Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Dissoute][Alliance] Le Poing Écarlate

2 participants

Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Poing Écarlate Empty [Dissoute][Alliance] Le Poing Écarlate

Message  Therion Thelamas Mer 23 Juil 2014, 16:36

La nuit était tombée, on ne pouvait voir les étoiles, ces dernières étant cachées derrière d'imposants nuages. On ne voyait rien, rien hormis une flamme. Une flamme qui grandissait alors que l'on s'approchait.

Un homme, allongé sur un bûcher, flambait. Une épée était placée entre ses deux mains et une armure d'apparat décorait son corps frêle et chétif. Il ne criait pas, les morts ne criaient pas. Il fut de son vivant, le Seigneur Harwynn Lancester, dirigeant alors la modeste ville de Puylester. Les hommes le regardaient s'embraser tandis que la flamme lui rendait sa majestuosité d'antan.

Le visage d'un des hommes s'éclairait à la lumière du feu, tandis qu'il s'approchait du corps. Une main se posa sur son épaule.

-Toutes mes condoléances pour votre père, Raynald.

L'homme ne répondit pas, continuant de contempler le brasier. Son visage ne laissait part à aucune expression. Il se mit à genoux et murmura quelques mots avant de se relever et de reprendre sa place aux côtés des siens. Ce fut au tour d'un mage, bien plus âgé, de s'avancer. Il devait avoir la soixantaine naissante, plusieurs rides et marques de guerres ornant son visage.

-Puisse mon frère trouver la paix dans la mort qui fut sienne, puisse le bûcher purifier son âme torturée...

Il continuait à parler d'une voix de plus en plus basse. Lorsqu'il eut fini et qu'il se releva, il marcha vers Raynald et lui demanda de le suivre. Les croisés se dispersèrent tandis que la flamme s'éteignait, le cadavre n'étant plus que cendres.

Les deux hommes entrèrent dans la petite chapelle, cette dernière semblait avoir été démolie plusieurs fois. L'intérieur était sale, il n'y avait que quelques bougies pour les éclairer.

-Raynald... Sache que ton père était un grand homme... Mais un imbécile. Officiellement, il dirigeait le Poing, mais cela fait déjà plusieurs années que tu as gagné le respect des croisés, c'est toi qu'ils suivront.
-Vous dites vrai, mon oncle. Inutile de s'attarder sur un deuil trop long. Une semaine devrait suffire.

Le mage hocha la tête et resta dans la chapelle tandis que son neveu sortait.
Raynald fit appel au Commandant Elgan Lumaube. Ce dernier avait rejoint le Poing depuis sept ans déjà. Sept ans de souffrance et de désespoir, mais il savait que la Lumière triompherait face au mal qui hantait les Maleterres, il avait la foi, tous les croisés avaient la foi.

-Faites venir les croisés, ordonna-t-il à Elgan.
-Bien, répliqua ce dernier.

Le Commandant s'exécuta. Raynald se perdit dans ses pensées. Son père et lui avaient fuit la Main de Tyr alors qu'Abbendis préparait l'Assaut écarlate, ils n'échappèrent cependant pas au courroux des chevaliers impies ni à celui des maudits croisés d'Argent. Au cours des années, ils recrutèrent des hommes qui, comme eux, voulaient revoir la Croisade comme elle était dans ses débuts.

Une Croisade pure, une Croisade juste, combattant la Fléau Mort-Vivant, protégeant les résidus du Royaume de Lordearon. Cette Croisade n'était plus, mais elle pouvait le redevenir. Ainsi, Harwynn Lancester avait fondé le Poing écarlate, mais il était déjà trop vieux et trop fou pour mener tout cela à bien. Ce n'était que Justice que l'ordre revienne à Raynald.

L'arrivée des croisés le fit sursauter, et il reprit rapidement son calme les regardant tour à tour. Ils n'étaient pas nombreux, ils n'étaient pas l'élite de la Croisade. Lui non plus ne l'était pas. Mais il était persuadé qu'ils avaient tous foi en leur cause.

-Vous tous, avez suivi mon père, et lui êtes resté fidèle ! Vous avez combattu sous la bannière écarlate ! Vous avez, un jour, eu foi en la cause que vous serviez ! Vous en ferez de même avec moi ! En cette nuit du vingt-deuxième jour du septième mois de l'an 34, je me proclame nouveau dirigeant du Poing écarlate ! Le Seigneur-Croisé Raynald Lancester ! Je le serais, et jusqu'à ma mort je jure de mener les survivants à la réussite. Nous ne faiblirons jamais !

Le nouveau Seigneur leva sa masse vers le ciel dans un cri de guerre puissant. Le Commandant lança une acclamation, et tous les croisés imitèrent son exemple. Ils étaient pauvres, ils n'avaient plus beaucoup de vivres, une simple chapelle et quelques tentes leur servait de « bastion ». Mais ils étaient unis !
Le Poing écarlate, un seul Poing, une armée forte, une armée solidaire !

Raynald regarda chacun des officiers, il voyait en eux un nouvel espoir, un espoir de conquête, un espoir de victoire. Un sourire orna son visage, un sourire de fierté. Les hommes le soutiendraient...
Son visage s'attrista alors quand il regarda une jeune recrue, à peine sortie de l'enfance. Serait il capable de les mener ? Serait il capable de tenir sa parole ?  Le doute s'installait en lui, mais c'était cela diriger.


[HRP] : Bonjour à tous. Tout d'abord, j'espère que mon petit texte vous a plu.

Je compte faire une guilde écarlate depuis un moment déjà, donc vous avez dû le comprendre, c'est une guilde de résistants.
Ils n'ont donc pas beaucoup de moyens, ni beaucoup d'argents et surtout plus de gros bastions.
Nous utilisons la chapelle tout au sud de l'enclave écarlate, IRP elle se situe au sud du Lac Méreldar, donc au sud de la Croisée de Corin. Je considère que la carte est plus grande IRP que IG.
Néanmoins, dans cette guilde, nous allons beaucoup nous déplacer. Il y aura parfois des expéditions dans les régions voisines ( Principalement les Maleterres), et ces dernières pourront durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines.
Je tiens à préciser que les nains et hauts-elfes sont acceptés en plus des humains, mais il faudra me parler de votre personnage avant tout.

J'invite tous les rôlistes à venir RP avec nous, que vous soyez des ennemis, des alliés ou de simples personnes qui passent près de chez nous. Mais parlez-m'en avant tout.

Je vais à présent parler des grades et des fonctions de ces derniers :


Seigneur-Croisé : Raynald Lancester s'est autoproclamé Seigneur-Croisé à la mort de son père. Il est le dirigeant du Poing écarlate.
Archimage : Ladamant Lancester dirige les mages, il est l'un des seconds de Raynald.
Commandant : Elgan Lumaube dirige les soldats, il est lui aussi l'un de seconds de Raynald.
Abbé : L'Abbé est le dernier des seconds de Raynald. Nous n'en avons pas encore.
Champion : Le Champion n'est pas un grade mais un titre, un système de défi a été mis en place. Tout le monde peut prétendre à cette place, mais il faut savoir que le Champion gardera son grade de base et ne le sera plus dès qu'il aura été vaincu.
Officier : Les personnages ayant ce grade devront préciser dans leur fiche TRP s'ils sont : Sergent, Lieutenant, Maître-Chien ou autre.
Inquisiteur : Les inquisiteurs de base n'ont beau ne pas être des officiers, ils sont très respectés dans l'ordre.
Mage : Vous savez ce que c'est, inutile d'en parler.
Croisé : Le grade de base, il correspond à un soldat.
Recrue : Les nouvelles recrues doivent faire leurs preuves avant d'être recrutées.

Les démonistes, druides, chevaliers de la mort et chamans ne sont pas acceptés.

Pour finir, sachez que cette guilde n'a rien à voir avec le Verdict Ecarlate. Nous fondons là un nouveau projet sérieux qui nous tient à cœur.

Vous pouvez nous contacter:

w/ Thaelor
w/ Jaruln
w/ Elgàn

Sur ce, bonne journée et à bientôt sur le jeu !


Dernière édition par Thaelor/Raynald le Jeu 24 Juil 2014, 00:06, édité 1 fois
Therion Thelamas
Therion Thelamas


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Poing Écarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Poing Écarlate

Message  Jaruln/Ladamant Mer 23 Juil 2014, 16:58

Tout d'abord, très bon texte !

Nous recrutons activement !

Sinon, Thaelor me semble avoir tout dit !
Jaruln/Ladamant
Jaruln/Ladamant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum