Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des soins magiques : nouveau débat

+12
Aldorey Kelbourg
Hegel Grossbart
Tortoka/Djigzyx
Darnat Sombrecoeur
Severnaya
John Henry Eden
Srem
Lanniey
Donnie
Aerelan Theredras
Edrick
Dalorian
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Hegel Grossbart Ven 23 Mai 2014, 16:07

Des zones d'ombres Mmmm

Hegel Grossbart
Hegel Grossbart


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Aldorey Kelbourg Ven 23 Mai 2014, 16:22

Mais c'est qui ce Tartampion qui flood depuis tout à l'heure là ? Toi je sens que tu vas vite devenir le lourd de la bande.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Srem Ven 23 Mai 2014, 16:24

FdG, ça répond à la question ? :)
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Edrick Ven 23 Mai 2014, 16:29

Non, ça la coupe en deux en pleine course.

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Hegel Grossbart Ven 23 Mai 2014, 16:31

Le point est que je ne vois pas a quoi ça sert de tenir un débat stérile depuis le début. Apres si personne ici n'as un tant soit peu d'humour ...
Hegel Grossbart
Hegel Grossbart


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Severnaya Ven 23 Mai 2014, 16:36

Disons que ton premier post sur le forum indique que t'es un ancien membre de la Ligue des Justes, ça aide pas à se décontracter Sad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Srem Ven 23 Mai 2014, 16:39

En même temps c'est KTRP. La première page d'un topic est pertinente et le reste n'est que masturbation intellectuelle à base de « Moi je pense que... » | « Selon le pixel n°254 en partant lors de la gauche de la quête n°17 de Gilnéas, il y a ceci cela. » Ça a toujours été ainsi.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  John Henry Eden Ven 23 Mai 2014, 16:40

Parlons du vol Bleu, des Fils de Gute, et des screen de CS que j'ai de vous tous.
John Henry Eden
John Henry Eden


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Hegel Grossbart Ven 23 Mai 2014, 16:41

Qui n'a jamais commis une erreur ^^ ma première expérience de rp n'est pas très glorieuse j'avoue mais bon. Personne n'est parfait.
Hegel Grossbart
Hegel Grossbart


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Donnie Ven 23 Mai 2014, 16:43

Srem a écrit:En même temps c'est KTRP. La première page d'un topic est pertinente et le reste n'est que masturbation intellectuelle à base de « Moi je pense que... » | « Selon le pixel n°254 en partant lors de la gauche de la quête n°17 de Gilnéas, il y a ceci cela. » Ça a toujours été ainsi.

Le problème, c'est qu'à partir de là, faut pas non plus trop s'étonner que des gens aient envie de troller  Surprised 
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Srem Ven 23 Mai 2014, 16:43

Pour le vol bleu l'essentiel se trouve ici. Après on peut toujours débattre s'ils apprécient la couleur rouge ou au contraire la répugnent, car c'est indispensable. Troll
@ Donnie : C'est ni surprenant, ni gênant.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Magdaleni Ven 23 Mai 2014, 16:49

Je demande les screens de CS de moi, c'est le coté sextape qui me m'emoustille. Sinon vraiment, c'est le forum des mechants sans humours, c'est connu. Faut pas poster ici, sinon les gens ils repondent et c'est penible parce que c'est avec des mots.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Dalorian Ven 23 Mai 2014, 16:59

Le "débat" n'a pas été stérile pour moi, j'ai appris et affiné des trucs.

merci à tous !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Aerelan Theredras Ven 23 Mai 2014, 18:20

Srem a écrit:En même temps c'est KTRP. La première page d'un topic est pertinente et le reste n'est que masturbation intellectuelle à base de « Moi je pense que... » | « Selon le pixel n°254 en partant lors de la gauche de la quête n°17 de Gilnéas, il y a ceci cela. » Ça a toujours été ainsi.

Ouais, ça s'appelle donner des sources. C'est accessoirement ce qui fait que le forum n'est pas mort 365 jours par an. Quand les modos ne lockent pas le thread pour rien, ça va sans dire. Même si la question n'était pas forcément très intéressante ici ( ce que vous en pensez vous regarde, sous-entendu ), elle avait au moins le mérite de pouvoir légitimement être posée.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 23 Mai 2014, 18:44

Étant donné que la question a été soulevée sur un autre post, elle n'est pas si stérile que ça. C'est plutôt les messages d'une ligne avec quote/vidéo/gifs qui le sont. Sauf quand c'est drôle.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Hydrogen Ven 23 Mai 2014, 18:46

Fallait que ça sorte, on a rien eu dans le Néant distordu depuis deux mois. Il y a un an, on ne pouvais pas passer trois jours sans s'y retrouver. Beau progrès ma bande de vous autres, continuons comme ça. Mais je ne peux qu'être d'accord avec Harkwood, débat stérile mais une belle occasion de discuter tous ensembles SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Srem Ven 23 Mai 2014, 19:16

Aerelan Theredras a écrit:Ouais, ça s'appelle donner des sources.
Ok.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Severnaya Ven 23 Mai 2014, 20:33

Tom Blaireau a écrit:Fallait que ça sorte, on a rien eu dans le Néant distordu depuis deux mois. Il y a un an, on ne pouvais pas passer trois jours sans s'y retrouver
C'est peut-être aussi parce que l'activité sur ce forum est en standbye en attente de la prochaine extension, comme à chaque cycle  sunny 
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Jaylini Sam 24 Mai 2014, 14:46

Sylvia Jotun a écrit:Parlons [...] des screen de CS que j'ai de vous tous.
Source ? bounce J'aime me voir dans le plaisir.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Scarlet Rouge Dim 25 Mai 2014, 06:56

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Scarle11
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Aldorey Kelbourg Dim 25 Mai 2014, 08:23

Excellent.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Aerelan Theredras Dim 25 Mai 2014, 08:35

J'ai fort apprécié.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Severnaya Dim 25 Mai 2014, 11:23

Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à voir du Polandball sur KT-RP. Joli.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des soins magiques : nouveau débat - Page 2 Empty Re: Des soins magiques : nouveau débat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum