Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

+10
Preston
Gurrdil Barbebière
Grise Franz
Floreus
Camille Chat
Thane Thordril Windseer
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Thomas Le Noir
Elyndra Bloodsword
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Grise Franz Ven 10 Mai 2013, 14:14

Les temps sont durs. On est en pleine période d'examens et de concours. Le BAC qui arrive, tout ça... Courage, le recrutement finira bien par repartir !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Elyndra Bloodsword Ven 10 Mai 2013, 19:24

Peut être dû à la période, et certes oui à un manque de motivation. Et non je n'esperais pas tourner à dix membres dès la première semaine, car je comptais continuer la guilde pendant lomgtemps. Comme dit dans mon précédent post il y a eu certains evenements IRL qui ne nous permettent pas de continuer, je ne rentrerais pas dans les détails. Je m'excuse auprès des éventuels intéréssés, on reviendera, ou peut-être pas.
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 10 Mai 2013, 22:23

Une guilde de Kul'Tiras qui coule, quelle ironie Sad

Essayez de revenir, ça nous changera des pirates d'avoir des marins un peu réglo. En plus Blibli a mis des petits bateaux partout pour que vous vous amusiez \o
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Grise Franz Ven 10 Mai 2013, 23:10

Tortoka/Djigzyx a écrit:Une guilde de Kul'Tiras qui coule
Mad
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum