-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar

4 participants

Aller en bas

viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar Empty viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar

Message  viktoronan Mer 25 Fév 2009, 10:21

TOC TOC TOC

- VIKTOR tu es la ?
- "voix maussade des grands jours de déprime " ouais entre ben
- bah alors vieux , il t'arrive quoi , vient donc dehors il fait beau
- les dieux ne m'aiment plus ben, c'est la catastrophe , je le sais , je l'ai rêvé
- raconte
- on etait 5 dans une vieille nécropole , autour de nous s'agitaient les créatures du fléau , bref , ça massait , ça découpait , ca faisait je te heal vik , chope le gros qui arrive ect , bref , la routine habituel , et la put..n de dieu , je la voi , dieu qu'elle etait belle , toute nimbé d'une aura de pouvoir , une voix si douce dans ma tête , entre elle et moi , un orc vampire-garou-du fléau a poil dru , je te passe les détails , ce truc prend cher , le heal , heal , la masse, masse notre palouf fait ces trucs de palouf, le voleur , bah il fufu et apres comme d'hab il te dit qu'il a tout fait grace à la ruse , bref , comme d'hab. Et elle , elle est la , elle m'attend , je m'approche d'elle, je vois mes compagnons reculer , un sourire s'affiche sur la face de shelyak , laena a les yeux qui lui sortent de la tête et la bave aux lèvres et voila que tout le monde s'echangent des regards, tous me regardent et recule à mon approche l'air mi amusé, mi géné , je ne comprend pas , je monte les escaliers qui me separe de ma belle .... et et ET....
- Quoi raconte !!
- PUt..N ben , c'est une masse de healer mec !!! tu me vois avec une masse de healer !!! une masse de légende pour ces empaffés de bon à rien de healer , mais qu'ont leur file une brindille d'arbre et hop ca leur suffirait , mais non bordel , le dieux bibli , dieu des dieux , leurs file , une masse et moi maintenat , je fais quoi , je passe à la hache ? non mais il rêve le dieu Very Happy
- chut calme toi vik , ce n'etait qu'un cauchemard , dieu bibli il t'aime , il nous aime tous ,n'oublie pas de versé ton offrande mensuel et il t'aimera encore longtemps .
viktoronan
viktoronan

Personnages Joués : suivant ce que mes masses me disent

Revenir en haut Aller en bas

viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar Empty Re: viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar

Message  Scorie Mer 25 Fév 2009, 10:56

(*esquisse un sourire de bon matin, c'est bon signe*)

Scorie


Revenir en haut Aller en bas

viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar Empty Re: viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar

Message  Endherion Mer 25 Fév 2009, 11:19

(Very Happy)
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar Empty Re: viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar

Message  Cymbelîne Mer 25 Fév 2009, 11:23

(*adore et continu à prendre les paris pour savoir combien de temps va durer la petite qu'elle a fait parrainer par Viktor * Twisted Evil )
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar Empty Re: viktor, masse et dieu ou déprime d'un cauchemar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum