-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des pandarens.

+23
Naylia Siana
Malfëras
Edrick
Malerann
Tousansons
George Gnomey
Aldorey Kelbourg
Erwarth
Elyndra Bloodsword
Aerelan Theredras
Dalorian
Grise Franz
Grimrold
La Flamme
Srem
Harken
Darnat Sombrecoeur
Orshan Sang d'Ours
wyrim
Magdaleni
Kédirah
Thomas Le Noir
Léaticha
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Des pandarens. - Page 4 Empty Re: Des pandarens.

Message  Léaticha Sam 18 Mai 2013, 23:11

Je me plains d'aucun rejet hein n_n Je lis juste des gens dire ouais c'nul c't'idée etc, et je demandais pourquoi.
Léaticha
Léaticha


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 4 Empty Re: Des pandarens.

Message  Magdaleni Dim 19 Mai 2013, 02:13

Léaticha a écrit:Comme je me suis pris un gros vent, sans doute mérité, sur le post des elfes de la nuit, je réitère ici ma question.
Je ne sais pas trop pourquoi les pandarens sont aussi... Peu aimés.
Je comprends bien que niveau RP y'en a peu des biens, vu qu'ils sont mous et philosophes, et qu'il y a peu de philosophes qui jouent à WoW, on a bien souvent à faire à de la basse philosophie de comptoir, mais quand même. C'est pareil pour les autres races en fait, y'a peu de joueurs de plus de milles ans x)
Donc, ma question : Est ce que vous pourriez me dire, RP ou non, pourquoi les Pandas sont si dépréciés.
Merci =D !
Je cherche pas de trolls ni rien, c'est une question très sincère, et je n'ai mis de point d'interrogation nul part, donc y'a pas vraiment de question, mais vous voyez l'idée.
Bon jeu !
Léaticha.

Ben en lisant ça j'ai cru (je pense de faon comprehensible) que tu te plaignait d'un rejet. En parrallele de ton post "en recherche de rp". N'y vois aucune attaque ou je ne sais quoi, car reelement j'ai du juste me tromper. Toutes mes excuses si c'est le cas Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 4 Empty Re: Des pandarens.

Message  Léaticha Dim 19 Mai 2013, 02:20

Ah non non c'était une sensation plus générale n_n Pas seulement au niveau RP D'ailleurs, je voulais juste l'avis des gens sur pourquoi, dans WoW en général, les pandarens ont l'air pas aimé. J'ai été servi n_n
Léaticha
Léaticha


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 4 Empty Re: Des pandarens.

Message  Magdaleni Dim 19 Mai 2013, 02:29

Je pense qu'il faut pas prendre pour toi les raisons et le nombre sur les differents topics. C'est vraiment juste une mefiance face aux nouvelles races, justifiées ou non, et quand a l'implication et la qualité du roleplay du joueur qui est derriere. C'est super dur pour celui qui choisi de le jouer, parce que ca peux aussi vouloir dire se voir renvoyer son idée de base en pleine tete car elle ne conviens pas aux autres, mais quand tu as un personnage que tu as bein reflechi, souvent tes actes finissent par te faire accepter, SURTOUT si tu cree du roleplay, et qu'ainsi tu prouve que tu es serieuse avec ton implication dans celui ci.

Je reitere , je te souhaite bon courage, et j'espere vraiment que tu trouvera un environnement qui te permette de t'amuser autant que moi je peux le faire. Parce je m'amuse comme un sacré dindon.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 4 Empty Re: Des pandarens.

Message  Léaticha Dim 19 Mai 2013, 02:37

Je m'amuse de plus en plus n_n Merci bien en tout cas et au plaisir de te voir en RP =D
Léaticha
Léaticha


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 4 Empty Re: Des pandarens.

Message  Srem Dim 19 Mai 2013, 02:44

C'est super dur pour celui qui choisi de le jouer, parce que ca peux aussi vouloir dire se voir renvoyer son idée de base en pleine tete car elle ne conviens pas aux autres, mais quand tu as un personnage que tu as bein reflechi, souvent tes actes finissent par te faire accepter, SURTOUT si tu cree du roleplay, et qu'ainsi tu prouve que tu es serieuse avec ton implication dans celui ci.
This. Tout le monde n'apprécie pas ton personnage dès qu'il n'est pas dans la ligne droite originelle. Et encore.
Si tu fais un Lordaeronnais, tu auras des joueurs pour désapprouver (intelligemment ou non, là n'est pas la question) ce que tu fais. Un exemple parmi tant d'autres car vécu, mais je peux te sortir mille termes pour remplacer.
Pandaren
Night elf
Draenei
Nain
Gnome
Bandit (le vrai, pas le pimp my ride)
Soldat
Garde
Blahblahblah

L'important est de savoir dans quoi tu trempes lors de la création du personnage. T'être renseigné, avoir demandé des avis à tes amis IG même, pourquoi pas. Une fois cette base accomplie, et que tu es persuadé d'avoir battit une construction solide (sans pour autant incarner le connard aveugle qui envoie chier dès qu'on lui dit aimablement que quelque chose cloche) tu feras sans aucun mal face aux trolls, conspirations, whatever. Mais si l'on te fait croire que tout le monde apprécie ce que tu fais, c'est que l'hypocrisie est à son apogée (Chose fréquente par ici. Oui ceci était gratuit.) et cela ne présage rien de bon.

Et au cas où, c'est un joueur qui incarne une elfe de sang pro-Alliance et qui a joué Pandaren (et bien d'autres extravagances) qui te dit ça.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 4 Empty Re: Des pandarens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum