Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ancien cauchemar

Aller en bas

Ancien cauchemar Empty Ancien cauchemar

Message  Harken Sam 26 Jan 2013, 16:55

Elle prit une inspiration vorace, engloutissant d'un même coup toutes les fragrances de l'air vicié qui circulait autour d'elle, odeurs de charniers, de brasiers, et plus agréable que tout, de la felmagie qui envahissait l'atmosphère telle une infecte nappe d'huile aux relents de fer porté au blanc. Tout était à sa portée. Et elle voulait tout. Absolument tout ce que cet univers misérable pourrait lui offrir...

Les circonvolutions du Néant Distordu lançaient de sinistres lueurs dans le ciel ravagé, changeant au gré d'une danse cosmique dont la mesure tout à fait aléatoire formait l'essence même du chaos sous sa forme la plus pure. Vert maladif, pourpre malsain, orange rougeoyant, toutes ces couleurs venaient flatter son sens pervers de l'esthétique alors qu'elle appréciait le panorama dantesque offert par les rangées de spires noires aux angles agressifs et aux pointes acérées qui se découpaient au devant de ce kaléidoscope céleste.

Les bâtiments gigantesques, jadis pinacles de sagesse, de lumière et de connaissance absolue, n'étaient à présent plus que de monumentaux bastions d'acier corrompu dardant leurs épines vers le ciel tourmenté, leurs sommets illuminés de fanaux de flammes verdâtres éclairant les avenues inquiétantes et les forges immenses qui s'étendaient jusqu'à l'horizon. Partout résonnaient le son des marteaux s'abattant sur le métal, des bouffées de gangreflamme s'élevant dans les airs, des gémissements de millions d'esclaves et démons mineurs trimant sans fin sous les cruels coups de fouet de leur contremaitres. Une douce musique à ses oreilles, plus captivante et exaltante que la plus magistrale des symphonies jamais composée à travers le cosmos. Argus vibrait. Argus grouillait.
Argus, forteresse éternelle de la Légion Ardente, siège de son trône.

Abaissant les yeux, elle rencontra le regard que lui renvoyait son propre reflet depuis la surface polie du miroir d'obsidienne que supportaient les deux eredars qui lui tenaient lieu de servantes. Sa peau parfaite avait la teinte riche et profonde d'un hématome frais. Ses cornes, s'étendant en de sinueuses courbes spiralées, retenaient la noble crinière d'un noir de nuit qui cascadait sur ses épaules, dont les tresses ornées de lames délicates venaient nicher au creux de sa glorieuse poitrine enchâssée dans un plastron rehaussé de crânes ricanant. Elle s'attarda quelques instants sur l'éclat de ses yeux d'un vert radiant, nimbés de flammes.

Un simple hochement de tête accompagné d'un léger sourire cruel congédia les deux jumelles, lesquelles vinrent ramasser la traîne d'un noir translucide de leur maîtresse pour l'accompagner alors qu'elle quittait le balcon tourmenté auquel elle se trouvait appuyée.
Telani entra dans la grande salle de cour qui se trouvait derrière elle, dépassant de par sa stature de quelques dizaines de mètre ses servantes amoindries alors qu'elle évoluait avec une grâce consommée vers l'estrade d'airain qui supportait les deux trônes de gangrefer. Elle adressa un ricanement à l'adresse de son prisonnier de marque qui se tenait accroupi dans une cage aux barreaux garnis de barbelés lorsqu'elle passa à son niveau. Le prophète Velen, revêtu de haillons, griffait ses orbites en gémissant des propos incohérents. Elle lui avait arraché les yeux au terme d'une séance de torture particulièrement délectable, chose que son Aimé avait trouvé tout à fait appropriée et délicieusement ironique. Un prophète incapable de voir, quelle farce !

Elle se présenta devant son sombre amour, et prit place sur le trône à ses côtés. Le torse puissant de son compagnon s'emplissait alors qu'il exultait à la vue du carnage se déroulant sous ses yeux. Kil'jaeden, auréolé de son infernale majesté, accepta la main que lui tendait sa compagne, venant y frotter sa joue épineuse. Sa voix résonna comme le tonnerre dans le hall antique, s'insinuant jusque dans les tréfonds de l'âme de Telani, la gorgeant d'une intense sensation de plaisir et de satisfaction, causant la peur de tous les immondes créatures qui grouillaient devant leurs sabots aiguisés. D'un geste il lui désigna la projection qui se jouait sous ses yeux, écho holographique des évènements qui se déroulaient sur un monde lointain perdu au fin fond du cosmos.

« - VOIS, MON ADORÉE . L'OEUVRE DE LA LÉGION S'ACCOMPLIT ENFIN ! LES DERNIERS RESTES DE CETTE PATHÉTIQUE CROISADE DE LA LUMIÈRE LUTTENT FUTILEMENT ALORS QUE NOS COHORTES LES ÉCRASENT ! DÈS À PRÉSENT, NOUS RÈGNONS EN MAÎTRES SUPRÊMES SUR L'UNIVERS TOUT ENTIER ! »

Telani lui offrit son plus gracieux sourire, venant se lover contre lui en mouvant à la façon d'un serpent. L'enserrant de son bras rougeâtre, l'archidémon vint humer l'aura de puissance qui exhalait de sa maîtresse. L'image vacillante projetée par un piédestal devant eux figurait un paysage neigeux où un par un, les soldats draeneis et d'autres races se faisaient engloutir sous les hordes de mo'arg et les meutes d'Annihilans. Finalement ne demeura plus qu'un unique Naaru flottant au milieu des bataillons de démons, les tenant en respect d'un bouclier de Lumière pure....
Un immense démon en lequel Telani pensa reconnaître Azgalor finit cependant par percer la barrière, précédant ses frères pour la curée. La créature divine succomba sous une avalanche de lames tordues, de crocs, de griffes et de vagues de magie démoniaque, s'éteignant après quelques clignotements d'agonie. Cette vision éveilla au fond de son âme noire un sentiment d'ivresse et de victoire impie insurmontables.
Désormais plus rien ne s'opposait à eux. L'univers était à sa libre portée, disponible selon son bon plaisir, il lui suffirait de tendre sa main griffue pour ce faire. Toute cette magie, toutes ces énergies, elles pourrait s'en gorger.
Renversant la tête en arrière, elle laissa échapper un rire froid jusqu'aux voûtes plongées dans les ténèbres du palais de Mac'aree. Elle était toute puissante. Des millions de démons accomplissaient ses volontés. Elle rayonnait de pouvoir, il la baignait jusqu'aux tréfonds de son être. Elle était une véritable Déesse...


Ouvrant les yeux, la draenei s'éveilla en sursaut, une main sur le cœur. Rassemblant ses pensées, elle referma les yeux pour chasser de ses esprits les restes de ce songe atroce. Elle n'avait pas fait de tel cauchemar depuis bientôt plusieurs années. S'asseyant en tailleur au milieu de ses draps défaits, elle ajusta son esprit sous la rigueur de la méditation.
Silencieusement, elle adressa une humble prière à la Lumière.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum