Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

+7
Icare Fervallon
Aethius
Thomas Le Noir
Asra
Severnaya
Cleyam
Amatheus
11 participants

Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Amatheus Ven 12 Avr 2013, 10:15

Dispo le 17/07 en Français :

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde 439T

Warchief Garrosh’s assassins strike at Vol’jin, leaving him at death’s door. But fate smiles on the wounded Darkspear leader when renowned brewmaster Chen Stormstout transports him to the safety of an isolated mountain monastery. There, Vol’jin wrestles with old hatreds smoldering between the Alliance and the Horde as he struggles to recover alongside a mysterious human soldier.

Yet this is only the beginning of Vol’jin’s worries. Soon, he becomes embroiled in an invasion of Pandaria launched by the Zandalari, revered trolls driven by dreams of conquest and power. This ancient tribe offers Vol’jin a chance to seize the glory that is the birthright of all trolls… an offer made even more tempting after Garrosh’s brazen treachery.

Amid these troubling events, Vol’jin is rocked by intense visions depicting his race’s grand history. As he questions where his loyalties lie, he knows he must make a choice about his own destiny that save his people or damn them to languish under Garrosh’s heel
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Cleyam Ven 12 Avr 2013, 11:19

J'ai un doute, mais ce Stackpole n'a jamais écrit de romans Blizzard, si ?
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Severnaya Ven 12 Avr 2013, 11:21

Dans mes souvenirs il a au moins écrit des romans Star Wars, en tout cas. Ceux sur l'escadron Spectre je crois.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Asra Ven 12 Avr 2013, 11:43

Il a fait un bon travail sur Star wars ?
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Thomas Le Noir Ven 12 Avr 2013, 12:18

Mon petit doigt me dit que ça va être naze, et qu'ils vont nous ressortir une vieille leçon de vie à deux balles en moralité "il fo etr jentille é sallié".

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Aethius Ven 12 Avr 2013, 12:40

La série sur l'escadron rogue était excellente, pour en avoir dévoré tous les tomes. Après, je peux concevoir mon jugement comme subjectif à la vue de l'amour que je porte à l'univers. Mais le travail était très bon.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Icare Fervallon Ven 12 Avr 2013, 12:41

Parce qu'il faut forcément se tartiner les pecs d'huile entre mecs, égorger des femmes et des nourrissons pour être cool ? :/
Icare Fervallon
Icare Fervallon


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Srem Ven 12 Avr 2013, 13:03

Mais pourquoi toujours prendre des extrêmes comme référe---
Oh wait, KTRP. ^^
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Thomas Le Noir Ven 12 Avr 2013, 13:20

Varan Ranpin a écrit:Parce qu'il faut forcément se tartiner les pecs d'huile entre mecs, égorger des femmes et des nourrissons pour être cool ? :/

Non, il faut aussi des références nazis.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Cleyam Ven 12 Avr 2013, 13:27

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Godwin-a4957
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Severnaya Ven 12 Avr 2013, 14:18

Ficelle a écrit:Il a fait un bon travail sur Star wars ?
Quand j'avais 16 ans je trouvais ça énorme....
... et maintenant j'ai pris une flèche dans le genou XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
... mais je pense que si je relisais ça maintenant je trouverais ça juste correct et un peu caricatural.

Après, si on lui donne un script de merde, ses talents n'entreront je pense pas beaucoup en ligne de compte pour sauver le bouzin.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Clairvoyant Llorente Ven 12 Avr 2013, 16:58

Varan Ranpin a écrit:Parce qu'il faut forcément se tartiner les pecs d'huile entre mecs, égorger des femmes et des nourrissons pour être cool ? :/

Je... Non mais, et bien... Comme le dit Skymist, ce n'est pas un appel à ce que l'ensemble des personnages de cet Univers deviennent des miliciens bosniaques violents ou des agents de la CIA. Personne n'a jamais dit ça en fait. Désolé d'insister et de dériver, mais il faut que ce soit bien compris.

Bon s'agissant de Garrosh, ça semble se décanter d'une manière pas trop mauvaise. Ça ressemble pour l'instant plus à guerre civile qu'à un simple coup de folie. En plus, actuellement, on semble épargnés par la mélasse de bons sentiments entre Vol'Jin et Varian. Mais attention, on a nous a souvent dit que des trucs pas trop nian-nian allaient arriver, pour finalement arriver à, excusez-moi, une sorte de demi-molle, de truc coupé au milieu et pas assumé.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Invité Ven 12 Avr 2013, 17:11

bons sentiments entre Vol'Jin et Varian


[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde 580wolfheart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 12 Avr 2013, 17:25

C'est déjà une règle de vie là. Vol'jin devient copain avec un soldat humain, Vol'jin a le choix entre rejoindre les Zandalaris et devenir two pouissan mec, ou rester sous le joug de Garrosh... Que choisit-il ? Combattre Garrosh au nom de la Gloire de la Horde. Ok, so.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Clairvoyant Llorente Ven 12 Avr 2013, 17:27

C'est exactement ce de quoi je parle, un regard effrayant mais rien de vraiment incroyable derrière. C'est assez surfait. Mais bon, il est comme ça, il est comme ça hein. Sa réputation de brute est fausse au moins depuis Cataclysme, et c'est assez amusant de voir que certains types de wow-europe pensent que c'est un berserker haineux et fou furieux. Justin Bartlett.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Grise Franz Lun 10 Juin 2013, 16:55

Premier extrait du bouquin. Rdv le 17 Juillet pour la suite.

Spoiler:
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde Empty Re: [Roman] Vol'jin, les Ombres de la Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum