Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De la Lumière et des Arcanes

+8
Darnat Sombrecoeur
Asra
Srem
Aerelan Theredras
Kédirah
Dalorian
Harken
Earstel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De la Lumière et des Arcanes - Page 2 Empty Re: De la Lumière et des Arcanes

Message  Gran Gandacier Mer 26 Mar 2014, 18:56

Ta sollicitude me touche Harken mais j'ai déjà réussi à trouver une version "officielle" des Q/A. Et quand les devs disent "à votre avis un prophète de l'expérience de Velenn peut-il se tromper sur la nature de tout ce qui touche à la Lumière ?" ... Je ne sais pas vous mais pour moi c'est clairement une question rhétorique. Ce n'est pas un PNJ IG qui nous balancerait une supposition IG, c'est une réponse exlude plutôt explicite : "Velen pense qu'Elune est un Naaru et il sait mieux que Tyrande ce qu'elle est."

Ce qui revient à dire que Tyrande est une grosse conne (mais ça je le savais déjà Very Happy) et surtout dénature le lore EdN (un comble !). Et tout ça pour quoi ? Pour rien, c'est un gros nawak qui ne change rien au jeu, ne répond à aucune interrogation des joueurs... (Sérieux, quelqu'un s'est déjà demandé si Elune était un Naaru ??) C'est un truc balancé pour le fun. Même en supposant que c'est juste un truc "trop mystérieux même les devs ils affirment rien" ça ne justifie pas, AMHA, de foutre en l'air la base du Lore EdN.

Et si les devs n'affirment rien catégoriquement noir sur blanc on sait tous très bien que c'est pour se réserver une échappatoire lors d'une future éventuelle retcon.
"Ah mais on avait jamais dit qu'Elune était un Naaru ! En fait c'était un titan/DTA/Goa'uld lolilol".
Gran Gandacier
Gran Gandacier


Revenir en haut Aller en bas

De la Lumière et des Arcanes - Page 2 Empty Re: De la Lumière et des Arcanes

Message  Severnaya Mer 26 Mar 2014, 19:12

Personnellement j'avais aussi bien compris au Q&A que c'était confirmé que Elune = naaru. La seule chose qui me permet par double-pensée d'oublier ce que je sais, c'est que ça a (encore) rien changé aux elfes de la nuit.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

De la Lumière et des Arcanes - Page 2 Empty Re: De la Lumière et des Arcanes

Message  Harken Mer 26 Mar 2014, 19:15

Le lore elfe de la nuit est mort et enterré depuis Vanilla, en même temps. De base, les coller dans des maisonettes façon Fondcombe et des temples greco-romains alors qu'il s'agissait d'un peuple vivant à moitié à oualbok dans la forêt, hein...
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

De la Lumière et des Arcanes - Page 2 Empty Re: De la Lumière et des Arcanes

Message  Severnaya Mer 26 Mar 2014, 19:36

De la Lumière et des Arcanes - Page 2 Chris_crocker_leave_britney_alone

Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

De la Lumière et des Arcanes - Page 2 Empty Re: De la Lumière et des Arcanes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum