-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des pandarens.

+23
Naylia Siana
Malfëras
Edrick
Malerann
Tousansons
George Gnomey
Aldorey Kelbourg
Erwarth
Elyndra Bloodsword
Aerelan Theredras
Dalorian
Grise Franz
Grimrold
La Flamme
Srem
Harken
Darnat Sombrecoeur
Orshan Sang d'Ours
wyrim
Magdaleni
Kédirah
Thomas Le Noir
Léaticha
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Erwarth Jeu 16 Mai 2013, 19:10

On ne parle pas des pandaren PNJ, on parle surtout des PJ. Et les gens n'aiment pas les pandarens PJ car

1°) Ils sont mal joués
2°) Ils sont mal joués
3°) Ils sont mal joués.

C'est la même chose pour les elfes et les draeneis généralement. Et je ne parle bien sûr là que de PJ. Le choix de la race est purement esthétique et psychologiquement, les gens RP toujours des humains. (Sauf pour les worgènes qui RP plus zoophilie / cirque Pinder qu'humain)

Après dire "Ouin, la pandarie c'est caca, le lore de pandarie c'est caca, warcraft c'est devenu caca". C'est les goûts, les couleurs, chacun pense ce qu'il veut et je ne comprendrai jamais ceux qui continuent de payer pour un jeu qui ne leur convient pas.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 16 Mai 2013, 19:18

Ceralynde Elanande a écrit:On ne parle pas des pandaren PNJ, on parle surtout des PJ. Et les gens n'aiment pas les pandarens PJ car

1°) Ils sont mal joués
2°) Ils sont mal joués
3°) Ils sont mal joués.

C'est la même chose pour les elfes et les draeneis généralement. Et je ne parle bien sûr là que de PJ. Le choix de la race est purement esthétique et psychologiquement, les gens RP toujours des humains. (Sauf pour les worgènes qui RP plus zoophilie / cirque Pinder qu'humain)

Après dire "Ouin, la pandarie c'est caca, le lore de pandarie c'est caca, warcraft c'est devenu caca". C'est les goûts, les couleurs, chacun pense ce qu'il veut et je ne comprendrai jamais ceux qui continuent de payer pour un jeu qui ne leur convient pas.

Personnellement je ne PVE plus, je ne PVP que depuis une semaine et là j'ai même trouvé la motivation de pex mes nombreux rerolls. Je jeu en lui-même m'ennuie, le lore de MoP ne m'intéresse pas. Pourtant je dépense pour deux comptes. Le JDR suffit amplement à amortir le prix, car je prends assez de plaisir rien qu'avec lui pour surmonter la douleur que peut être pour moi le fait d'endurer le reste de WoW. Je suis dans une guilde confortable, je joue avec des joueurs que j'apprécie et que je connais depuis très longtemps. Certains de mes personnages sont joués en petit comité, d'autres sont particulièrement ouverts. J'ai tout ce qu'il me faut pour m'amuser, en plus d'avoir ce qu'il faut pour passer outre le reste.

Et quant aux Pandarens et tout ce qui gravite autour, eh bien je l'esquive très simplement, car c'est peu représenté par les joueurs.

J'espère que ce témoignage personnel t'éclaire un peu plus ?
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  wyrim Jeu 16 Mai 2013, 19:33

Darnat Sombrecoeur a écrit:
TOP X DES RAISONS DE LA HAINE DES PANDAS !



Wyrim a écrit:Ils ont rien à faire vis à vis des fondamentaux du lore.
Je pense que t'as pas tout compris au lore, alors. Si pour toi les fondamentaux du Lore c'est Warcraft 1 / 2 / 3 et WoW, alors tu restes rigolo puisque Chen est dans Warcraft 3. Héros de Durotar contre Daelin, tout ça. Si tu considères les RPGs canons tu es encore plus drôle puisque les Pandarens sont apparus jouables dans Dark Factions qui est sorti pendant la fin de Burning Crusade. Un joke a beau être un joke, quand il a des pages et des pages de lore ça DEVIENT du lore.


Je sais très bien que Chen est dans Warcraft 3. Je me pose juste la question de savoir pourquoi ils nous ont claqué les pandarens dans le lore. Qu'on m'explique pourquoi ce choix plutôt qu'un autre ? Jusqu'à présent personne à su me répondre, donc qu'on me réponde à ça et ensuite j'envisagerais peut être de m'ouvrir un peu plus sur cette race. Et pour le rigolo tu repassera. C'est pas parce que beaucoup d'entre nous se posent des questions qu'on est des clowns ou tout ce que tu veux. Et les questions les plus bêtes sont parfois les plus utiles.

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Erwarth Jeu 16 Mai 2013, 19:41

J'ai un argument : Blizzard fait ce qu'il veut avec son jeu. Deal with it.

Les pandarens devaient arriver à BC mais ils ont collé les draenei à l'Alliance à la place. Ils ont juste eu un peu de retard. Les pandarens restent mieux intégré au lore de Warcraft que les draeneis à mon sens qui ont débarqué dans leur vaisseau spatial après une avarie.

Mais bon, certaines personnes auraient davantage leurs places sur des mondes persistants personnalisé que sur les serveurs de Blizzard. Que ton perso les trouve ridicule, c'est le RP, c'est son droit, que toi HRP tu le fasse, c'est juste con. Mais bon, personne quasiment ne fait la différence entre un personnage agressif, associal et sociopathe et un joueur agressif, associal et sociopathe.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 16 Mai 2013, 19:47

Sympa la question. Alors je t'en retourne.

Pourquoi 7 Royaumes humains et 3 Clan nains ?
Pourquoi des Worgens ?
Pourquoi des Orcs extra-azerothiens ?
Pourquoi des Furbolgs, alias des Pandarens - ours ?
Pourquoi des elfes de la nuit, hauts-elfes, elfes de sang, déshérités et autres ? C'est unique à WoW, alors pourquoi ?

C'est se poser une question pour tenter de justifier sa haine de quelque chose, parce que la réponse est simple :

Ceralynde Elanande a écrit:Blizzard fait ce qu'il veut avec son jeu. Deal with it.
Comme, hm, 100% du lore de TOUT jeu vidéo, un développeur s'est dit « Oh ça serait cool » et l'a ajouté.

Oui, tu es un clown. Et je pince ton gros nez rouge. Se poser des questions, c'est TRÈS bien quand elles permettent de comprendre le lore. Pas de savoir pourquoi un dev a mis la fontaine d'Uther vers le sud-est plutôt que vers la Cathédrale. Réponse : PARCE QUE.

Et si la question c'était pas « dans le lore en général » - ce qui se comprend en te lisant - mais maintenant, alors je te réponds que ça aurait du arriver avant, ça serait arrivé un jour ou l'autre, et les joueurs auraient QUAND MÊME râlé.


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Jeu 16 Mai 2013, 19:49, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013, 19:49

On s'interroge beaucoup sur les Pandarens.

Des pandarens. - Page 2 MurlocDance

Mais ça, ça choque personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  George Gnomey Jeu 16 Mai 2013, 19:50

Les bâtiments et les postures elfes de la nuit faisaient très asiatique et ça vous a pas fait pleurer pourtant.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Grise Franz Jeu 16 Mai 2013, 19:51

Darnat Sombrecoeur a écrit:Pourquoi 7 Royaumes humains et 3 Clan nains ?
Pourquoi des Worgens ?
Pourquoi des Orcs extra-azerothiens ?
Pourquoi des Furbolgs, alias des Pandarens - ours ?
Pourquoi des elfes de la nuit, hauts-elfes, elfes de sang, déshérités et autres ? C'est unique à WoW, alors pourquoi ?

What a Face
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Thomas Le Noir Jeu 16 Mai 2013, 19:52

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Oui, tu es un clown. Et je pince ton gros nez rouge. Se poser des questions, c'est TRÈS bien quand elles permettent de comprendre le lore. Pas de savoir pourquoi un dev a mis la fontaine d'Uther vers le sud-est plutôt que vers la Cathédrale. Réponse : PARCE QUE.

PARCE QUE IL GARDE LA CATHEDRALE, IL NE LA SURVEILLE PAS !



On a fait le tour de la question de vous à moi. Des pandarens hein, pas cette statut de merde tournée dans le mauvais sens.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 16 Mai 2013, 19:57

Lokmir le Fidèle a écrit:PARCE QUE IL GARDE LA CATHEDRALE, IL NE LA SURVEILLE PAS !.

Il devrait la surveiller pourtant. Neutral
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Léaticha Jeu 16 Mai 2013, 20:07

Oui, on a fait le tour de la question je crois. Maintenant va falloir trouver des solutions pour améliorer tout ça. Merci encore.
Léaticha
Léaticha


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Tousansons Jeu 16 Mai 2013, 20:16

Les solutions il y en a:

- Ne pas croire que l'on peut jouer en communauté.
- Ne pas croire que l'on peut jouer en communauté.
- Ne pas croire que l'on peut jouer en communauté.
- Ne pas croire que l'on peut jouer en communauté.
- Ne pas croire que l'on peut jouer en communauté.
- Ne pas croire que l'on peut jouer en communauté.
- Ne pas croire que l'on peut jouer en communauté.
Et surtout.
- Ne pas croire que l'on peut jouer en communauté.

Voila, vous êtes le roi du monde sur un serveur jeu de rôle de MMo.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Thomas Le Noir Jeu 16 Mai 2013, 20:23

Il n'y a pas de solution miracle. Montre que ton pandaren sort du lot des kékés faoliens pandalol, et sans vouloir passer pour un trou du cul, parce que tu m'es sympathique, je te recommande FORTEMENT de retcon une partie du BG de ton perso (la partie ingénieur 2 la more, toussa) et de faire un trp plus simple, sans couleur. Si un pandaren avec un bras automail vient engager le rp avec ma petite personne, j'aurais vite fait de l'envoyer se faire cuir un oeuf.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Srem Jeu 16 Mai 2013, 20:44

Ça a l'air cool de se plaindre du fonctionnement de la communauté quand ça fait des années que c'est ainsi.
PS : Non ils ne sont pas tous mal joués, suffit de chercher.
PPS : Wow c'est devenu caca et je continue de payer. Alors, heureux ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Malerann Jeu 16 Mai 2013, 21:52

Moi personnellement à part Xuandian j'ai croisé quasiment que des kekos en Pandarens, y'a pas à chercher plus loin.
(ça serait rigolo que ce brave Engmar reviennent essayer de lui démontrer à quel point il n'a rien compris au RP de Lordaeron d'ailleurs, un grand moment ça :])

Et Léaticha, sincèrement, je crois que le problème vient pas du pandaren ou quoi que ce soit hein, faut pas se voiler la face plus longtemps, c'est un soucis dans l'interprétation de personnages en général à mon sens.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Srem Jeu 16 Mai 2013, 23:48

Malerann a écrit:Moi personnellement à part Xuandian j'ai croisé quasiment que des kekos en Pandarens, y'a pas à chercher plus loin.
J'en connaissais trois de bons, il y a de cela deux mois, lui compris. Depuis je ne sais pas, peut-être ont-ils arrêté de jouer leur personnage entretemps.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Edrick Ven 17 Mai 2013, 03:24

Toujours un plaisir mon bon Malerann, si c'est le pandaren de Garithos, certes j'ai été dans le faux, je ne l'avais pas vu le coquinou à poils courts servant le bon maréchal dans warcraft III TFT.

Et pour soutenir Malerann, pandaren ganster...En costume gilnéen (Je m'attendais presque à voir une thompson à chargeur rond dans le TRP).

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Malfëras Ven 17 Mai 2013, 05:10

Edrick a écrit:Toujours un plaisir mon bon Malerann, si c'est le pandaren de Garithos, certes j'ai été dans le faux, je ne l'avais pas vu le coquinou à poils courts servant le bon maréchal dans warcraft III TFT.


Mission secrète What a Face . Il me semble qu'ils font partie des sujets d'expérience mais ça je n'en suis plus sur..
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  La Flamme Ven 17 Mai 2013, 07:34

Suprématie gnome a écrit:Les bâtiments et les postures elfes de la nuit faisaient très asiatique et ça vous a pas fait pleurer pourtant.


Asiatiques ???? O.O Non quand même pas : la posture, ça fait plus combat rapproché, et les bâtiments, même si le bout des toits est relevé, c'est loin d'être asiatique. Je dirai plutôt qu'on sent l'influence de Tolkien dans le mythe des elfes habitant les arbres, mais je n'y ai jamais rien vu d'asiatique.
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Aldorey Kelbourg Ven 17 Mai 2013, 10:15

La Vadrouille a écrit:
Suprématie gnome a écrit:Les bâtiments et les postures elfes de la nuit faisaient très asiatique et ça vous a pas fait pleurer pourtant.


Asiatiques ???? O.O Non quand même pas : la posture, ça fait plus combat rapproché, et les bâtiments, même si le bout des toits est relevé, c'est loin d'être asiatique. Je dirai plutôt qu'on sent l'influence de Tolkien dans le mythe des elfes habitant les arbres, mais je n'y ai jamais rien vu d'asiatique.

Je ne dirais rien sur les postures car ça n'a absolument rien à voir. Les elfes s'inclinent, s'incliner n'est pas réservé à l'Asie que je sache. Quand à leur posture à l'épée, les personnages féminins utilisent la garde du bœuf et les masculins je ne sais plus. Bref, c'est de l'escrime et c'est pas réservé à l'Asie non plus.

Cela dit pour le reste il a raison, les elfes de la nuit ont une influence « asiatique » (quoi précisément, je n'en ai strictement aucune idée). On le voit avec leurs jardins, les puits, toutes les structures en bois, notamment. Je ne parlerais pas non plus de l'influence des esprits dans leur histoire.

Mais non, en effet, personne n'a chialé là-dessus, ou pas énormément alors. Mais au risque de répéter inlassablement, c'est parce que Blizzard n'a pas basé toute une extension là-dessus. C'est peut-être une affaire de goût, comme certains l'ont dit, mais franchement, je trouve dans cet argument une couardise bien trop simple pour être acceptable.

Mais je vais essayer de toi t'éclairer, Suprématie gnome, en te donnant mon opinion sur le sujet, sans troller ou partir dans de vagues crachats.


Je trouve, de mon point de vue, que MoP ne s'inscrit pas du tout dans ce qu'a toujours été Warcraft, en termes d'ambiance, de style, d'histoire. J'ai l'impression que cette extension est une tache édulcorée tombée au beau milieu de deux nuances de noir.

L'arrivée de cette extension a été trop brutale. Sans vouloir lancer le sujet de la légitimité des Pandarens (Easter ou véridique ? Délire de devs ou race d'avenir ?), ils sont arrivés, comme les Draeneïs, trop brutalement. Sans lancement, sans rien. On nous fout une louche de purée de cantine dans notre assiette en nous disant « mange » après des années de bonne viande bien saignante. Un peu cuite à point ces deux dernières années, il est vrai.

Que ce soient les shas, les moines, la philosophie des pandarens ou encore la Pandarie elle-même, je trouve tout cela tiré par les cheveux, totalement. Les shas sont pour moi une invention horrible des devs (ou qui que ce soit), je trouve ce concept sot. Naïf. Limite enfantin. Et bien évidemment, complètement à l'ouest de ce qui serait normalement considéré de « wowesque ». Les moines, un simple Joker de classe. C'est un archétype de JDR, alors voilà qu'il arrive sur WoW. Mais alors après, que fait le Moine de WoW, comment fonctionne-t-il ? Juste... Juste non, je vous en prie, le type qui lance des fûts de bière et compagnie, bon. C'est un jeu, on est là pour s'amuser, mais à ce compte là autant faire au Mage invoquer des lapins dans son chapeau pour aggro les boss hein.

Quant à la Pandarie, son style graphique me laisse un peu morose. Certaines zones sont admirablement jolies, d'autres sont le fruit du neveu d'un dev (ou quoi que ce soit), à coup sûr. Entre les mobs au design kawaï (voire caricatural), la totale indifférence des pandarens quant à toute menace (ça dépend des zones, encore une fois) ou alors le simple trop-plein de références à l'Asie...

Ils sortiraient un addon sur la France, avec des connards qui bouffent du pain et cultivent le raisin, je gueulerais tout autant, voire sûrement davantage.

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les asiatiques, de cela. Les vrais, hein, pas ceux de KTRP.







Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Srem Ven 17 Mai 2013, 10:33

Aldorey Kelbourg a écrit:Je trouve, de mon point de vue, que MoP ne s'inscrit pas du tout dans ce qu'a toujours été Warcraft, en termes d'ambiance, de style, d'histoire. J'ai l'impression que cette extension est une tache édulcorée tombée au beau milieu de deux nuances de noir.

L'arrivée de cette extension a été trop brutale. Sans vouloir lancer le sujet de la légitimité des Pandarens (Easter ou véridique ? Délire de devs ou race d'avenir ?), ils sont arrivés, comme les Draeneïs, trop brutalement. Sans lancement, sans rien. On nous fout une louche de purée de cantine dans notre assiette en nous disant « mange » après des années de bonne viande bien saignante. Un peu cuite à point ces deux dernières années, il est vrai.

Que ce soient les shas, les moines, la philosophie des pandarens ou encore la Pandarie elle-même, je trouve tout cela tiré par les cheveux, totalement. Les shas sont pour moi une invention horrible des devs (ou qui que ce soit), je trouve ce concept sot. Naïf. Limite enfantin. Et bien évidemment, complètement à l'ouest de ce qui serait normalement considéré de « wowesque ». Les moines, un simple Joker de classe. C'est un archétype de JDR, alors voilà qu'il arrive sur WoW. Mais alors après, que fait le Moine de WoW, comment fonctionne-t-il ? Juste... Juste non, je vous en prie, le type qui lance des fûts de bière et compagnie, bon. C'est un jeu, on est là pour s'amuser, mais à ce compte là autant faire au Mage invoquer des lapins dans son chapeau pour aggro les boss hein.

Quant à la Pandarie, son style graphique me laisse un peu morose. Certaines zones sont admirablement jolies, d'autres sont le fruit du neveu d'un dev (ou quoi que ce soit), à coup sûr. Entre les mobs au design kawaï (voire caricatural), la totale indifférence des pandarens quant à toute menace (ça dépend des zones, encore une fois) ou alors le simple trop-plein de références à l'Asie...

Ils sortiraient un addon sur la France, avec des connards qui bouffent du pain et cultivent le raisin, je gueulerais tout autant, voire sûrement davantage.[/justify]
Totally agree. Sauf pour les Shas, je trouve leur fonctionnement intéressant (bien que peu original, c'est piqué à droite à gauche) et propice à du RP « nouveau ». Pour reprendre le « d'une région à une autre » j'ai vraiment l'impression que leurs équipes de devs n'ont pratiquement rien en commun. Suffit de comparer Kun-Lai Summit & Vale of the Four Winds. Il y a un univers entre deux régions qui pourtant sont côte à côte. Comme si chaque « groupe » de développeurs avait pondu son résultat pour le flanquer sur Pandaria sans même voir si ça allait avec ce qu'avaient fait les voisins.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Naylia Siana Ven 17 Mai 2013, 10:47

Aldorey Kelbourg a écrit:D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les asiatiques, de cela. Les vrais, hein, pas ceux de KTRP.

Judgehype a écrit:Le jeu dispose de 8,3 millions d'abonnés, soit une chute de 1,3 millions par rapport aux chiffres de février dernier. La baisse d'abonnés concerne surtout l'Orient, et plus précisément la Chine.

Article : Résultats Activision Blizzard

Myst of Pandaria n'était pas un addon sortie de nul part, il était bien prévu depuis le lancement de World of Warcraft. Seulement, Blizzard n'a pas voulu se lancer à la conquête des pays asiatiques avant d'en avoir terminé avec les pays d'Europe et l'Amérique.
Cela a été dit et expliqué dans un article qui date d'au moins un ans, je ne pourrais plus vous citer la source, je ne sais plus où j'ai pu le lire.
Pour revenir à Myst of Pandaria, désormais qu'ils sont en sécurités par rapport à leurs membres en à "l'Ouest" (Et oui, ils nous ont vendus plus ou moins du rêve pendant quelques années, qui a fait que nous avons crées de nombreux liens entre nous, joueurs PvE, PvP, RP. Ces liens que sont les ID réel, les guildes, ou même la liste d'ami classique. Qui n'a jamais voulu partir de WoW depuis trois ans ? Et pourquoi vous êtes encore là ? Les connaissances sur WoW et la guilde.) ils ont tentés de conquérir l'Est en attirant un maximum d'abonné.
Malheureusement pour blizzard, cela n'a pas du tout fonctionné et au contraire ça a fait un beau flop, ils ont perdus pas mal de joueurs. En espérant que cela les fassent réagir et qu'ils reviennent de notre côté pour nous apporter du contenu disons plus... Européen.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  La Flamme Ven 17 Mai 2013, 11:27

Léaticha a écrit:
Merci pour vos réponses en tout cas. J'essaierais d'être cool comme ça les gens aimeront les pandarens.

Je crois que tu prends le problème à l'envers en tout cas : que les joueurs n'aiment pas une race, c'est une chose, après, je doute que cette opinion ait réellement un impact si tu joues vraiment bien ton perso ^^ Je n'apprécie pas plus les pandarens que cela, mais si je tombe sur un bon joueur rp en pandaren, je ne vois vraiment pas pourquoi je refuserai le rp ! Au contraire !
Après, je doute que cela me fasse changer d'avis sur la race. Donc n'essaye pas de faire un coup de pub pour la race Pandaren, occupe-toi plutôt de ton rp, c'est le seul conseil que je puisse te donner ^^
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Aerelan Theredras Ven 17 Mai 2013, 13:00

Tout a été dit, par Aldorey, Darnat, je vais pas quoter des posts répartis sur 4 pages non plus. Blizzard a beau faire ce qu'il veut avec son jeu, reste que les développeurs traînent assez souvent sur /tg/, Scrolls of Lore ou autres repaires de fans pour piquer des idées. Preuve s'il en est qu'on a notre mot à dire, et ce mot, le voilà : les Pandarens ont beau avoir QUELQUES aspects intéressants, majoritairement, MoP se pose quand même comme l'étron sur la cerise du gâteau. L'évolution est peu expliquée, brutale, et globalement inintéressante pour nos RPs déjà mis en place. Donc, il s'agit pour les bons rôlistes Pandarens de s'y impliquer - cf Xuadian, par exemple, on en a déjà causé. Mais le rp Pandaren de Pandaria, disons, lui... Il est inintéressant - ça c'est mon avis - mais il est aussi extrêmement difficile à pratiquer en harmonie avec le reste de la communauté, et condamné à mourir, comme est mort le rp DK, qui pourtant était énorme à jouer quand c'était bien fait.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Erwarth Ven 17 Mai 2013, 14:13

Parce que tu crois encore qu'il y a une communauté ? Non, il n'y a pas "Une" communauté, le RP sur Kirin Tor se fait avec plusieurs micro-communauté partageant souvent le même point de vue sur leur RP et passant leurs temps à se vomir les unes sur les autres tout en maintenant des interactions ponctuelles entre elles.

Et pour faire un bon RP pandaren, qu'il soit sur Hurlevent ou en Pandarie, il te faut trouver une communauté motivée par ça. Et ça, c'est difficile à trouver car Kirin Tor manque de sang neuf et tout le monde a déjà ses habitudes et les gens ne veulent pas abandonner leur "mains RP" pour faire des pandarens. Sans compter que le BG de ceux-ci risquent de devenir aussi fade que ceux des draeneis dès que l'extension sera passée.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 2 Empty Re: Des pandarens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum