Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 04 Juil 2014, 16:21

Cette extension était donc bien une gigantesque blague.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Blé² Ven 04 Juil 2014, 16:36

HUMOUR TOUT CA.
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Asra Ven 04 Juil 2014, 17:03

Ils essayent de rattraper le coup ^^^^
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Ven 04 Juil 2014, 17:40

Vous êtes qu'une bande d'aigrie moi elle m'a fait marrer*.

* Bon faut dire le chat qui crie quand on jette un truc hors-champ ça m'a toujours fait marrer, je suis un public facile.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Dalorian Ven 04 Juil 2014, 17:42

Voyez comment la Horde de Fer envoie des hommes au front :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Wowscr10

Et à quoi ressemble la Porte des Ténèbres ...

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Wowscr11

Et puis Zaela semble grognon, à faire le pet à la Porte !

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Wowscr12
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Ven 04 Juil 2014, 17:47

DE L'HUMOUR DANS MON WARCRAFT ? COMMENT OSENT-ILS
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Hector Sombrecoeur Ven 04 Juil 2014, 18:54

En parlant de Zaela, c'est le new boss de la refonte de UBRS :
https://imgur.com/a/APzpb
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aldorey Kelbourg Ven 04 Juil 2014, 21:16

Cette instance a de la gueule.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité Ven 04 Juil 2014, 22:19

Un peu d'humour c'est sympa, faut pas toujours râler !

Aussi non j'espère que Zaela survivra encore, une Orque charismatique, ça court pas les rues ! (coucou Aggra)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Ven 04 Juil 2014, 23:48

"Lotharian Peacekeeper" Croisé à Shattrath , Sons of lothar confirmed Very Happy D'ailleurs , une bonne partie des quartiers entourant le centre de shattrath est remplie de ....Iron horde , de draenei rouges ( Eredar maybe? Elles sont nommées Sargeri) Et de ...Démons.

En continuant un peu l'explo chaman , on a aussi découvert un ...camp de la légion , avec des membres du Shadow council dedans. Hum hum , Burning legion confirmed.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Sam 05 Juil 2014, 01:02

Les Sargeri sont des Draeneïs classiques qui ont été corrompus. Grosso merdo, ils sont au service du concile des ombres, mais sont natifs de la Draenor alternative et ne sont pas encore des érédars, de ce que j'en sais.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Naylia Siana Sam 05 Juil 2014, 15:05

Dorian Hawthorn a écrit:[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 25jiey0

Oh, mais c'est Quel'delar ! Donc officiellement elle est la nouvelle porteuse de cette lame mythique. Intéressant !

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 14070503135047797

Ouais. Ou pas. Smile
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Saaren Sam 05 Juil 2014, 15:19

Vive la production en série, le fordisme et l'avancée dans la modernité. Même dans les armes légendaires. o/
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Sam 05 Juil 2014, 15:26

C'est pas vous qui aviez râlé sur Kadghar en stuff Défi? Modèle temporaire , tout ça tout ça.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 05 Juil 2014, 15:34

Outre le fait que ça soit pas eux, je ne pense pas que les membres de la caravane de Fiora soit en placeholder. Ils ont tous les autres les mêmes skins qu'à Cataclysme.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Dalorian Sam 05 Juil 2014, 17:47

Mince, j'avais oublié les modèles temporaires ... grrr. Après je trouverai ça logique que Liadrin soit la porteuse, mais bon ^^

Mea culpa toute manière ! Jusqu'à nouvel ordre, du moins !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Sam 05 Juil 2014, 19:04

Faudrait aussi s'arrêter de tirer des plans sur la comète à tout bout de champ dès qu'il y a un truc dans la béta.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Srem Sam 05 Juil 2014, 19:07

Le porteur c'est le PJ, point. Ce qui n'empêche pas de retrouver des PNJs avec des armes esthétiquement similaires.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aldorey Kelbourg Sam 05 Juil 2014, 19:18

Surtout qu'on s'en fout, quelque part, de cette arme.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Sam 05 Juil 2014, 21:04

Srem a écrit:Le porteur c'est le PJ, point. Ce qui n'empêche pas de retrouver des PNJs avec des armes esthétiquement similaires.

On est jamais à l'abri d'un retcon, hein. Je verrais bien Liadrin porter Quel'delar, vu l'histoire de l'épée. Je te renvoie à Gorehowl, qui aurait dû revenir au joueur et qui s'est retrouvée irp dans les mains de Garrosh. Surtout que Quel'Delar est une arme draconique, donc puissante et quasiment unique puisqu'à part Quel'serrar il n'y en a pas d'autre de dispo ingame. On peut bien l'utiliser pour figurer une autre lame draconique, mais sur un PNJ, m'est avis que c'est forcément Quel'Delar et que le croisé d'argent n'est qu'un placeholder moisi.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth Sam 05 Juil 2014, 21:44

Rien n'empêche d'en faire des répliques !
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Sam 05 Juil 2014, 23:08

Ouais, si on a un dragon assez fortiche sous la main. Ou alors t'en fais venir des en plastique de Taïwan, à la rigueur.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth Sam 05 Juil 2014, 23:24

Une réplique, je pensais à la contrefaçon chinoise. Exactement le même skin mais sans le pouvoir draconique
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Dalorian Dim 06 Juil 2014, 12:49

Je suis certain que tout porteur rôliste considère posséder "une lame similaire" et non pas "LA" quel'delar, allons ^^.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aldorey Kelbourg Dim 06 Juil 2014, 13:30

Oui.

Et c'est justement parce que c'est une arme dont même dans le lore, on s'en tamponne grave. Ce serait une arme légendaire liée à l'histoire du monde, ou la chère hache qu'on peut looter à Karazhan, ce serait différent. Là on voit nettement moins (voire pas, puisque si jamais ça arrive, c'est à la fois très mal vu et très déplacé) de porteurs.

Pas la peine de faire un fromage là-dessus.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum