Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

De la Lumière, de sa rationnalité.

+12
Dalorian
Clairvoyant Llorente
Baldr
Darnat Sombrecoeur
John Henry Eden
Ambre
Aliane Trias
Magdaleni
Severnaya
Asra
Tortoka/Djigzyx
Srem
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De la Lumière, de sa rationnalité. - Page 2 Empty Re: De la Lumière, de sa rationnalité.

Message  Khassim Al-Rakim Mer 04 Juin 2014, 23:18

Il me semble avoir lu un passage ou Velen sort un truc du genre "Elune m'a tout l'air d'un naaru" dans les petites nouvelles qu'il y avait sur le site officiel de WoW.

J'imagine le silence de dix secondes qui a dû suivre son intervention et Tyrande le regarder façon "Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, mais si tu ressort un truc comme ça on va te retrouver au fond d'un lac avec un boulet en saronite à chaque pied"
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

De la Lumière, de sa rationnalité. - Page 2 Empty Re: De la Lumière, de sa rationnalité.

Message  Kédirah Jeu 05 Juin 2014, 15:47

"C'est ta mère le Naaru ouais." - Tyrande
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

De la Lumière, de sa rationnalité. - Page 2 Empty Re: De la Lumière, de sa rationnalité.

Message  Baldr Jeu 05 Juin 2014, 15:51

Je trouve cette hypothèse faible de toute manière, si c'était le cas elle serait apparu depuis longtemps (à moins que ce soit un naaru timide What a Face)

Baldr


Revenir en haut Aller en bas

De la Lumière, de sa rationnalité. - Page 2 Empty Re: De la Lumière, de sa rationnalité.

Message  Invité Jeu 05 Juin 2014, 19:17

Y'a t-il une trace, de prés où de loin, ou Tyrande dis qu'elle a déjà vu Elune ? Du moins en vision, en rêve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Lumière, de sa rationnalité. - Page 2 Empty Re: De la Lumière, de sa rationnalité.

Message  Harken Jeu 05 Juin 2014, 19:27

Nope. Jamais vue ni observée par quiconque.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

De la Lumière, de sa rationnalité. - Page 2 Empty Re: De la Lumière, de sa rationnalité.

Message  Dalorian Ven 06 Juin 2014, 13:07

Même dans les bouquins (ceux que j'ai lu du moins), c'est toujours Tyrande (ou une autre prêtresse des fois aussi non mais) qui attribue telle manifestation surnaturelle (et bien souvent lumineuse) est le fait de la déesse. On ne peut pas nier que Tyrande a des visions ou rêve prophétique, mais si l'elfe les voit comme venant de sa déesse, le lecteur n'en a jamais confirmation.

C'est ce qui fait que j'ai bien peur qu'un jour Blibli nous confirme qu'Elune est bien pas-une-déesse mais un naaru-like ... ou pire ... ou mieux, qui sait.

Reste qu'elle est présentée par blibli comme une déesse réelle, jusqu'ici.

petit délire:

Blibli est aussi capable de laisser ça dans le flou pendant des années encore !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

De la Lumière, de sa rationnalité. - Page 2 Empty Re: De la Lumière, de sa rationnalité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum