Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mais que faire comme personnage.??

+14
Dalorian
Srem
Fratz
Léaticha
Aldorey Kelbourg
Korrag Sangrehaine
Camille Chat
Ennea
Soeur Anne
Elyndra Bloodsword
Darnat Sombrecoeur
Magdaleni
Grise Franz
Linazay
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Mais que faire comme personnage.??

Message  Linazay Sam 01 Juin 2013, 16:46

Bonjour à tous , je me présente claire. Je suis actuellement sur le Serveur des Confrerie du Thorium mais hélas le RP la bas n'est pas assez présent . J'aimerais donc crée un personnage sur se forum. Cependant je ne sais absolument pas quoi jouer . Alors je me suis dit c'est que le mieux est de demander si quelqu'un a besoin d'un personnage dans son histoire .

Ps : étant une fille je voudrais jouer une fille ^^

Bien sûr si personne n'a besoin je ferais un personnage partant de rien ^^

voila merci beaucoup d'avance !
Claire
Linazay
Linazay

Personnages Joués : jovial

Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Grise Franz Sam 01 Juin 2013, 16:54

Une gobeline.
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Linazay Sam 01 Juin 2013, 17:01

C'est vrais que je n'ai jamais jouer de gobelin. d'autre idées ?
Linazay
Linazay

Personnages Joués : jovial

Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Magdaleni Sam 01 Juin 2013, 17:29

Ca me desole, mais si tu n'as pas de guilde "cible" et que tu trouve le rp pas assez present, ta meilleure option serait de jouer une humaine.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Linazay Sam 01 Juin 2013, 17:41

C'est sur les confreries du Thorium que le RP n'est pas a mon gout . Ici il a l'air d'etre très actif c'est pour cela que je voudrais un personnage sur le serveur de Kirin Thor . J'avous que la race Humaine ne m'interesse pas trop . J'ai quelques idées de personnage mais c'est juste que je trouvais interessant de m'adapter a l'histoire d'une personnage déja existant . Par exemple si quelqu'un a besoin dans son histoire d'une amie ou d'une soeur je pourrais alors servir des le debut
Linazay
Linazay

Personnages Joués : jovial

Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Grise Franz Sam 01 Juin 2013, 18:21

Si tu veux jouer autre chose qu'une humaine :

-Fais un tour sur le forum dans l'onglet guilde, et chopes toi un projet qui te plait.
-Va ensuite faire un détour par le forum de la dite guilde, voir si ça t'accroche assez pour te motiver à postuler.
-Fais en sorte que ton perso colle avec l'image qu'impose la guilde.
-Intègre la, et les liens se créeront d'eux mêmes.

Sinon, si tu veux jouer la soeur/cousine de quelqu'un :

-File à Hurlevent, Place Faol.
-Demande à tout les rôlistes de la place si quelqu'un recherche un membre de famille supplémentaire.
-Tu reçevras un nombre impressionnant de wisp pour avoir la chance d'être membre d'une dynastie aléatoire sévissant dans la capitale.
-Fais ton choix : Voilà. Tu es la soeur de *insérer le nom d'une famille noble/mafieuse*.

Si j'étais toi, je suivrais le premier shéma. C'est plus gratifiant de voir ton personnage évoluer au sein d'une guilde et la faire évoluer en participant à son activité (et donc son histoire) que simplement servir de lèche botte à un bandit de Hurlevent !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 01 Juin 2013, 18:34

Pourrais-tu je te prie nous donner 2/3 exemples des RPs que tu as déjà joué sur ton serveur d'origine, des races que tu préfères / détestent, de mêmes pour les classes - en ajoutant si le gameplay te débecte ou pas, car RP donne envie de pex pour les tenues mais pas aimer la classe... - et quelques autres informations. Qu'on se fasse une idée avant de proposer dans le vent.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Elyndra Bloodsword Sam 01 Juin 2013, 19:06

Bonjour,

Alors déjà je crois que tu t'est trompée en disant "j'aimerais créer un personnage sur se forum" - ce* et ce serveur il me semble ? Ensuite, pour ton personnage, précise ce que tu aimerais jouer ou si tu as envie d'intégrer certaines guildes en particulier. Comme dit précédemment va faire un tour du côté de l'Onglet Guilde. Sinon, je suis sûr que tu trouvera des gens pour t'initier dans un Rôleplay en particulier sur le serveur. Si tu envisage de créer un Pandaren je possède un Moine et Chroniqueur. Et si ce n'est pas moi n'hésite pas à faire un appel Rôleplay ou Hors Rôleplay en Jeu / sur Forum pour trouver quelqu'un.

Pour ce qui est de trouver du Rôleplay facilement la Place Faöl (Place de la Cathédrale) est un endroit très fréquenté, sans faire dans le cliché le RP n'y est pas toujours de qualité. Je te conseille de plutôt chercher une guilde ancienne et qui est connue et reconnue pour être une bonne guilde. Pour les races très utilisés cela reste les Hommes. Les autres races sont peu utilisés, le RP Côté Horde est quasi-inexistant, l'Alliance serait plus la destination appropriée pour quelqu'un voulant découvrir le RP du serveur.


Dernière édition par Tetsu "Patte-Vagabonde" le Dim 02 Juin 2013, 10:36, édité 3 fois (Raison : Fautes d'ortographe, merci à Haneath Lilac.)
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Soeur Anne Sam 01 Juin 2013, 21:18

Tetsu "Patte-Vagabonde" a écrit:le RP Côté Horde est casi-inexistant

C'est quasi*-inexistant il me semble ? Smile Sans relever tout un tas d'autres fautes.
Et c'est une très mauvaise idée que de saboter une communauté RP dans une faction que je ("JE" = AVIS PERSONNEL DON'T GET MAD BROS) trouve plus riche que l'ally en matière à RP... Faut pousser les gens à venir y jouer, ne serait-ce "qu'en plus" de leurs personnages alliance, pour rééquilibrer le jeu.

Tout d'abord bienvenue. Des petits défauts de ponctuation, c'est pas très grave hein, tu m'as l'air de faire preuve de bonne volonté, donc tu mérites bien tes petits conseils. Comme a dit Darnat précédemment, le mieux, ce serait de nous exposer ce que tu as déjà fait/ce qui t'intéresse ne serait-ce que niveau gameplay pour que ce soit plus facile pour te guider.

Après, non, on a pas besoin de faire partie d'une "grande" guilde pour jouer, même si, forcément, être mis dans un paquet de joueurs qui sont là plus ou moins régulièrement avec qui on peut demander du jeu, c'est bien. Je suis un peu surprise que ce soit presque vu comme une obligation.
Je pense que la base, ce serait plutôt de t'immerger complètement dans le serveur et ne pas hésiter à venir ne serait-ce qu'observer en HRP comment les gens jouent, quels genre de personnages il y a, t'inspirer des travaux des autres pour mieux bâtir ton personnage, qu'il reste équilibré.
Personnellement, ça m'est déjà arrivé qu'un type en HRP passe et me whisp pour me demander des conseils, sur comment fonctionne le serveur ou sur mon personnage, ou même si ce serait possible de RP. Je réponds toujours avec plaisir et je pense que n'importe quel joueur sensé et bien élevé fera de même, donc n'hésite pas à whisp un joueur qui passe en ville.

Le gros du RP se situe à Hurlevent, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut ignorer le RP horde qui est existant. Fixe toi tout d'abord une race puis un "type" de personnage (l'aventurier, le soldat, le marchand, le noble, etc.), même très grossier ou cliché, tu pourras le raffiner par la suite au fur et à mesure de ton jeu avec les autres. Autres qu'il faut savoir approcher en RP, qu'il ne faut pas hésiter à interpeller avec une raison RP ou une autre de ton choix, ne serait-ce que t'immiscer dans une conversation ou une action. (C'est pour ça que pour commencer un jeu, ce serait cool d'éviter de faire un grand timide ou un sourd/muet...)

Le mieux ce serait de parcourir le wiki warcraft, d'aller de pages en pages au travers des races jouables et des classes jouables pour voir ce que tu trouves le plus amusant/intéressant à jouer. (Faut pas déconner et faire un dragon quand même.)
Soeur Anne
Soeur Anne


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Ennea Sam 01 Juin 2013, 21:46

Je trouve la question étrange car au fond il est difficile de te conseiller vu qu'on ne connais tes goûts, cependant si tu veux rp "sauvage" l'Alliance est mieux car coté Horde le RP est principalement en guilde mais il n'est en rien inexistant. Je rp tout les jours donc c'est pas inexistant mais c'est en guilde, oui. Et je connais pas mal de guilde bien active en RP coté Horde qui donne du rp tribal, guerrier, sin'dorei ou autre. Je trouve que ca tourne plutôt bien.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Camille Chat Sam 01 Juin 2013, 21:48

Ni Horde ni Alliance, rejoins les contrebandiers et les criminels sans foi ni loi de la Poudre Noire !

Pub mise à part, tu trouveras sur Hurlevent, déjà, de nombreux personnages et de nombreuses guildes. N'hésite pas à demander des informations aux gens par /w afin de trouver ce qui te plait. Tu trouves un peu de tout, des guildes dinettes aux guildes de militaires en passant par tout un tas d'autres. Tu as aussi Lordaeron, tu as Elwynn, les Carmines, tout ça tout ça ! Mais pour débute, traîner à Hurlevent me semble une bonne idée. Encore une fois, fais toi des contacts et tu trouveras vite chaussure à ton pied.

Côté Horde, je ne suis pas très bien renseigné. Il me semble qu'il existe un canal Roleplay qui est HRP et qui réunis certains rôlistes mais je ne sais pas s'il est actif. Si tu veux éviter Lune Argent, la tendance semble être dans les Tarides et Durotar où ça risque de pas mal castagner. Mais encore une fois, j'imagine que si tu cherches, tu peux trouver de tout, au delà du ratio stéréotypé de 1 orc/tauren/troll pour 10 elfes de sang.

Mais encore une fois, tu as besoin d'informations : et les informations, on les a en demandant - ou en cherchant soi-même ... !
Camille Chat
Camille Chat


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Korrag Sangrehaine Sam 01 Juin 2013, 22:47

Tetsu "Patte-Vagabonde" a écrit:le RP Côté Horde est casi-inexistant

Faux. *plante la bannière du Clan Noirsang*
Korrag Sangrehaine
Korrag Sangrehaine


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Aldorey Kelbourg Sam 01 Juin 2013, 22:49

Faut pas déconner, y'a du CS et des romances à Silvermoon ! Bien sûr qu'il y a du RP Horde !
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Léaticha Dim 02 Juin 2013, 01:32

Une pandarèèèène <3 coeur kawai etc.
Léaticha
Léaticha


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Fratz Dim 02 Juin 2013, 01:58

Une Orque !! Une orque !!! ^^
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Magdaleni Dim 02 Juin 2013, 02:51

Korrag Sangre-vie a écrit:
Tetsu "Patte-Vagabonde" a écrit:le RP Côté Horde est casi-inexistant

Faux. *plante la bannière du Clan Noirsang*

C'est booon on le sait que y a les noirsangs !!!! Le souci c'est qu'on "voit" que vous. ca aide pas a se dire le contraire , c'est surtout ca le souci.

Pour l'op, choisis une guilde qui te tente VRAIMENT ou viens zoner sur hurlevent avec une humaine si rien ne te dis niveau guilde horde ou alliance.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Srem Dim 02 Juin 2013, 04:08

Léaticha a écrit:Une pandarèèèène <3 coeur kawai etc.
Mais que faire comme personnage.?? Bitchs10
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Dalorian Dim 02 Juin 2013, 09:43

Laisse tomber WoW, le jeu de rôle est ailleurs !

edit : vous pouvez me "mp" pour en savoir plus, hin hin hin !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Ennea Dim 02 Juin 2013, 10:55

L'autre il essai de debaucher nos gars pour un autre jeu! Bouuuuh! *tape*

Si tu veux faire elfe de sang n'hesite pas a me MP sinon Smile
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Linazay Dim 02 Juin 2013, 12:21

Re bonjour merci vraiment à tous pour vos réponse c'est très encourageant.
Alors pour répondre au quelque questions :

- Je viens de reprendre WOW après un an d'absence. Je suis retournée sur le serveur des Confreries du Thorium Hélas tout les joueurs que je connaissais n'y sont plus actif. Je n'ai donc pas recommencée le RP sur se serveur.

- En venant sur Kirin Tor je cherche une communauté ouverte et diverse. ( et ça l'est)

- Pour ce qui est des personnage que j'aime jouer se sont des personnages assez simple ( cela fait longtemps que je n'est pas RP). Disons que au départ quand je crée un personnage j'aime avoir un personnage qui n'a pas vraiment d'histoire par exemple un citoyen qui n'a jamais combattu. Je ne suis pas une grande joueuse dans le sens ou je n'ai pas un bon niveau de connaissance sur l'histoire de WOW et sur la tactique de jeu c'est pour cela que mon personnage part souvent de rien pour apprendre sa voie a travers le rp. ( je ne sais pas si je suis très claire )

-Pour ce qui est des clans et races j'aime autant le côté Alliance que la Horde. Côté alliance j'aime beaucoup les Draeneï. ( je n'ai pas l'extension des Pandas mais ça ne saurait tarder). Côté Horde j'ai une préférence pour les elfes de sang et les Trolls .

-Je vais donc regarder aujourd'hui toutes les guildes existantes pour me faire une idée de ce qui existe.

En tout cas merci de vos réponse c'est très encourageant .

ps: Désolé pour mon orthographe c'est mon grand défaut.
Linazay
Linazay

Personnages Joués : jovial

Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Korrag Sangrehaine Dim 02 Juin 2013, 12:42

Magdaleni Tresse-de-givre a écrit:
Korrag Sangre-vie a écrit:
Tetsu "Patte-Vagabonde" a écrit:le RP Côté Horde est casi-inexistant

Faux. *plante la bannière du Clan Noirsang*

C'est booon on le sait que y a les noirsangs !!!! Le souci c'est qu'on "voit" que vous. ca aide pas a se dire le contraire , c'est surtout ca le souci.

Pour l'op, choisis une guilde qui te tente VRAIMENT ou viens zoner sur hurlevent avec une humaine si rien ne te dis niveau guilde horde ou alliance.

En effet.

Sinon, en ce qui concerne ton futur personnage, Linazay, il faut que tu te renseigne sur les guildes qui pourrait t'intéresser, ce forum est pas mal pour ça, mais tu peux aussi créer un personnage lambda en jeu pour récupérer le plus d'informations possible et dénicher LA guilde.

PS : évite Goldshire

Korrag Sangrehaine
Korrag Sangrehaine


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 02 Juin 2013, 14:35

Ne joue pas Draeneï. Leur lore est déjà scabreux, alors évite une race de vieux exilés. Ne reste qu'elfe de sang - souvent joués comme des humains, à mon grand regret - et les trolls, actuels grands persécutés. Jouer troll pourrait potentiellement te permettre de t'intégrer au vu des événements récents. Le problème étant que sans jouer un combattant ou quelqu'un qui veut combattre, là...
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Invité Dim 02 Juin 2013, 19:03

Pour info, il est tout à fait possible de jouer pandaren sans posséder Mists of Pandaria, si c'est ça qui te branche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Dalorian Dim 02 Juin 2013, 19:39

L'autre il essai de debaucher nos gars pour un autre jeu! Bouuuuh! *tape

Seulement les personnes soient pures, soient douées !

*niark niark*
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 02 Juin 2013, 20:08

Ça sent le paradoxe ici.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Mais que faire comme personnage.?? Empty Re: Mais que faire comme personnage.??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum