Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le rp coté horde

+30
Claudius
Kaltezar
Ivalia Runetouch
Arlequin
Ennea
Idrid
Karpatt
Morgane Caelia
Severnaya
Haala
Neferer
Harken
Sérindë
Takeo
Funzy
Jackham
Amerghèn
Deliciae Virtus
Aka"Courroux-Terrestre
Ubalia
Demiora
Merlin Noir-Passage
Loendryl
Hector Sombrecoeur
Jaylini
Traelis
Gorsh
Laelawyn
Blé
Lilalya Chanteclair
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le rp coté horde Empty Le rp coté horde

Message  Lilalya Chanteclair Mar 23 Juin 2009, 23:56

Bonjour a toute et a tous!
J'ai toujours fait du rp coté alliance car j'avais trop joué H2. Mais j'ai envie de faire du rp coté horde maintenant.

J'aimerais savoir si il y avait du rp coté horde. Je sais qu'il y a des guildes rp mais j'aimerais surtout savoir si il y a du rp disons... normal ou hors-guilde.

Merci d'avance de vos reponses
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Blé Mer 24 Juin 2009, 00:02

Il y a moins de rôlistes côté horde que côté ally', mais eux misent plus sur la qualité que la quantité :p ( Enfin de la maigre exp' que j'ai eu côté h2 Mad )
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Laelawyn Mer 24 Juin 2009, 00:05

[ Vous pouvez peut être également le leur demander directement ici :
http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/forum.htm ]
Laelawyn
Laelawyn


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Lilalya Chanteclair Mer 24 Juin 2009, 00:11

Ouah merci sa repond a ma question laelyn !
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Gorsh Mer 24 Juin 2009, 11:00

Je pense sincèrement que les meilleurs potentiels de RP sauvage cote horde sont :
- Lune Argent
- Contreforts de Hautebrande avec le crépuscule

Je suis loin de faire ma pub en vantant ces 2 spots puisque je ne joue exclusivement que de l'autre coté.
Cependant les tentatives de lancement d'un RP à cabestan n'ont pas rencontrer le succès souhaité.
Peut etre que l'initiative reviendra bientôt.
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Traelis Mer 24 Juin 2009, 11:21

Gorsh a écrit:Je pense sincèrement que les meilleurs potentiels de RP sauvage cote horde sont :
- Lune Argent
- Contreforts de Hautebrande avec le crépuscule

Je suis loin de faire ma pub en vantant ces 2 spots puisque je ne joue exclusivement que de l'autre coté.
Cependant les tentatives de lancement d'un RP à cabestan n'ont pas rencontrer le succès souhaité.
Peut etre que l'initiative reviendra bientôt.

Ca serait intéressant d'autant que c'est un lieu plus ou moins neutre ! Qui pourrait être occupé par les deux factions.
Mon expérience du jeu de rôle coté Horde s'est faite sur le Conseil des Ombres et ça s'articulait principalement autour de Cabestan et Lune-d'Argent , ainsi qu'une période vers Ravenholdt. Ce qui était intéressant par contre c'est qu'il y avait une petite communauté Alliance / Horde à la Baie du Butin / Cabestan justement , et pour un serveur classé "Jcj" c'était assez étrange de voir cela.

Bon après le problème persiste : Barrière des langages !

Personellement mes quêtes de rôlistes dans la Horde s'est avérée veine , mais je n'ai pas persisté et je suis peut-être venue aux mauvaises horaires. Smile
Traelis
Traelis

Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..

Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Jaylini Mer 24 Juin 2009, 11:56

Angaost a écrit:Il y a moins de rôlistes côté horde que côté ally', mais eux misent plus sur la qualité que la quantité :p ( Enfin de la maigre exp' que j'ai eu côté h2 Mad )
Légende urbaine. Même proportion de boulets et de gens intéressants, de rps kikoolol et de personnages profonds.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Hector Sombrecoeur Mer 24 Juin 2009, 12:16

Ca me fait penser que j'ai vu le fils d'Arthas quand j'étais en train de rp côté Horde à Lune d'Argent.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Loendryl Mer 24 Juin 2009, 12:32

Jaylini a écrit:
Angaost a écrit:Il y a moins de rôlistes côté horde que côté ally', mais eux misent plus sur la qualité que la quantité :p ( Enfin de la maigre exp' que j'ai eu côté h2 Mad )
Légende urbaine. Même proportion de boulets et de gens intéressants, de rps kikoolol et de personnages profonds.

Je n'en suis pas totalement convaincu. La réaction de Traelis est assez représentative de ce que j'observe: les gens qui cherchent (et donc sont susceptible d'alimenter) du RP n'en trouvent pas aisément et ont tendance à repartir, à moins d'être venus avec leur bande ou de connaitre d'office du monde sur place. C'est problématique car ce phénomène s'entretient tout seul; c'est à la fois une cause et une conséquence.

@Aidaim Kerrigan, j'ai également croisé le fils d'Arthas. Je voulais le whisp pour lui demander (poliment, parfois je peux) si c'était un fake parce que je trouvais ça plutôt énorme dans le genre grosse provoc débile (un truc que j'aime bien, certains l'auront peut-être remarqué), mais il a deco à ce moment. Non seulement il est mégafort, mais en plus il est insaisissable, le bougre!

Le rp coté horde Sanstitreqog

On peut se demander pourquoi il s'est caché pour éviter de se faire tuer s'il ne sait rien de ses origines, mais c'est un autre problème.


Dernière édition par Loendryl le Mer 24 Juin 2009, 14:11, édité 1 fois
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Merlin Noir-Passage Mer 24 Juin 2009, 12:41

Gorsh a écrit:Je pense sincèrement que les meilleurs potentiels de RP sauvage cote horde sont :
- Lune Argent
- Contreforts de Hautebrande avec le crépuscule

Je suis loin de faire ma pub en vantant ces 2 spots puisque je ne joue exclusivement que de l'autre coté.
Cependant les tentatives de lancement d'un RP à cabestan n'ont pas rencontrer le succès souhaité.
Peut etre que l'initiative reviendra bientôt.

Dès que j'aurais un peu plus de monde, je m'installerais sur Cabestan.

Après, le fils d'Arthas c'est une originalité qui m'a bien fait rire...

Pour finir, j'étais un nouveau joueur côté Horde sur ce serveur...Et j'ai jamais lutté pour trouver du Rp, j'ai même l'impression que ça foisonne sur Lune d'Argent... Donc bon, après, vous êtes peut-être venu lors d'un passage à vide...
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Demiora Mer 24 Juin 2009, 12:50

J'admets être partagée entre l'opinion de Jaylini et l'analyse assez pertinente de Loendryl. Le problème est que les deux réponses ne sont pas forcément incompatibles ..

Parallèlement à cela, je remarque un fossé qui a tendance à se creuser entre le rp de Lunargent et celui que l'on trouves par exemple à Orgrimmar ou en Norfendre. C'est d'ailleurs une des choses qui me préoccupent actuellement mais je n'ai hélas pas encore de solution à ce qui risque de devenir à terme un vrai problème.

Pour le "fils d'Arthas', si le personnage est bien celui que je crois, une procédure de renommage est en attente depuis une semaine.
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Ubalia Mer 24 Juin 2009, 12:56

Jaylini a écrit:
Angaost a écrit:Il y a moins de rôlistes côté horde que côté ally', mais eux misent plus sur la qualité que la quantité :p ( Enfin de la maigre exp' que j'ai eu côté h2 Mad )
Légende urbaine. Même proportion de boulets et de gens intéressants, de rps kikoolol et de personnages profonds.

Pour ma part je joue côté horde plutôt régulièrement, et mes constats presonnels :

=> Il y a la même PROPORTION de boulets que côté alliance. Je parle de proportion évidemment, et non de nombre absolu. En absolu il y en a plus côté alliance, mais c'est parce qu'il y a plus de monde côté alliance, tout bêtement.
=> Le RP sauvage est presque inexistant en dehors des gens du crépuscule, à Tarren Mill ou dans la salle du Trône d'Undercity. Personnellement à Lune-Argent je n'ai jamais croisé quiconque même aux "bonnes heures" (21h-23h). J'exclus, évidemment, les elfettes de sang en train de CS dans la forêt.
=> Le RP guilde était très fermé, mais semble se réorganiser un peu avec l'arrivée de nouveaux acteurs. Pour ceux qui veulent faire du RP côté horde, ça me semble une très bonne occasion de "rentrer dans la danse" et profiter de ces petits changements. Rien de bouleversant mais c'est bon à prendre =)

Il y a encore 6 mois j'aurais dit "laisse tomber le RP côté horde c'est en petits groupes hermétiques", mais c'est de moins en moins le cas de ce que j'en ai vu, malgré un manque clair, encore, de RP courant dans les villes.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Merlin Noir-Passage Mer 24 Juin 2009, 13:10

Ubalia a écrit:
=> Le RP sauvage est presque inexistant en dehors des gens du crépuscule, à Tarren Mill ou dans la salle du Trône d'Undercity. Personnellement à Lune-Argent je n'ai jamais croisé quiconque même aux "bonnes heures" (21h-23h). J'exclus, évidemment, les elfettes de sang en train de CS dans la forêt.

Euh, t'as vu où que le Crépuscule fait du Rp sauvage? Personnellement, quand j'y étais (c'est à dire, il y a environ 2-3 semaines) c'était majoritairement du Rp event'...Après on a peut-être pas la même vision du Rp sauvage. Very Happy

Maintenant, il était peut-être vrai que le Rp était fermé il y a un moment, enfin,si tu le dis...je te crois...mais personnellement, je ne vis pas dans un monde où personne veut parler à personne,j'ai même l'impression que les interactions sont assez simple à créer.

Sinon, maintenant, à chaque connexion même à des heures potentiellement critiques pour trouver du monde, j'arrive à choper une personne pour parler...

ps: J'ai jamais vu du CS à Lune d'Argent...
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Aka"Courroux-Terrestre Mer 24 Juin 2009, 13:11

Mais j'pensais a un truc en voyant "fils caché d'Arthas" comme tag :

Si le joueur ne fait pas de grobilisme en se baladant a Lune d'argent , massacrant les gardes et brulant les maisons , et qu'il s'en tient au fait "qu'il ne sais pas encore qu'il est le fils d'Arthas" et fait un rp a peut près normal, peut on considéré ça comme du kikootisme?

scratch
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Ubalia Mer 24 Juin 2009, 13:14

Terial/Gurtz a écrit:Mais j'pensais a un truc en voyant "fils caché d'Arthas" comme tag :

Si le joueur ne fait pas de grobilisme en se baladant a Lune d'argent , massacrant les gardes et brulant les maisons , et qu'il s'en tient au fait "qu'il ne sais pas encore qu'il est le fils d'Arthas" et fait un rp a peut près normal, peut on considéré ça comme du kikootisme?

scratch

Oui.

Une réponse possible a écrit:Oui, mais si jamais il se trouve qu'il le joue de façon à ce que...

Toujours oui.

ps: J'ai jamais vu du CS à Lune d'Argent...

1 trollesse et 3 elfettes de sang dans un buisson de la forêt machin enchantée dès le second soir où je me co côté horde ^^ Plus par la suite les nombreux duos habituels de rerolls level 6 lesbiens, mais bon, la forêt magique des trucs des elfes c'est un peu l'Elwynn de la horde.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Deliciae Virtus Mer 24 Juin 2009, 17:26

Il y a du bon et du mauvais coté horde comme partout, c'est pour ça qu'on nous aime Very Happy ( ou pas )

Mais pour en revenir au sujet, je dirais que : " qui ne tente rien à rien " , tu peux te faire un reroll et attendre une période plus ou moins longue pour voir si tu arrives à trouver une petite place sympathique dans la horde pour rp, et si non et bien ... je pense que cela coule de source.

Pour en revenir à Lune-d'argent, c'est pas une ville bondé mais on n'y trouve des gens très sociable et sachant écrire normalement sans pour cela vous fendre le crane en deux devant un garde ou vous proposez de * rhum rhum * dans la forêt Very Happy


Dernière édition par Deliciae Virtus le Mer 24 Juin 2009, 17:46, édité 1 fois
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Amerghèn Mer 24 Juin 2009, 17:28

Comme dit Deliciae.

Les "bonnes heures" ne sont peut-être également pas tout à fait les mêmes que côté Alliance, parce que Silvermoon commence parfois à ne se peupler qu'à partir de 23h, jusque tard dans la nuit. Et non ce n'est pas du CS. Wink

Amerghèn


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Jackham Mer 24 Juin 2009, 18:22

Personnellement, je vois beaucoup d'elfes (et pas que des CSeurs !) Rp à la Bourse Royale, à chacune de mes connexions côté Horde, quasiment.
Alors je ne viens peut-être qu'aux bonnes heures mais toujours est-il qu'il y en a, du Rp^^
Seul problème me concernant : Je joue un orc guerrier.. Et ce n'est pas le genre à papoter des heures avec des elfes, hélas (pour moi) ^^
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Funzy Jeu 25 Juin 2009, 01:26

Pour faire simple :
Je me sens seul en Horde.
Je rends visite aux Terre-mère qui se réunissent tous les Lundis soir.
Je fais parfois un tour par Moulin-de-Tarren quand je vois qu'il y a des Crépuscules de co là bas.
Je fais des petits tours dans LA.

C'est triste.
Je tiens pas pas mes effectifs, qui s'ennuient.

Là, le Rp en Horde, je suis au creux de la vague. Pour vu que la vague suivante arrive...

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 11:36

Bonjour,

Après une refonte et une stabilisation de notre clan,

Je peux vous annoncer que nous allons pouvoir nous impliquer davantage dans des initiatives rp.

D'ailleurs requiem me semble t il vous etes le chef horde de l'ordre des hospitaliers ?

Dans ce cas où pourrais je vous contacter ( un forum si possible, j'aime pas le transpondeur gobelin) nous aurions sans doute besoin de certains des votres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Funzy Jeu 25 Juin 2009, 11:39

Tu n'aimes pas le "Talky Walky", c'est bien dommage, mais de toute façon personne ne l'utilise.

Pour le forum : http://ordredeshospitaliers.wowjdr.com

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 11:41

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Merlin Noir-Passage Jeu 25 Juin 2009, 12:05

Rëquiem Sin'thalion a écrit:Pour faire simple :
Je me sens seul en Horde.
Je rends visite aux Terre-mère qui se réunissent tous les Lundis soir.
Je fais parfois un tour par Moulin-de-Tarren quand je vois qu'il y a des Crépuscules de co là bas.
Je fais des petits tours dans LA.

C'est triste.
Je tiens pas pas mes effectifs, qui s'ennuient.

Là, le Rp en Horde, je suis au creux de la vague. Pour vu que la vague suivante arrive...

Je vais potentiellement paraitre assez idiot en disant ça mais pour moi, le Rp ça se cherche...Enfin c'est ma logique, pour en trouver t'es obligé d'aller vers les autres,sinon, effectivement, tu restes seul,triste,boudeur et frustré.

Après, je pense aussi qu'il faut de la volonté pour faire en sorte de captiver du monde (et Dieu seul sait que c'est dur...pour te dire j'ai que quatre signatures et je lutte pour le reste...),enfin je m'explique,c'est pas en restant les bras croisés,en regardant au loin les palourdes entrain de se faire sécher au soleil qu'on va faire avancer le "tout"...

Ensuite, je suis contre l'idée de rester seul...Au début, après que je sois parti du Crépuscule, j'ai regardé autour de moi en me demandant que faire... Je suis donc allé vers Lune d'Argent tout en sachant que je déteste cette ville mais avec l'idée de me faire des nouvelles connaissances(étape d'intégration). J'ai donc pris des contacts Rp et HRp avec pas mal de monde, au final,je me retrouve bientôt à Rp dans un lieu que j'adore (Cabestan) avec des gens plus que sympathiques mais que j'aurais jamais pu connaitre si je n'avais pas fait la démarche d'aller dans cette ville.

En gros, j'explique là, que les gens qui parlent de la Horde comme une faction qui ne possède que très peu de Rp c'est des gens qui soient parlent alors qu'ils n'ont pas joué là-bas depuis longtemps (et qui porte encore un jugement...),soit des personnes qui veulent pas trouver du Rp (que ça soit consciemment ou inconsciemment...Et oui, on peut-être blasé de Rp, ça arrive...et là, on est plus motivé...ça arrive aussi...)

Bref, quand j'ai relu ce sujet, j'ai eu l'impression que la Horde était une sous-faction possédant que des CSeurs voulant compter fleurettes dans les champs...Et c'est faux.

Je sais que je m'éloigne du sujet à vu d'œil, mais je pense qu'il fallait le dire pour clarifier les choses et pour que tout soit mis au clair...
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Funzy Jeu 25 Juin 2009, 12:42

Ben écoute hein ...
Je pense que Rëquiem a franchi la phase d'intégration.
J'ai pris des initiatives hein ... "regardez les palourdes", c'est pas mon genre. Des iniatives qui n'ont pas, ou peu, rencontrés d'échos.
Chercher ça lasse quand tu trouves pas.

Alors après... C'est peut-être moi qui suis mauvais. Rolling Eyes

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Takeo Jeu 25 Juin 2009, 13:00

Bonjour bonjour,

Le Rp coté Horde... c'est le même que coté Alliance a une exception près. Y'a beaucoup moins de monde.

L'Alliance a Hurlevent, la Horde a Lune d'Argent.
L'Alliance a Elwynn, la horde a Lune d'Argent.
L'Alliance a des dizaines et des dizaines de groupes de rolistes qui jouent dans leur coin... la Horde aussi.

La seul différence est qu'il manque des interactions entre les différentes guildes de la Horde.


Le Rp coté horde actuellement, ressemble du Rp qu'il y avait coté alliance y'a 3 ans.
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Le rp coté horde Empty Re: Le rp coté horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum