Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des pandarens.

+23
Naylia Siana
Malfëras
Edrick
Malerann
Tousansons
George Gnomey
Aldorey Kelbourg
Erwarth
Elyndra Bloodsword
Aerelan Theredras
Dalorian
Grise Franz
Grimrold
La Flamme
Srem
Harken
Darnat Sombrecoeur
Orshan Sang d'Ours
wyrim
Magdaleni
Kédirah
Thomas Le Noir
Léaticha
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 17 Mai 2013, 15:31

Le problème est peut-être justement que les devs et les scénaristes passent trop de temps sur SoL et les forums officiels.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 17 Mai 2013, 15:52

Aerelan Theredras a écrit:Scrolls of Lore.

Ouais, et j'ai lu ces mecs. C'est le genre à surkiffer les Mogus, et les trouver trop über charismatique mais penser que les 7 Royaumes humains c'est vraiment du lore de merde fait à l'arrache sans aucune saveur. C'est le genre de personnes, les américos & les anglais, à trouver Jaina charismatique et cool. < S'étrangle par la suite. >

< Revient l'instant d'après. > Pour revenir 5 secondes sur les elfes de la nuit et leur « côté asiatique » et bien oui, précisément. C'est comme ce que je disais sur les Maîtres-lames. C'est un minimum fin et noyé dans du neuf. C'est repris, de l'inspiration. Pas pompé.

Les Pandarens, pour conclure, j'avais carrément oublié deux points évoqués successivement par Aerelan et Ceralynde :
- Arrivée de MoP TRÈS brutale, là où on a eu des pré-évents de BC / WotLK. Puis même, aucun rapport avec 99% des RPs qui étaient là originellement. Et le peu qu'il y a eu ce sont des choses formées juste avant MoP / à MoP et donc en partie pour MoP.
- Ils seront inutiles dès l'extensions suivantes. Les devs avaient dit qu'après le Roi-Tonnerre, bye bye la Pandarie. 90% des Pandarens y retourneront, et ne resteront que... Les Tushuis et les Huojins, qui sont encore moins nombreux que les Draeneis au point d'être des clodos dans les capitales avec 3 tentes et 4 pégus.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Srem Ven 17 Mai 2013, 16:13

Darnat Sombrecoeur a écrit:Ils seront inutiles dès l'extensions suivantes. Les devs avaient dit qu'après le Roi-Tonnerre, bye bye la Pandarie. 90% des Pandarens y retourneront, et ne resteront que... Les Tushuis et les Huojins, qui sont encore moins nombreux que les Draeneis au point d'être des clodos dans les capitales avec 3 tentes et 4 pégus.
Imo ce n'est pas plus mal. Ça me réjouit presque, d'ailleurs. Plutôt que Blizzard s'acharne à nous remettre des couches de Pandachine & co sur la tronche au point d'en déglutir, ils vont probablement passer à autre chose. Ce qui laissera les pandarens autonomes. Et donc le joueur libre de ses décisions sans être hors-lore. Il peut décider de combattre les menaces à venir, ou de combattre la faction adverse, ou whatever. C'est un peu l'avantage d'être une race "mise de côté" dirais-je. Après je sais bien que certains aiment avoir du nouveau régulièrement, pour alimenter leurs interactions (et au final ne parler que de ça pendant 15 jours, meh. Cf le boom Theramore où rien que ce nom me donne envie de donner des baffes désormais) mais ce n'est pas le cas de chacun.
Je pense que je re-migrerai Yena pour l'occasion, en espérant ne plus me taper de « Pourquoi vous n'êtes pas en Pandarie ? » toutes les trente secondes.

Edit : Au moins les pandarens peuvent se vanter d'avoir trois tentes et un feu de camp. Les Draenei ont les émissaires de l'Œil du cyclone et ? et ?... rien. :|
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  George Gnomey Ven 17 Mai 2013, 17:39

Athial a écrit:Edit : Au moins les pandarens peuvent se vanter d'avoir trois tentes et un feu de camp. Les Draenei ont les émissaires de l'Œil du cyclone et ? et ?... rien. Neutral

Et ils ont une moitié de capitale et de continent sans compter les deux iles et la capitale principale.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Meliu Fierymist Ven 17 Mai 2013, 18:20

Aerelan Theredras a écrit:s'y impliquer
Aerelan Theredras a écrit:Xuandian

Des pandarens. - Page 3 Dieudonne_portrait_reference

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Ythalar Ven 17 Mai 2013, 18:44

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Aerelan Theredras a écrit:Scrolls of Lore.

Ouais, et j'ai lu ces mecs. C'est le genre à surkiffer les Mogus, et les trouver trop über charismatique mais penser que les 7 Royaumes humains c'est vraiment du lore de merde fait à l'arrache sans aucune saveur. C'est le genre de personnes, les américos & les anglais, à trouver Jaina charismatique et cool. < S'étrangle par la suite. >


Tu dois pas connaître Fojar alors.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 17 Mai 2013, 20:49

Ythalar a écrit:Tu dois pas connaître Fojar alors.

Si, un martyr : /
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Léaticha Sam 18 Mai 2013, 15:55

Je voulais savoir aussi, puisque c'est pas la première fois qu'on me le dit, en quoi c'est grave que ma pandarène ai un "bras mécanisé". C'est pas Iron-Man hein, c'est juste que dès qu'elle est arrivée dans les Royaumes de l'Est elle s'est fascinée pour l'ingénierie et a essayé d'apprendre un max de trucs auprès des gnomes, tout ça. Ayant été blessé en Pandarie, et étant riche, elle a pu se faire construire un truc pareil. Ça me paraît pas délirant ni rien, si ?
Léaticha
Léaticha


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Erwarth Sam 18 Mai 2013, 16:04

Tout est dans la façon de le jouer. Et de le faire accepter par les autre.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Srem Sam 18 Mai 2013, 16:06

Voilà. Plus c'est gros, plus il faut assurer derrière pour faire avaler la pillule.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Magdaleni Sam 18 Mai 2013, 16:10

Le post du dessus est degeulasse, mais vrai.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Asra Sam 18 Mai 2013, 16:17

Personnellement, et ça reste personnelle, l'entendons nous, je n'apprécie pas beaucoup les ingénieurs aussi fats en dehors de la race gnome, pour la simple et bonne raison que l'équilibrage est important dans ce style de roleplay. Qu'un humain ou autre apprenne à entretenir, se servir de matériel gnome est une chose, qu'il en invente, apprenne à en fabriquer en est une toute autre, qui est à mon sens un peu "cheaté" au vu de l'intelligence / de la culture. Bien sûr je n'ignore pas les rp intégrant ça, mais leur omniprésence m'énerve en partie.

Note : je n'inclus pas dans cette catégorie les technos mage / concepteurs de golems, ect...
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Clairvoyant Llorente Sam 18 Mai 2013, 16:51

Les nains sont de grands inventeurs aussi, il ne faudrait pas l'oublier. A force de se faire piquer leurs machines par les gnomes, leurs barbes par les vrykuls et leurs boissons par les pandarens, il ne va pas rester grand chose d'eux les pauvres.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Aldorey Kelbourg Sam 18 Mai 2013, 17:01

Commandant Gibbons a écrit:Les nains sont de grands inventeurs aussi, il ne faudrait pas l'oublier. A force de se faire piquer leurs machines par les gnomes, leurs barbes par les vrykuls et leurs boissons par les pandarens, il ne va pas rester grand chose d'eux les pauvres.

Sans oublier leur racial par Blizzard et leur dignité par KTRP.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Invité Sam 18 Mai 2013, 17:15

il ne va pas rester grand chose d'eux les pauvres.

Déjà qu'ils sont pas biens grands. *BADUM TSS*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Magdaleni Sam 18 Mai 2013, 17:18

Je trouve que la direction que ça prends est pas super cool.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 18 Mai 2013, 18:00

Pour la pandarène robot, c'est une histoire de pilule. Moi par exemple imaginer une pandarène sortie de pandarie assez riche pour s'acheter un bras mécanisé, NON. Déjà parce qu'à mes yeux les pandarens vivent en communauté, ils vivent comme un groupe. Donc ils troquent, au marché. Carottes vs Courgettes, etc. Et surtout, SURTOUT, l'argent c'est bien THE truc qui fait naître la haine, la jalousie, l'orgueil etc. Donc bon, des pandarens avec du pognon, j'y crois moyen. Puis en plus avec une prothèse - oui, prothèse - en métal à taille pandarène quand les gnomes / nains ont toujours dû se contenter de modèles autres... Je n'y crois qu'en partie.

Commandant Gibbons a écrit:Les nains sont de grands inventeurs aussi, il ne faudrait pas l'oublier. A force de se faire piquer leurs machines par les gnomes, leurs barbes par les vrykuls et leurs boissons par les pandarens, il ne va pas rester grand chose d'eux les pauvres.

Les nains, ces types qui ont volé l'idée des gyrocoptères de combat aux gnomes. Ne leur reste que les chars à vapeur, engins de siège, et les tromblons / premiers fusils de précision. La Poudre, rien de plus.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Clairvoyant Llorente Sam 18 Mai 2013, 18:03

Tsss.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Magdaleni Sam 18 Mai 2013, 18:04

Go bl darnat il est mechant plz il aime pas les nains et il m'as kick de sa guilde. Mais oui gnomes et nains ont des utilisations differentes et une technologie differente en fait. C'est sur.

Pour le bras, je pense que c'est plus dur a accepter POUR CERTAINS, parce que la transformation a eu lieu hrp. C'est tout. De meme sur le fait que la pandarene etudie la technologie et en sait deja assez pour gerer ceci. Tout parait tres rapide , voir pour certains peut etre precipité/forcé.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Erwarth Sam 18 Mai 2013, 18:13

L'interêt réel de ce genre de choses est que ça peut créer du RP autour de la création du bras en question. Chercher des artisans capable de le faire (Car oui, ça reste quand même extrêmement pointu), chercher les composants, exploser des prototypes qui se seraient mal adaptés à l'individu, construire le bras en lui même. Faire de la rééducation.

Bref, tant que ça créer du RP et que ça se fait en RP, ça passe beaucoup mieux que de pop comme ça. Paf.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Thomas Le Noir Sam 18 Mai 2013, 21:34

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Il m'as kick de sa guilde.

Go former une contre-guilde destinée à pourrir son expérience de jeu



Kek, je suis pas plus hors-sujet que les autres post du dessus.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Srem Sam 18 Mai 2013, 21:43

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:
Manashield :)
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Magdaleni Sam 18 Mai 2013, 22:17

Pourir l'experience de jeu des autres faut vraiment etre triste a pleurer. Et MANASHIELD.

Cera a vraiment raison sur le coup, unbg c'est cool quand ca cree du rp, et quand ca impose des evenement les autres sont souvent reticents.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Kédirah Sam 18 Mai 2013, 22:42

Qui vous dit qu'elle n'a pas fait tout le rp nécessaire pour cette histoire ?
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Magdaleni Sam 18 Mai 2013, 22:55

Si c'etait le cas elle se plaindrais probablement pas du rejet des autres. Enfin a moins de pas ed bol et que ceux qui ont participé a ce rp soient tres cons et aient decidé de ne plus rp avec elle apres.

Si c'est le cas par contre, j'ai rien dit et elle a juste pas de bol.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Des pandarens. - Page 3 Empty Re: Des pandarens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum