Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

+22
Lilalya Chanteclair
Ralek Olmessa
Barile Hache-de-Mythrill
Goldin
Clairvoyant Llorente
Merlin Noir-Passage
Térendir
Tonerelle/Vorticus
Funzy
Jiyo
Ejihn Bathory
Tashali Drathir
Semelys
Jodleif
Grelot-de-Bois
Klenval
Magus Eldred
Deliciae Virtus
Miloga
Herümor Garde-bois
Haala
Alasitra
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Jeu 08 Oct 2009, 21:36

Des parchemins errent un peu partout dans les villes de l'Alliance et de la Horde. On peux y lire...

Vous, vous qui êtes des frères et des soeurs du tombeau ; chevaliers déchus, Réprouvés, âmes en peine et tout les autres. Entendez cet appel.

La croisade d'argent avance vers le trône gelé du Roi-liche mais, lorsque les forces de l'Alliance et de la Horde auront frappé et abattu ce faible prince déchu qu'adviendra t-il de nous autre les non-vivants ?

Les chevaliers de la mort seront chassés des factions, n'ayant plus leur place parmi les vivants.

Les Réprouvés dirigés par une reine dispersée vont subir les foudres de leurs "alliés" pour les sournois agissement de Varimathras et Putrescin. Doivent ils se laisser faire ? Sylvanas ne leur sera plus d'aucune aide et elle n'aura plus de raison d'être.

Les âmes du Fléau qui seront libéré de leur maître devront se faire une place dans ce monde qui ne les veux pas.

Les morts auront leur place et je compte les y mener. Entendez moi frères et soeurs et rejoignez moi pour former la nouvelle alternative et gagner notre place en ce monde pour lequel nous avons franchi une limite incomprise.


HRP :

Bonsoir à tous, le message est clair, j'essaie de former une guilde rassemblant tout les joueurs jouant un mort sous quelque forme qu'il soit. Elle se trouverait côté horde mais si le projet plaît une branche dans l'alliance pourrait naître.

Pour de plus ample détails j'invite les intéressés à venir m'en parler en MP ou en jeu !

A tantôt !

HRP:
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Haala Jeu 08 Oct 2009, 21:54

[hrp] interessant, ca m'aidera peut etre a relancer le crépuscule d'avoir des relations avec ta guilde.

En tout cas bonne chance! [/hrp]
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Jeu 08 Oct 2009, 21:57

HRP:

Avec plaisir, attendons d'avoir plus de retour et je te tiendrais au courant !

HRP:
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Herümor Garde-bois Jeu 08 Oct 2009, 22:08

Super ! Je vais pouvoir rejouer un peu plus Nissac si a bouge encore.

On est justement entrain de reparler de remettre sur les rails le Crépuscule de Hillsbrad.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Sam 10 Oct 2009, 16:43

<La nuit été très avancée, dans les bois de la pénombre, un petit attroupement c'était rassemblé autour d'une femme juchée sur un tronc mort. L'homme caché derrière les buissons, prêts à bannir par ses serments sacrés ces morts rassemblés supprit une conversation plus qu'intéressante.>

Vous vous êtes rassemblés en petit nombre, mais c'est un début prometteur.

Nous allons parler de l'avenir, car entre nous peu de non-morts y pense et ne sont envahis que par la soif de vengeance. Je souhaite tout autant que vous la mort de ce chien d'Arthas mais, après qu'il ne sera plus, car ses nombreuses failles nous ont démontrées qu'il tombera, que ferons nous, que deviendrons nous ?

Les terres mortes en Azeroth nous reviennent. Car une fois Arthas mis à terre ses contrés seront vidées de sens et libérées de son joug. Certains voudrons les purifier car ils n'acceptent pas la nature même de la mort. Quand ils auront achevé leur travaille de saccage, sans doute souhaiteront ils dénaturer ce que nous sommes devenu en nous renvoyant au tombeau et en tentant de nous purifier à notre tour. Notre renouveau en tant que non-mort est une nouvelle étape, et les vivants ne peuvent le concevoir, manier par des croyances qui nous rejette.

Je vous propose de vous rassembler dans les terres vidées des écarlates dans les Maleterres, là bas, nous reprendrons le contrôle de nos morts en montant un royaume où nous seront capables d'être ce que nous sommes et d'évoluer pour former un peuple uni. Une pâle copie des Réprouvés ? Non, nous ne nous rassemblons pas par un concours de circonstance pour former le bras vengeur d'une reine banshee, mais bien pour former un peuple qui reprendra les terres qui lui sont du et dans lesquelles nous formeront un royaume ou chaque mort à sa place, un royaume où chacun aura la chance de suivre une voie qui lui donnera l'opportunité de trouver sa place dans un monde qui tend à les rejeter. Nous prouverons aux vivants et aux autres que nous faisons désormais partit de ce monde autant qu'eux qu'ils le veulent ou non.

Pourquoi nous rassembler ? Nous nous devons d'être avec ceux qui nous comprennent, ceux qui savent ce que nous vivons et qui pourront s'entraider grâce à ce point commun. Mes manifestes disséminés un peu partout sont là pour attirer touts les morts ; chevaliers déchus, âmes en peine, Réprouvés en quête d'autre chose, laquais du Fléau libérés de leur maître. Tous méritent de former un peuple libre et marchant de l'avant.

Nous nous battrons si il faut pour atteindre et garder cette liberté, les terres mortes appartiennent aux morts.

Revenons sur les Réprouvés. Leur but est peut être salutaire, mais ils n'auront pas d'avenir auprès de leur reine. Ils se sont rassemblés par vengeance, ils sont utilisés pour la vengeance. Leur reine avait pour laquais un démon qui les a mis en posture délicate et bientôt, les foudres de l'Alliance et de la Horde mettront à mal l'existence faiblarde de ce peuple en perdition. Qu'ils rejoignent l'avenir, avec nous, ils trouveront un but dans la mort à nos côtés. Ils ne seront plus un pion sur l'échiquier de Sylvanas.

Les chevaliers d'ébène. Mograine tente de les mener vers leur salut mais ne méritent ils pas d'avoir autre chose après le combat ? Dans ce royaume, ils auront leur place, libre de devenir ce qu'ils veulent avec ceux qui les comprennent réellement. Le Fléau va nous laisser bon nombres d'âmes perdues qui auront besoin de retrouver leur chemin, de se donner de la contenance dans la mort. Et nous serons là.

Rejoignez moi sur ce projet mes frères et soeurs, entendez cet appel car nous méritons un avenir, nous méritons d'être de ce monde puis que nous avons la chance de suivre une nouvelle étape. Plus d'asservissement, plus de chasse aux sorcière pour nous emprisonner ou nous réduire en poussière. Berce-âmes, notre nouveau foyer dans les Maleterres nous attend, vous attend. Venez y bâtir votre avenir.

<Dans les fourrés le purgateur semblait horrifié par des propos qui allaient contre ses plus profondes croyances. Dans un bruissement de fueille il pris la fuite...>

HRP :

Voilà un petit texte qui donne un peu plus de contenance à ce projet.

Une guilde sera bien formée pour façonner le noyau dur de ce rassemblement. Ensuite, ceux qui voudront rejoindre cette guilde centrale le pourront ! Je sais que beaucoup de personnes jouant des morts sont déjà dans des guildes disséminées un peu partout (Alliance et Horde confondues), mais rien ne les empêche de côtoyer la ville et de s'y implanter, ville qui sera le théâtre de ce projet ; la région écarlate vide après l'évent des chevaliers de la mort rebaptisé "Berce-âmes" ou "Bercâmes" à voire ! Smile

Je propose à ces joueurs de se rassembler pour un RP global qui consiste à peupler les zones mortes-vivantes du jeu ; en grande partie les Maleterres et quelques autres petites zones et leur donner vie,leur donner une contenance. Cette guilde, et plus globalement ce projet, tente de réunir les joueurs jouant des morts pour former un tout cohérent et unis ; mise en place une communauté active et "vivante", progression territoriale, alliances et évolution possible au sein d'une société que nous allons tenter de mettre en place.

Ce projet donnera à la communauté RP du serveur une impulsion pour faire interagir toutes les faction et guildes autour de ça.

Je vous laisse réfléchir et me poser d'éventuelles questions ou opinions !

HRP:
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Miloga Sam 10 Oct 2009, 16:49

Huhu interessant, j'vais reroll Reprouvé tiens.

Miloga

Personnages Joués : Normale... quoique...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Deliciae Virtus Dim 11 Oct 2009, 02:05

J'ai pas de reprouvés mais je suppose que les non hostiles seront les bienvenues dans une certaine mesure Very Happy
Je soutiens donc le projet, et au cas ou par avance, les ruines de la place forte construite autour de Scholomance ( Caer Darrow ) est vide de monstre également et ne comporte que peu de pnj, si vous voulez une place forte plus en avant dans les malterres
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Magus Eldred Dim 11 Oct 2009, 10:42

Je pourrais bien passer une visite de courtoisie chez vous. Voire plus.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Klenval Dim 11 Oct 2009, 11:03

Concept intéressant, j'apprécie. Je dirai même qu'il aura encore plus lieu d'être après Cataclysme !

Bonne chance !
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Grelot-de-Bois Dim 11 Oct 2009, 11:36

Klenval a écrit:Je dirai même qu'il aura encore plus lieu d'être après Cataclysme !

Je dirais même plus, mon cher Dupont : si ce projet existe, c'est sans doute parce que ses créateurs prévoient Cataclysme :p
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Dim 11 Oct 2009, 14:53

C'est surtout que je prévois la fin du trône de glace !

Pour le Magus Eldred, je vous attend cher amis j'ai un projet pour vous et vos acolytes.

Pour les non-morts, Berce-âmes ne sera pas un haut lieu pour les vivants et il ne fera pas forcément bon vivre là bas pour eux. Non pas qu'ils ne sont pas bien venu (sauf cas contraire et selon circonstances) mais bien parce que l'essence de la terre y sera mise à profit des morts, défavorisant les vivants. Ça sera développé un peu plus tard !

Quand aux places fortes dans l'avancée sur les Maleterres tout est prévus et des lieux stratégiques seront bien entendu repris en main.

J'ai créé le papier visant à mettre en place une guilde en jeu, j'attend les joueurs pour former le noyau dur. Manifestez vous ! Smile

Merci pour vos encouragements ! Smile
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Jodleif Mar 20 Oct 2009, 19:36

( Quelqu'un en sais plus ? a du neuf ? Je n'arrive pas a la contacter, pas de réponses ni par mp, lettre IG et jamais vu connectée )
Jodleif
Jodleif


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Magus Eldred Mar 20 Oct 2009, 19:54

Malheureusement, j'attends toujours. Mais comme on le dit, restez optimistes !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Dim 15 Nov 2009, 17:45

HRP :

Après une absence relativement longue, je reviens sur ce projet que je n'ai pas oublié non non non ! Smile

Magus je ne vous oublie pas lon de là ! Je vous contacte en jeu bientôt ou par MP si les circonstances l'imposent.

HRP :
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Mar 17 Nov 2009, 22:16

<Un tract court ici et là en ville et en campagne, soufflé par une brise automnale.

"Mes frères et soeurs,

Berce-âme s'enrichi jour après jour des bienfaits don le terre c'est nourrie après la défaite écarlate lors de l'assaut final de l'anciennement Nouvel Avalon par les troupes du prochainement défait Arthas. Désormais cette terre qui est la nôtre vous attend, les bras ouverts prête à vous apporter sa force, prête à vous donner l'accès à notre avenir.

Rejoignez les pioniers de Berce-âme la bienfétrice, devenez "Cherche âme", l'élite des fondateurs de notre royaume. Vous serez l'espoir d'un renouveau pour toutes les âmes non-mortes désorientées de ce monde trop prude. Vous serez la main qui guidera le frère et la soeur perdus dans nôtre renaissance pour les mener vers un monde qui leur permettra de sublimer ce nouveau cycle ; la non-mort.

Rejoingez nous, et prenez en main vôtre destiné."

HRP :

Voilà, les choses ce précisent, une charte est mise en place pour créer le pillier de ce projet, la guilde autour de laquelle vont graviter toutes les autres pour faire vivre Berce-âme ; "Les Cherche âmes".

Citoyens fondateurs de la ville, ils seront le ciment du projet et auront pour tâche de faire croître l'influence de la ville pour attirer à eux une population qui je l'espère, sera croissante avec le temps et qui finiront par créer un vrai royaume de mort !

Un forum sera créé prochainement pour plus de précisions et organiser bien plus concrètement tout ça !

La guilde "Les Cherche âmes" ont donc besoin de signatures. Si le projet vous tente et que l'aventure qui vous à été dévoilée tout au long des postes vous fait envie, et que vous osuhaitez vous investir dans une histoire à long terme alors rejoignez le mouvement ! Bientôt la terre des morts sera aux morts Wink

A très bientôt !

HRP :
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Sam 28 Nov 2009, 16:52

Une rumeur dans la ville cour parmi les habitants non morts de l'Alliance et de la Horde. Des chevaliers se rassembleraient un peu partout pour se rendre dans les ruines de Nouvel Avalon. Un changement dans l'air fait pressentir la venu d'un peuple qui doucement se forme. Les uns, indécis partent en quête de nouveauté dans Berce-âme, d'autre fomentent des complots pour profiter de ce royaume grandissant ou l'abattre. La ville grandie et appelle à elle ses citoyens.

HRP :

Le projet de guilde fondatrice est pour le moment mis de côté et nous tentons de rassembler une population active au sein des terres de Nouvel Avalon. Qu'importe que vous soyez déjà guildés ; le projet vous plait et vous sentez que les vôtres seront à leur place dans un royaume de mort ? Alors venez vous établir à Berce-âme !

Pour plus de renseignements et si vous voulez vous joindre au projet, contactez moi via MP, nous organiserons vôtre intégration !

A bientôt !

HRP :
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Semelys Sam 28 Nov 2009, 18:05

( Je prends juste l'initiative de le préciser à la place de l'OP : Alasitra ayant changé de faction, ne vous étonnez pas de ne pas la voir côté Horde Wink

Soutenant ce projet tant RP que HRP, j'espère qu'il pourra décoller avec ton aide - oui, toi, le non-mort qui nous regarde - et gagner un vrai poids dans la communauté du serveur. Smile )
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Tashali Drathir Sam 28 Nov 2009, 18:29

L'idée était bonne, notamment de communauté (plus que de guilde) mais devoir cohabiter avec des humains, fussent ils faisandés, n'est pas au goût de Tashali, qui doit déjà faire avec le fait que Darion l'est. Ce n'est donc pas moi qui reprendrait le flambeau de ce coté çi. Par contre, si ça voit malgré tout le jour, pourquoi pas (maudits changements de faction).
Tashali Drathir
Tashali Drathir


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Magus Eldred Sam 28 Nov 2009, 19:12

Je reste toujours sur le projet, pouvant être présent à la fois dans la Horde et l'Alliance.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Sam 28 Nov 2009, 19:14

Doucement mais surement ! Wink
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Ejihn Bathory Jeu 03 Déc 2009, 00:40

Je dois dire que le projet m'attire sérieusement. Franchement, quelle excellente idée - originale, tout en respectant le background de Blizzard. Chapeau bas. S'il vous faut un fan, je serai celui-là !

Mon personnage, Ejihn Bathory, n'a pas encore de background clairement défini ; j'y travaille. Manque de temps, comme toujours, et encore en phase de levelling (mage 73). S'il reste des places, je tente l'aventure sans hésiter. Et j'orienterai le "rp" d'Ejihn dans ce sens. Avec un temps de jeu limité, il me faut l'avouer tout de suite.

Ejihn étant une réprouvée, avec qui dois-je prendre contact ? Sachant que le premier contact serait plutôt HRP, n'ayant, comme dit plus haut, pas encore tout à fait achevé son BG.

A bientôt, peut-être.

Ejihn Bathory


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 11:10

Je crois que tu dois contacter Eldredian (Magus Eldred).
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Jeu 03 Déc 2009, 12:01

Tout à fait, Eldredian (Magus Eldred) gère côté horde la chose Smile

Et merci d'attacher du crédit à ce projet qui semble attirer de plus en plus de monde au fil du temps ! Wink
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Jiyo Jeu 03 Déc 2009, 12:30

je garderais un oeil sur ca, même si je ne joue pas/plus de undead/dk en rp..
Apres tout.. un rassemblement neutre de chevaliers et de reprouvés.. on peut toujours en tirer quelque chose.. et mes persos sont assez souvent dans le coin Razz
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Funzy Ven 04 Déc 2009, 08:54

/HRP

Je vais vous rejoindre.
Je vais mettre mon propre projet de moindre ampleur de côté en nommant un de mes rerolls MG, car mieux vaut tous se rassembler sur un bon projet que de se disperser et ne rien réaliser faute de membres.
Et ce projet est prometteur.

A bientot IG donc ....

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum