Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La mort, rejouabilité d'un personnage ?

2 participants

Aller en bas

La mort, rejouabilité d'un personnage ? Empty La mort, rejouabilité d'un personnage ?

Message  Fim Ven 25 Mai 2018, 13:59

Bonjour à tous.

Je reviens sur Kirin Tor RP après un séjour côté horde, et j'ai une question concernant la mort. Etant enclin à accepter la mort de mon personnage, je me demandais si le fait de repartir à zéro avec une nouvelle personnalité et histoire sur un même perso se fait couramment?
Existe-t-il des mesures particulières afin d'être sûr de ne pas créer des quiproquos avec les autres joueurs? Est-ce déconseillé?

Merci d'avance pour vos réponses,

Fimeria Bouclenoire
Fim
Fim

Personnages Joués : Dzifyr & Dzigine (horde) Fim (alliance)

Revenir en haut Aller en bas

La mort, rejouabilité d'un personnage ? Empty Re: La mort, rejouabilité d'un personnage ?

Message  Belmis Garner Ven 25 Mai 2018, 19:42

Je ne vois pas où il y aurait un soucis. Si par "perso" tu entends ton personnage HRP parlant, il n'y a rien d'anormal. C'est même "courant" les changements de TRP sur un même perso.

Tant que tu ne reprends pas le même nom, tu ne devrais rencontrer aucun problème. Les gens se fient plus au TRP qu'au pseudo au dessus de ta tête, sur des serveurs RP.
Belmis Garner
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry

Revenir en haut Aller en bas

La mort, rejouabilité d'un personnage ? Empty Re: La mort, rejouabilité d'un personnage ?

Message  Fim Ven 25 Mai 2018, 21:17

Ca répond parfaitement à ma question, merci beaucoup.
Fim
Fim

Personnages Joués : Dzifyr & Dzigine (horde) Fim (alliance)

Revenir en haut Aller en bas

La mort, rejouabilité d'un personnage ? Empty Re: La mort, rejouabilité d'un personnage ?

Message  Belmis Garner Sam 26 Mai 2018, 21:39

Mais de rien study
Belmis Garner
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry

Revenir en haut Aller en bas

La mort, rejouabilité d'un personnage ? Empty Re: La mort, rejouabilité d'un personnage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum