Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Film Warcraft, enfin !!!

+34
Donnie
Deliciae Virtus
John Henry Eden
Jaylini
Klenval
Yrgrim
Faolàn
Aldorey Kelbourg
Ajaxandriel Givreciel
Svenja
Solanya
Clairvoyant Llorente
Jérémy Strabenolde
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
George Gnomey
Hector Sombrecoeur
Khassim Al-Rakim
Magdaleni
Le Clown
Grise Franz
Malerann
Darnat Sombrecoeur
Malfëras
Scarlet Rouge
No One
Kédirah
Severnaya
Aerelan Theredras
Fratz
Harken
Srem
38 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Film Warcraft, enfin !!!

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013, 03:15

Amis rollistes salutation à vous, une grande nouvelle vient d'arriver pour tous les fans de l'univers de WoW.
Après des années d'attente de la part de Blizzard et des rumeurs d'abandon du projet, le film sur World of warcraft vient enfin d'être confirmer ainsi que sa date, approximativement prévu en début 2015 , plus qu'une petite année et demie à attendre Razz 

Voilà ce que le site BleedingCool après une interview avec Duncan jones (réalisateur du film) rapporte en gros ;

L'histoire ne sera pas une adaptation de World of Warcraft. Les événements prendront plutôt place du côté des deux premiers RTS Warcraft sortis au milieu des années 90. Cela laissera notamment la place pour des films qui suivront l'histoire actuelle.
Le personnage principal serait Khadgar, jeune consul du Kirin Tor, le conclave de mages qui dirige Dalaran. Au début de l'histoire, Khadgar est chargé d'investiguer une série de crimes au sein de la cité, mais petit à petit, nous découvrirons que sa mission le mènera à une quête à l'intérieur des murs de la cité.
Son mentor, Medivh, serait présent dans le film. Plusieurs rumeurs font état de Johnny Depp pour l'incarner à l'écran.
Lothar sera également présent. Le Lion d'Azeroth est le commandant suprême des armées de l’Alliance de Lordaeron durant la Seconde Guerre. C'est pas un rigolo.
La reine et le roi feront des apparitions, mais en tant que personnages secondaires.
Les personnages Orcs seront évidemment présents, et ils seront sans doute liés à Medivh. Plusieurs autres races seront également de la partie: Nains, Trolls, Elfes de la Nuit, revenants et spectres.
Le film sera semble-t-il très fidèle à l'esprit du jeu et ne fera pas de concessions. Nous verrons des créatures mythiques, la magie sera présente partout, ainsi que les prophéties et anciens artéfacts.


Plus d'infos: -http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624681.html
                 -http://www.bleedingcool.com/2013/07/31/scoop-everything-we-know-about-duncan-jones-warcraft-film/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Srem Ven 23 Aoû 2013, 03:26

Autant de personnages clés du lore qui apparaissent dans un seul film. C'est quitte ou double.
L'histoire ne sera pas une adaptation de World of Warcraft.
Encore une victoire de canard.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013, 03:43

Un premier teaser a été diffusé le mois dernier à San Diego, malheureusement il n'a pas fuité sur le Net. Le tournage proprement dit ne doit pas commencer avant l'année prochaine, donc on a encore le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Harken Ven 23 Aoû 2013, 04:04

The Last Guardian en film. Je ne pouvais pas espérer mieux, c'est la base pour comprendre l'univers de warcraft. On revient aux origines, l'arrivée des orcs en Azeroth, la chute de Medivh et de Stormwind...

Mais surtout.... GARONA ! What a Face 
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Fratz Ven 23 Aoû 2013, 04:42

A mince j'aurais dit que le plus important dans ce livre était la chute de Hurlevent héhéhé *hordeux dans l'âme* Enfin j'ai hâte !!
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Aerelan Theredras Ven 23 Aoû 2013, 08:56

Harken Dreadhowl a écrit:The Last Guardian en film. Je ne pouvais pas espérer mieux, c'est la base pour comprendre l'univers de warcraft. On revient aux origines, l'arrivée des orcs en Azeroth, la chute de Medivh et de Stormwind...

Mais surtout.... GARONA ! What a Face 
Ca peut être complètement awesome comme ça peut être l'occasion de faire un retcon massif de Orcs and Humans et de Tides of Darkness. Wait and see, mais effectivement, que Blizzard ait choisi ce moment clé et si passionnant du lore est déjà une sacrée bonne chose. Comme quoi, ils n'ont peut-être pas oublié WarII autant qu'on le croyait.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Severnaya Ven 23 Aoû 2013, 09:21

Avec Megan Fox dans le rôle de Garona et Chris Metzen dans les rôles de Aegwynn, Gul'dan, Wrynn, Lothar, Orgrim Doomhammer, Moroes et Nielas Aran (qui n'est pas un bouffon).
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Kédirah Ven 23 Aoû 2013, 09:28

Ils devraient vraiment le faire en CGI ..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  No One Ven 23 Aoû 2013, 13:45

Attention, il peut aussi en ressortir un gros navet fumant.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Scarlet Rouge Ven 23 Aoû 2013, 14:17

Ils auraient du refiler le projet à Uwe Boll. Au moins, on aurait pu se marrer (en plus, il s'améliore le zozo).
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Malfëras Ven 23 Aoû 2013, 18:05

Elfes de la nuit ? Suspect 
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 23 Aoû 2013, 19:47

Surtout que c'est au commencement de la Première guerre le film en l’occurrence. Pourquoi ils citent ces titres de Lothar et pas ceux qu'il avait alors (Qui étaient aussi bien badass), je l'ignore.

C'est comme faire un film sur W3-TFT et dire « Kael, le terrible agent de la Légion » lorsqu'il n'est qu'elfe de sang.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Malerann Ven 23 Aoû 2013, 19:53

"We can also expect to see dwarves, trolls, elves, revenants and wraiths."


Comme je le pensais, c'est une pathétique erreur de traduction.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Grise Franz Ven 23 Aoû 2013, 21:45

Zaëljin Hache-Massacre a écrit:Si Johnny Depp est dans le film...Normalement il devrait être assez bien bounce 
Je suis allé voir Lone Ranger hier soir, et je commence à me persuader que Johnny Depp ne sait plus jouer que dans le Burlesque... Il n'y a qu'à voir toute sa filmographie récente : The Tourist avec un Sparrow like, Lone Ranger avec un Sparrow Indien, Dark Shadows avec un Sparrow Vampire etc...

Autant je n'attend pas grand chose de sa présence, autant celle-ci peu presque à elle seule assurer un intérêt lucratif pour Legendary Pictures. Ben ouais, même si The Tourist était une belle daube, il a explosé le boxe office mondial juste par sa simple présence *omet de référencer Angelina Joli. Ben ouais, Lone Ranger J.D est dedans et pourtant ça fait un bide.*
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Harken Ven 23 Aoû 2013, 22:55

L'article a été fait par un journaliste qui n'y connait rien et qui a vite fait regarder deux-trois sources avant de le pondre en se basant sur des affirmations de Blizzard. C'est tout.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Malfëras Sam 24 Aoû 2013, 02:03

C'est vrai qu'après recherche, rien de ce qui est dit ici n'a été confirmé officiellement (bien que le résumé de ce qui se passe dans le teaser puisse laisser penser que le film sera bien centré sur la guerre orcs/humains).
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Invité Ven 30 Aoû 2013, 13:11

On a une date pour le début du tournage : ça sera le 13 janvier 2014.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Le Clown Jeu 05 Sep 2013, 13:54

Et là le DRAME !.. Un film cousin de " Dragonball Evolution " ( Je suis maintenant aveugle depuis la sortie de cette chose ), bref. Je suis curieux évidemment, mais les films qui arrivent avec comme objectif de reprendre une œuvre, c'est globalement très MAUVAIS. /!\
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Magdaleni Jeu 05 Sep 2013, 14:33

Sans vouloir etre mechant, je pense que ton avatar, ton nom, et ta signature dise un peu le contraire...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 05 Sep 2013, 14:40

Ce tacle à la gorge. afro
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 05 Sep 2013, 14:57


Film Warcraft, enfin !!! 51828368134912
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Magdaleni Jeu 05 Sep 2013, 15:01

Roh mais non ! Juste souvenez vous qu'il y a pas que des horreurs non plus ! LOTR est pas mal quand meme, y a de bons comics mis en films, y a Got Qui est super meme sur pellicule. Juste parfois on est aveugle alors qu'on a la preuve sous le nez !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Srem Jeu 05 Sep 2013, 15:03

Eragon était une tuerie, si bien que le livre ne s'en est toujours pas remis. Cool 
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Magdaleni Jeu 05 Sep 2013, 15:05

Bon apres y a spawn. Par contre si y a johnny depp je saute du navire.

Si ils arrrivent a nous eviter les gens celebres et qu'ils se concentre sur la qualité ca pourrais etre un " a coté" sympa. Comme Animatrix a pu l'etre. Si c'est parrallele c'est cool, malheureusement j'ai pas joué aux rts donc j'en sais fichtre pour le coup. Pour moi khadgar, c'est juste un moustachu.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Harken Jeu 05 Sep 2013, 15:19

The Last Guardian, c'est les manigances de Medivh pour ouvrir la Porte Noire et amener les orcs sur Azeroth, en gros. Ce qui donne lieu au premier contact avec des trucs d'un autre monde pour les humains de Stormwind qui se font raser leur cité à l'issue de la première guerre.
Le bouquin était sympa, narré du point de vue de Khadgar, jeune mage novice du Kirin Tor envoyé par Dalaran auprès du Gardien à Karazhan pour lui servir d'apprenti (mais surtout pour l'espionner et voler ses secrets.) On suit une enquête sur la mort de mages qui se sont essayés à côté à l'invocation de démons (qui sont encore à cette époque un big secret que presque personne ne connaît)
On en apprend sur le Conseil de Tirisfal, sur Aegwynn, sur Lothar, sur Gul'Dan et la société orc à l'époque... bref, c'est un bon bouquin, une adaptation pourrait être classe, et j'ai confiance dans le real qu'ils ont chopé en ce qui me concerne.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Film Warcraft, enfin !!! Empty Re: Film Warcraft, enfin !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum