mais il n'est point déterminant dans nos fonctions.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Guildes de Pirates Horde et Alliance. Empty Re: Guildes de Pirates Horde et Alliance.

Message  Azraen Nohir Mar 09 Aoû 2011, 03:06

En effet, le terme de marin ne s'applique pas dans leur cas.
Mais j'entendais par là une faction militaire assurant l'autorité dans un territoire disposant d'un port. Et donc possédant certainement un navire si ce n'est une flotte entière.
Azraen Nohir
Azraen Nohir


Revenir en haut Aller en bas

Guildes de Pirates Horde et Alliance. Empty Re: Guildes de Pirates Horde et Alliance.

Message  leylee Mar 09 Aoû 2011, 06:04

Côté horde, le Ronae est toujours présent, malgré des effectifs un peu réduits en ce moment pour cause de vacances.
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Revenir en haut Aller en bas

Guildes de Pirates Horde et Alliance. Empty Re: Guildes de Pirates Horde et Alliance.

Message  Jackham Mar 09 Aoû 2011, 12:35

La Voile de Brume côté alliance effectivement, mais elle n'est plus active. Certains de ses membres jouent toujours, mais il n'y a plus d'activité de guilde, d'event, de trucs comme ça, et ce par ma volonté de GM, et donc le recrutement est par défaut fermé.

Pour simplifier, l'équipage existe toujours en rp et fait sa vie, avec son capitaine et ses bateaux, mais ig rien n'est joué.

Bonne chance pour trouver ce qui t'intéresse !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Guildes de Pirates Horde et Alliance. Empty Re: Guildes de Pirates Horde et Alliance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum