Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

+10
Preston
Gurrdil Barbebière
Grise Franz
Floreus
Camille Chat
Thane Thordril Windseer
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Thomas Le Noir
Elyndra Bloodsword
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Elyndra Bloodsword Dim 05 Mai 2013, 14:42

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Kul_ti10

Le Poing de Kul’Tiras :

Le Poing de Kul’Tiras est une unité d’élite de la Marine Tirassiene formée au cours de la Deuxième Guerre entre les Hommes et les Orcs. Durant la Deuxième Guerre son rôle fût principalement d’établir des têtes de ponts, ou des blocus, ou parfois tenir un point stratégique aidé par le Cuirassé « Le Pourfendeur » mis à leur disposition. Véritable force d’exception, la capacité d’adaptation et leur volet de compétences leur permit de recevoir de nombreuses affectations durant la Deuxième Guerre. Au retour de la guerre la plupart de ceux qui avaient servit dans le Poing le quittèrent, se retirant simplement de l’armée ou changeant d’affectation.

Puis, le Fléau survint, le Grand Amiral Portvaillant envoya ce qui restait de la Marine Tirassienne sur les côtes meurtries de Lordaeron, plus de la moitié des Fiers Tirassienns qui servaient dans le Poing n’en reviendraient pas, comme une grosse partie de la Marine Tirassienne qui y avait été envoyée. Le Capitaine «Tranche Peau-Vertes» - le Capitaine du Poing - parvint à fuir avec ce qui restait de ses hommes jusqu’à Kul’Tiras.

On n’entendit plus parler du Poing de Kul’Tiras pendant des années et des années. Lorsque survint le Cataclysme, le « Pourfendeur » fût repéré au large des côtes des Paluns. Quelques dizaines de jours plus tard, il s’amarrait dans les eaux du Port de Menethil, débarquant avec un équipage complet, des batteries d’artillerie flambants neufs, et une dizaine de Vétérans du Poing de Kul’Tiras. Le Capitaine « Tranche Peau-Vertes » s’établit dans la petite ville portuaire avant de partir vers la capitale du Royaume Humain d’Azeroth.
« Les Orcs, les Morts-Vivants, les Nagas et autres Pirates, ce sont eux les vrais ennemis de Kul’Tiras. Vous voulez vous battre pour une cause ? Faire partit d’une unité d’élite de la Marine de la très grande Kul’Tiras ? De vivre entre combats et trajets sur l’un des plus beaux cuirassés Tirassiens de notre ère ? Et bien engagez vous sacrebleu ! »

Grades :

Le Poing de Kul’Tiras s’appuie sur la hiérarchie de la Marine Tirassienne. Chaque membre du Poing de Kul’Tiras possède un écusson de grade, souvent fixé à la ceinture.

Capitaine : Autorité suprême du Poing de Kul’Tiras, il recrute personnellement les nouveaux membres du Poing. Dirigeant à la fois le Poing et l’équipage du Cuirassé « Le Pourfendeur. »

Lieutenant : Les Lieutenants sont les bras droits du Capitaine, ils sont au nombre de deux, pouvant assurer le commandement en cas d’absence du capitaine, voire recruter. Ils sont assermentés comme le reste du Poing de Kul’Tiras. L’un des deux Lieutenant doit impérativement savoir commander le cuirassé dans l’indisponibilité du Capitaine de le faire.

Vétéran : Vétéran est un titre honorifique, celui-ci vous décore du prestige d’être un ancien de l’Unité du Poing de Kul’Tiras ou d'avoir accomplit un haut fait en mission.

Soldat et Marins : Les Soldats et Marins sont au même niveau de la hiérarchie, les premiers faisant partit du Poing de Kul’Tiras et les second faisant partit de l’équipage du Cuirassé. Bien que certains Soldats fassent partit de l’équipage, la plupart n’occupent qu’une seule fonction.

Recrue : Les Recrues sont les jeunes recrutés, conservés au grade de recrue pendant deux semaines ou ils peuvent être renvoyés, au terme de ces deux semaines ils seront assermentés et réellement intégrés dans la hiérarchie.

Lorsque vous serez accepté dans le Poing de Kul’Tiras vous recevrez un équipement en fonction de vos capacités ainsi qu’un armement toujours en fonction de vos capacités. Les payes ne seront versés qu’a partir de l’assermentation de la Recrue.

Recrutement :

Le Poing de Kul’Tiras est un groupe d’élite donc, ces membres sont pour la plupart des vétérans ou personnes entrainées au combat. Bien que certains soient inexpérimentés, ils restent rares. La « bleusaille » comme ils sont nommés sont très souvent couvés par un membre nommé par le Capitaine. Les Chevaliers de la Mort sont exclus du Poing de Kul’Tiras, les Paladins et Prêtres seront sujets à des candidatures approfondies. Le Moine reste un cas à part, il sera considéré comme un maître du combat à mains nues, l’Art Monastique trop récent pour être maitrisé par les « Vielles Races » de l'Alliance. Les autres classes sont appréciés et clairement recherchés.

Les Humains (Tirassiens ou non), Nains, Gnomes, Gobelins et Quel’Doreï en race Total RP2 sont acceptés. N’oubliez pas que jouer une race nécéssite d’avoir un minimum de connaissance sur l’histoire de la dite race, et surtout dans notre cas des connaissances sur Kul’Tiras.

Le choix :

Avant de poster votre candidature deux choix s'offriront à vous, le premier sera de jouer votre personnage qui sera donc un nouveau personnage dans le Poing de Kul’Tiras. Mais, si votre personnage est Tirassien de base, vous pouvez incarner un ancien membre du Poing de Kul’Tiras qui l’aurait quitté après la Deuxième Guerre ou aurait quitté Kul’Tiras à un moment ou un autre. Si les Officiers Hors Rôleplay (Lieutenant - Vétérans et Capitaine) jugent que vous ne pourrez jouer un Ancien au bout d’une semaine de test nous vous proposerons de repartir avec un personnage neuf dans la guilde.


Note Hors Rôleplay : Pour plus d'informations ou pour être recruté contacter "êdward" en Jeu - Adresse du forum à venir ! La présentation sera sujette à des modifications.


Dernière édition par Kuran'zhan le Lun 06 Mai 2013, 12:02, édité 1 fois
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Elyndra Bloodsword Dim 05 Mai 2013, 14:43

- A venir un récit sur la première mission du Poing de Kul'Tiras -


Dernière édition par Kuran'zhan le Dim 05 Mai 2013, 18:42, édité 1 fois
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Thomas Le Noir Dim 05 Mai 2013, 14:53

Je suis plutôt emballé à l'idée de voir une guilde de Kul'tias poper, et aussi juste une guilde qui n'est pas une compagnie d'aventurier lambda en fait.

En revanche, comment le Poing de Kul'tiras est supposé opéré militairement étant donné que on a paumé Kul'tiras depuis un petit moment maintenant ?

Quoi qu'il en soit, bonne chance !

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Elyndra Bloodsword Dim 05 Mai 2013, 14:57

Merci Lokmir de tes encouragements déja.

Ensuite, on part sur le principe suivant : On est plus ou moins isolé de Kul'Tiras, celle ci ne donnant plus de nouvelles depuis que les troupes du Poing ont quitté l'île sur le Cuirassé "Le Pourfendeur". Indépendant ne serait pas le terme mais ca l'est légèrement, on lutte contre les ennemis de Kul'Tiras dans le cas ou elle ne serait pas à l'autre bout du continent ou détruite mais aussi dans le Nord contre les Morts-Vivants qui sont la némésis de la guilde. Sont à envisager des batailles sur Mer comme sur Terre.
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Thomas Le Noir Dim 05 Mai 2013, 15:05

En ce cas, il serait possible que nous nous croisions un beau jour, mh mh.

Merci pour la réponse !

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Elyndra Bloodsword Dim 05 Mai 2013, 15:08

Au plaisir, dans le futur forum une partie Diplomatie sera disponible.
Si une des guildes présentes dans le Nord souhaite faire un ou deux events voire une campagne en commun, ou simplement une alliance ca sera au plus grand plaisir.

- Le Recrutement du Poing de Kul'Tiras est ouvert, nous recherchons quatre ou cinq membres supplémentaires avant de commencer nos events en fin de semaine prochaine -
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 05 Mai 2013, 15:11

Bonne chance, c'est la principale chose que je puisse dire en tant qu'éternel fan de Kul'tiras depuis Warcraft II Neutral Même si ça me fait terriblement peur, d'un côté, car la dernière fois que je suis tombé sur une telle guilde j'y ai vu un total de 0 Tirassiens. Ça n'a pas matière à me rassurer, hé. Au plaisir en tout cas, j'aurais probablement rejoint sous mon paladin si je n'étais pas GM. Et si t'as besoin d'aide pour des uniformes (S'il y a, ce que j'espère même si ça déplaît à 90% du peuple), fais signe.

Pour les guildes du Nord, why not, le truc étant qu'on entend pas spécialement parler de tout ce qu'il se passe dans le monde, alors un cuirassé tirassien isolé de sa métropole n'est pas ce qui fait la une des journaux. La coallition de guildes a déjà fort à faire ! Au plaisir.

Boralus brillera de nouveau !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Elyndra Bloodsword Dim 05 Mai 2013, 15:15

Merci Darnat !

Les uniformes sont déja fais, sauf pour les Lanceurs de Sorts (Equipements Tissus) je verrais pour te contacter dans l'après-midi ou dans la semaine pour ton aide qui sera fortement appréciée. Et pour ce qui est d'une guilde Tirassienne sans Tirassien, je ne les ais jamais croisés. Mais rassure toi mon personnage et celui du co-fondateur de la guilde sont bels et bien Tirassiens.

Gloire à Kul'Tiras !
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Magdaleni Dim 05 Mai 2013, 15:43

Je vais probablement essayer de vous tuer. Mais bon courage et bonne chance Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Thane Thordril Windseer Dim 05 Mai 2013, 15:51

Je vous souhaite bonne chance pour la réussite de vos projets !
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Camille Chat Dim 05 Mai 2013, 17:29

Enfin ! Twisted Evil
Camille Chat
Camille Chat


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Floreus Dim 05 Mai 2013, 17:44

Très bien, j'en serai surement !

Floreus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Grise Franz Dim 05 Mai 2013, 18:17

J'aimerais un pareil engouement pour les guildes coté Horde Mad

Bonne chance pour ton projet, camarade ! Avec un peu de chance, on ira faire un tour dans les Mers du Sud à la prochaine extention : Une Kul'Tiras nous y attend peut être ? :p
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Elyndra Bloodsword Dim 05 Mai 2013, 18:23

Harnold ca sera un plaisir ! N'hesite pas à me contacter en jeu ! Et pour ce qui est des Mers du Sud je l'espère, bien que "Fury of the Abbys" ait été un fake en fin de compte j'espère que l'extension tournera autour de celà. Bien qu'il y ait peu de chances que ca se réalise ! Merci encore pour les encouragements !
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Gurrdil Barbebière Mar 07 Mai 2013, 20:25

Fuck yeah, content de voir une guilde tirassienne aux allures sérieuses se fonder !

Je suis aussi très fan de Kul'Tiras, inutile de préciser pourquoi j'adore ces gars là, la liste est déjà bien connue de tous. Tout comme Darnat, j'aurais bien intégré la guilde si mon boulot de GM ne me pompait 99.99% de mon temps de jeu, bien que je regrette grandement de laisser passer une aussi belle occasion, j'aurais bien eu un perso ou deux aptes à vous rejoindre ! Mais bon, quel tâche ingrate que d'être déjà GM.

Sinon, toujours comme Darny, je ne serais pas contre une coopération avec vous, si le contexte colle et que tout le monde est disponible. Bref, affaire à suivre !
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Elyndra Bloodsword Mar 07 Mai 2013, 21:24

Ca aurait été au plaisir partagé Gurdil, le recrutement me pompe mon temp de jeu pour ma part. Les débuts d'une guilde sont toujours difficiles, mais les gens semblent se désinteresser du Rôleplay Millitaire - ou de Kul'Tiras ? - en soit, la guilde se monte petit à petit difficilement mais sûrement. Nous ne sommes toujours que deux, et je profite de ce post pour rappeler qu'on est ouvert au recrutement, le forum sera bientôt prêt.
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Preston Mer 08 Mai 2013, 03:11

Kul'Tiras ? Mhhh, ça m'a l'air intéressant Smile, mais, j'ai déjà trois guildes rp où je suis...Donc désolé, mais bonne chance !
Preston
Preston

Personnages Joués : Prestøn

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 09:35

j'aurais bien intégré la guilde si mon boulot de GM ne me pompait 99.99% de mon temps de jeu,

La dure vie de GM.


Cela dit, je vais te contacter en jeu car nous avons entrepris un voyage qui nous mènera des Royaumes de l'Est à Kalimdor et pour ça, il nous faudrait des gens compétents (et un bâteau tant qu'à faire). Je ne sais pas vraiment si les votre accepteraient de "convoyer" les gens du clan d'un point x à un point y, et pour quelle sainte raison ils le feraient, mais...Mais...bref, je te contactes en jeu, j'aime mieux intégrer les autres gens/guildes que de me réduire aux Pnjs \o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Elyndra Bloodsword Jeu 09 Mai 2013, 18:45

- Guilde mise en stand bye jusqu'a nouvel ordre -
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Aloriane Anavelle Jeu 09 Mai 2013, 20:12

Oh zut. C'est trop dommage, je comptais y mettre un perso. Sad
Quel motif ? Manque de temps ou de membres ?
Aloriane Anavelle
Aloriane Anavelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Aedän Canossa Ven 10 Mai 2013, 06:12

Arsh.. Moi qui voulait lancer une campagne avec vous!
Aedän Canossa
Aedän Canossa

Personnages Joués : Calme

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Elyndra Bloodsword Ven 10 Mai 2013, 10:01

Il y a plusieurs raisons, tout d'abord le manque de temps des Fondateurs pour gérer la guilde et le recrutement, le recrutement justemment, un trop faible nombre d'intéréssés dû peut être à la période n'a rien d'encourageant pour les Fondateurs, et les rares intéréssés sont souvent prêt à mettre des personnages, néanmoins secondaires. S'en suit quelques soucis IRL des Fondateurs chacun de leur côté.

Seul point positif nous relancerons peut-être (et j'insiste sur le peut-être, car pour le moment rien n'est certains) la guilde.
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Thomas Le Noir Ven 10 Mai 2013, 12:10

Tu sais, si tu espères tourner à 10 membres actifs dès le début, tu vas pas aller loin.

Je suis à 3 membres dans ma guilde, et on s'amuse bien, il suffit de savoir mettre en place une ambiance et des event cools.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Magdaleni Ven 10 Mai 2013, 12:34

Je rejoins ceux du dessus, si en plus tu vas t'installer chez les consang...le NORD, meme si ta guilde ne comporte pas 10 membres actifs, tu pourra au moins avoir des events communs avec ceux deja sur place, j'ai l'impression qu'ils font parti de ceux qui t'ont encouragé en plus. Enfin juste dommage, en plus vous etiez beau tout en vert.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Fratz Ven 10 Mai 2013, 12:55

*bande role du syndicat contre la pause du poing de Kul'tiras* On veut pas ! on veut pas ! on veut pas !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Poing de Kul'Tiras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum