Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

+10
Aethion "Poing-Lumière"
Fratz
Dalorian
Solanya
Harken
Kreny Astrocleef
Malfëras
Erwarth
Maître Chen Jadebrume
Shiro
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Shiro Jeu 04 Oct 2012, 22:24

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Bannirela



FORUM DE LA GUILDE : http://clan-soleil-rouge.xooit.fr



" Le seigneur Han Soleil-Rouge a mystérieusement disparu. Ses loyaux pandarens se lancent alors à sa recherche, et le guerrier Shiro ne tarde pas à être convaincu que ce n'est pas étranger à la présence du conflit entre l'Alliance et la Horde importé en Pandarie. Cette quête d'honneur mènera les Soleil-Rouge plus loin qu'ils ne ne l'auraient imaginé. "

HRP :
Le clan Soleil-Rouge est une maison féodale, établie sur un petit domaine de Pandarie. Il est codifié par les règles des écoles martiales, mais non consacré exclusivement à la voie monastique.

Les personnages qui le rallieront auront deux possibilités :

- Démarrer avec un background lié au clan (adapté aux personnages n'ayant pas encore de bg développé)
- Se joindre au clan en cours d'aventure

Les recrutements se feront en jeu. Toutefois j'attend quelques avis favorables avant de former mon personnage (par rerace).
La guilde est donc logiquement monoraciale pandarène.

Classes acceptées : A priori, toutes celles ouvertes aux Pandarens.

Alignement : Neutre (hrp => Horde), et initialement consacré à la protection de la Pandarie.

Niveau minimum : accès à la Pandarie

Le style de jeu ne se veut pas strictement militaire, mais plutôt dans l'esprit de la pensée pandarène. La dynamique de la guilde sera basée sur une trame de fond. Une guilde est selon moi plus intéressante quand elle a une raison d'être, une motivation.

Inspiration : Clans samourais du japon médiéval. La classe guerrier sera équivalente au "samurai" breteur, la classe chasseur au "samurai" archer, la classe voleur au "shinobi", etc... mais ce ne sont que des équivalences hrp. Libre cours est laissé aux joueurs, en respectant cet esprit là.
FORUM DE LA GUILDE : http://clan-soleil-rouge.xooit.fr


Dernière édition par Shiro le Jeu 19 Sep 2013, 15:39, édité 2 fois
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Maître Chen Jadebrume Ven 05 Oct 2012, 10:29

Très bien, vous avez mon soutien, seul souci, le niveau 85 requis et etre pandaren, vous allez pas avoir grand monde c'est moi qui vous le dis.
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Erwarth Ven 05 Oct 2012, 11:00

C'est vrai qu'avec le nerf du leveling et tout l'héritage qu'on peut avoir, pex 85 est trop dur :s

Sinon, si je n'étais pas coté alliance...


Dernière édition par Nòlmë Salossë le Ven 05 Oct 2012, 11:03, édité 1 fois
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Maître Chen Jadebrume Ven 05 Oct 2012, 11:03

Oui, il vous faut un lieu accessible a tous, que ce soit niveau 1 ou 90.. enfin bon lvl 1 j'abuse quand même, mais vous l'avez compris, du rp en pandarie je veux bien comprendre votre tempo mais le problème est là.
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Malfëras Ven 05 Oct 2012, 14:44

Au contraire, ça permet d'éviter les rerolls pandas qui deviendront fantômes d'ici 1 à 2 mois. Sinon, bonne chance ! Ce projet a l'air prometteur et si mon pandaren n'était pas lui même voué à devenir un des dits fantômes vous seriez sans doute la guilde qui m'attirerai le plus.


Dernière édition par Malfëras le Ven 05 Oct 2012, 15:00, édité 1 fois
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Kreny Astrocleef Ven 05 Oct 2012, 14:57

Moi je vous dit bonne chance, si j'avais un pandaren ... , mais je tiens à dire que je suis entièrement d'accord avec Chen, la guilde sera plus riche en Pandarie avec de beaux équipements, c'est sûr. Mais elle ne contera pas ses membres en dizaines.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Harken Ven 05 Oct 2012, 15:11

L'objectif d'une guilde rp c'est pas d'aligner du chiffre à priori.

En tout cas, dommage que vous soyez côté Horde indeed, ça m'aurait botté autrement.

Cas exceptionnel, je vais me soumettre à la tradition guimauvienne de ce forum du "+1 bon prjai"
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Solanya Ven 05 Oct 2012, 18:13

Qu'importe s'il n'y a pas des membres par dizaines, mais up un perso 85 n'est pas si long qu'avant, surtout avec les 55% cumulables entre héritages et guilde (plus 50% 1 heure/jour pour ceux qui optent pour moine).

Mais comme mon prédécesseur, je m'oriente Alliance pour le moment. Si je décide d'en refaire un côté Horde, je penserai à vous.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Dalorian Sam 06 Oct 2012, 11:57

si je décidais de faire un panda, voilà la première guilde intéressnate présentée ici de mon point de vue, surtout parce que justement elle ne semble pas avoir de folie des grandeur avec un objectif d'accueillir des dizaines de pandas. Un background solide et une mentalité axée "in-game" visiblement.

J'espère que vous tiendrez bon dans vos critères et que vous ne chercherez pas à avoir "un lieu pour tous (sous entendu tous les niveaux)" sinon, à la limite une petite ambassade dans une ville neutre (dalaran ou même shattrath qui sait ^^)

Après, je divague ou accole peut-être mes propres conceptions de ce qu'est une guilde mais votre histoire présentée ainsi laisse présager deux choses :

- l'histoire de votre clan sera très évolutif, c'est super !
- par contre serez vous totalement opposés à "ces chiens de l'alliance/la horde" (rapport à ces chiens d'européens comme on nommait les hollandais par enxemple du temps des shoguns) Si c'est le cas, vous serrez donc soit en conflit perpétuel avec les autres joueurs non-pandaren : facile pour l'allaince, mais coté horde ça sera vite fatiguant à mon avis. Si par contre vous décidez de pouvoir parfois avoir des contacts cordiaux, diplomatiques ou même amicaux avec les envahisseurs, techniquement ça sera plus simple pour vous avec la horde. Si jamais vous décidiez cela, peut-être qu'un humble alchimiste pourrait vous aider parfois Wink
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Fratz Sam 06 Oct 2012, 14:08

*remercie le ciel et surtout Shiro* Merci ! enfin une guilde de pandaren coté Horde, merci merci merci !!! Je te soutiens a fond dans ton projet je te contacterai surement IG a bientot et encore MERCI !! Very Happy
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Aethion "Poing-Lumière" Dim 07 Oct 2012, 20:17

Trés bon projet, J'ai monté moi-aussi un Clan Pandaren basé sur l'Erudition et la Formation de Guerriers et Héros Pandarens.
J'èspère qu'on poura peut-être faire un accord ou mème s'allier car si j'ai bien compris tu est Neutre ?
Aethion
Aethion "Poing-Lumière"


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Maître Chen Jadebrume Dim 07 Oct 2012, 20:55

T'es grave, ils sont hordeux et y'a deux langues pandaren , Twisted Evil
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Grise Franz Dim 07 Oct 2012, 22:59

Et je dis OUI à ce Projet ma foi fort intéressant : j en serai, pour sûr.
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Fratz Lun 08 Oct 2012, 17:54

Hùdash Fend-L'Acier a écrit:Et je dis OUI à ce Projet ma foi fort intéressant : j en serai, pour sûr.

Je dirais même plus j'en serais !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Grimrold Mar 09 Oct 2012, 03:38

Les peuples "animaux velus", on les imagine plutôt côté Horde, comme le montrent les Taurens, Taunkas, et une tribu Hozen en Pandarie. Mais surtout, Chen Stormstout était jouable dans la campagne de Rexxar. Dommage que cette guilde n’épouse pas sa horditude (coucou Ségolène), mais ça reste un projet intéressant ; bonne chance à vous. Smile
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Shiro Jeu 11 Oct 2012, 18:38

Bien, le premier pas est fait. Shiro existe désormais, sous le nom ingame de Shirò. On peut désormais me contacter sans hésiter au sujet de la guilde, du projet, etc...


Dernière édition par Shiro le Sam 21 Déc 2013, 13:42, édité 1 fois
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Shiro Jeu 01 Nov 2012, 21:17

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge 3f555a46a49a3747

" Depuis longtemps, le clan Soleil Rouge est installé au monastère de Tian, cotoyant les nombreux moines qui y pratiquent leur voie. Mais il y a peu de temps, le maître Han Soleil-Rouge a pris la route de Kun Lai, afin de s'entretenir avec les pandashans de questions officielles, laissant Shiro administrer les affaires du clan au monastère et faire face à de nouveaux problèmes. Aidé par sa nièce Mi'ëll, ils ne tardent pas à faire la connaissance successivement des orcs Noirsangs, et des Fils de Quel Thalas : les nouveaux arrivants d'au delà des mers... Mais quelle sera l'issue de ces échanges ?... "

Hrp : Nouveau contact => Miëll
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Shiro Mer 21 Nov 2012, 21:33

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Soleilrouge

" Les guerriers du clan Noirsang ont aidé le clan Soleil-Rouge à protéger le monastère de Tian contre une redoutable attaque des sauroks. Une terrible bataille se prépare pour mettre un terme définitif à cette menace croissante. Mais le seigneur Shiro est davantage préoccupé par le sort de son maître, parti pour les montagnes de Kun Lai à la rencontre des membres de l'ordre pandashan, et dont le clan est sans nouvelles... "


Dernière édition par Shiro le Lun 04 Nov 2013, 19:55, édité 2 fois
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Shiro Lun 03 Déc 2012, 20:07

Voici l'ouverture du forum, réalisé à l'initiative gracieuse de Gnukag : http://clan-soleil-rouge.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Shiro le Dim 01 Sep 2013, 23:58, édité 1 fois
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Shiro Dim 01 Sep 2013, 23:56


" Les fils de Han, seigneurs du clan Soleil Rouge et le vénérable maitre ont été disséminés aux quatre vents de la Pandarie...

Les mois passèrent et les braves pandarens du clan durent se résoudre à quitter les montagnes, pour revenir dans la paisible vallée des Quatre Vents, dans le domaine natal de leurs ancêtres. Abandonnant avec peine leur destin, ils s'installèrent dans une vie de labour et de moissons, contemplant le rythme des saisons. Mais ils n'oublièrent pas leur honneur, et n'abandonnèrent pas leur discipline... jusqu'à ce que le Soleil Rouge se lève à nouveau ! "



[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Osyr

HRP :

Le Clan Soleil Rouge revient ! Ainsi que ses honorables pandarens. Les seigneurs Soleil Rouge vont rassembler leurs combattants et poursuivre leur quête. Rejoignez l'aventure !

L'expérience ayant déjà été tenté, l'aventure Soleil Rouge se structure comme une progression des personnages au coeur d'une quête et d'une intrigue "plus globales"... Vous incarnez un membre d'un clan ancestral qui possède son histoire et ses propres légendes.

Petit rappel des conditions :

- Races acceptée : Pandaren
- Niveau minimum requis : accès à la Pandarie (85, oui c'est dur)
- Classes acceptées : Guerrier, Moine, Chasseur, Voleur, Chaman(à étudier)

Les personnages qui le rallieront auront deux possibilités :

- Démarrer avec un background lié au clan : de notre point de vue, c'est l'option à privilégier d'une part pour donner une base solide au clan et des liens "familiaux" entre les personnages. Par exemple cette option vous donne la possibilité de porter le nom de famille "Soleil Rouge". Evidemment cette option est plutot adaptée aux personnages n'ayant pas encore de background développé. Plusieurs personnages préconçus sont disponibles (à voir avec nous en jeu).

- Se joindre au clan en cours d'aventure : c'est l'option à choisir si le bg de votre personnage est déjà construit et que vous y tenez. Cela peut amener des personnages intéressants également, mais ce n'est pas le profil le plus adapté, du moins au redémarrage de la guilde. De plus il nécessitera un recrutement en jeu voire dans la partie recrutement du forum... Libre à vous.

Dans les deux cas, vous pouvez nous contacter en jeu ou sur le forum par mp. Voici les contacts :
- Shirò
- Kadang
- Miëll
- Kusha
- Chùng (^^ j'espère)

Et pour le plaisir un petit poster du clan :

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge 7qys
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Shiro Dim 08 Sep 2013, 21:21

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Tfek

" Les combattants Soleil-Rouge quittèrent le domaine natal du clan pour les montagnes afin de reprendre le Sabre d'Hoku Ryu, pris comme butin par un chef Yaungol. Faiblement équipés, Shiro, Kadang, Chung, Kofu'ji, Xia et Kusha doivent retrouver cette relique historique du clan Soleil Rouge pour redonner au clan son honneur, avant de repartir à la recherche de Han Soleil Rouge, le Shodo Pan du clan. "
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Shiro Jeu 19 Sep 2013, 16:31

Après un long voyage et l'aide des guerriers de Binan, les Soleil-Rouge retrouvèrent la trace du bandit yaungol. Ils arrivèrent à l'orée du village de Yongqi à dos de yacks !

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Yacks10

Leurs assauts répétés sur les yaungols portèrent leurs fruits. Ils les éparpillèrent !

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Battle10

Au terme d'un terrible duel, Kadang vaincu le redoutable yaungol, le laissant aux soins des soldats de la montagne, pour le placer en geôle et écarter la menace qu'il faisait peser sur Kun-Lai.

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Plaie-11

Les guerriers Soleil-Rouge écumèrent le campement et retrouvèrent leur bien. Puis Kadang vint au devant de Shiro et lui remit le Sabre ancêstral de Hoku Ryu. Kadang Soleil-Rouge avait retrouvé l'entière confiance de son frère, et regagné l'honneur des Soleil Rouge.

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Uow2
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Shiro Jeu 24 Oct 2013, 21:25

Le long voyage du retour les ramena au pied des montagnes, dans la vallée. Et l'heure était venue de regagner le château ancestral des Soleil Rouge au sud du Giron.

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Wowscrnshot_092013_211733-4198d1c
[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Wowscrnshot_092013_212321-4198ca6

Mais arrivés en vue dans leur domaine, les fumées qui s'élevaient du château les firent accourrir; ils pénétrèrent dans l'édifice qui était manifestement envahi par des intrus.

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Wowscrnshot_092013_220301-4198d2d

Les choses étaient jouées d'avance, des pillards sauroks circulaient à l'intérieur et les feux se multipliaient. Les investigations se soldèrent par un face-à-face avec un vieil ennemi, le seigneur Gor'lack, convoitant visiblement des savoirs détenus par le clan. Ce dernier put prendre la fuite, laissant ses champions combattre. Les pandarens furent victorieux, mais leur demeure était en cendres.

Ils partirent donc vers lieu familier, la forêt de Jade et le monastère de Tian.

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Wowscrnshot_092713_213901-4198d62
[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Wowscrnshot_092713_224137-4198d96

Là, le seigneur Kadang entrainait les combattants en vue des affrontements imminents contre leur ennemi juré.

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Wowscrnshot_092813_123211-4198dac

Et cette heure vint bien assez tôt, lorsque les Soleil-Rouge défendirent un village côtier d'un assaut terrible.

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Wowscrnshot_100613_215255-4198dd5

Mais le combat contre Gor'lack, et les réponses concernant ses intentions restaient à venir. Durant leur stationnement dans le village, Shiro ne manqua pas d'entrainer et d'enseigner ses pandarens.

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Sunset10

Les Soleil Rouge allaient bientot devoir traquer leur ennemi jusque dans les Terres de l'Angoisse. De lourdes décisions reposent sur les épaules de Shiro...

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Moonli10
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Shiro Lun 04 Nov 2013, 20:00

HRP : Voici une mise à jour concernant les grades et classes au sein de la guilde.

 

 

Initié  
 
 
Il est la nouvelle recrue, le jeune berger voulant servir son seigneur, l'étranger cherchant un nouveau foyer, une étudiante d'art martial en quête de sagesse et d'inspiration... Pauvre ou noble, fermier ou guerrier, jeune ou vieux... leurs horizons divergent, leurs motivations aussi. Mais ils ont tous le même but : Servir et Honorer le Soleil Rouge. Avant de prétendre à devenir protecteur, les initiés devront parcourir une série d'épreuves, mettant l'endurance, l'agilité et l'esprit au centre du dojo. Pour réussir, les maîtres d’armes et vétérans du clan offriront aux initiés, conseils et entrainements, histoires et aventures. Montrez-vous digne, et vous pourrez porter le nom de Soleil Rouge. (Toutes les classes acceptées) 

 


Protecteur  
 
Il est le gardien du clan et il a juré de le protéger contre les menaces qui pèsent sur le domaine du Soleil Rouge et son seigneur. Il est l’initié ayant réussi les épreuves de passage et il doit maintenant servir et honorer son serment envers le clan. Le protecteur peut être le bouclier et l’épée, la lumière et la plume, l’ombre et l’esprit. Chaque protecteur doit poursuivre son entrainement physique et mental, car le chemin est encore long pour atteindre les rangs des Budopan, un ordre de guerrier d’élite suivant un code très strict. Le maître d’arme continuera de soutenir et d’aider les meilleurs protecteurs, sélectionnés sur des épreuves, pour qu’ils puissent accéder à ce rang prestigieux. Les protecteurs se divisent en plusieurs branches, chacune ayant ses propres talents et spécialités qui sont décrites ci-dessous. Ce sont les éléments les plus nombreux du clan Soleil Rouge. 

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Inv_sword_10-41ee141 Guerrier

« Qu’importe l’ennemi, un Soleil-Rouge ne tombe jamais ! » Zin Ventre-dur, défenseur du clan.

Il est le protecteur maniant les armes de corps à corps et les boucliers. Comparable à un fantassin sur le champ de bataille, il porte généralement une armure en cuir souple et robuste lui permettant de se mouvoir rapidement. Il assure aussi le rôle de garde au sein du clan. Le protecteur pratique le combat de mêlée, que ce soit au sabre, à la lance, ou autre…

Il peut devenir au choix : - Lancier : Utilise la lance (guerrier, moine, chasseur)

                                        - Epéiste : Utilise le sabre, masse ou hache (guerrier, moine, voleur)

                                        - Défenseur : Utilise une armure lourde et un bouclier (guerrier, chaman)

 

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Inv_bow_2h_crossb...art_a_01-41ed210 Tireur

« Que le vent soit toujours de votre côté. » Kaori Flèche-de-neige, grand archer du clan.

Il est le protecteur utilisant les armes à distance. Indispensable dans une bataille, son arme favorite est l’arc, qui est un art particulier demandant un grand contrôle et une maîtrise parfaite de soi. Mais certain n’hésite pas à se servir d’autres armes comme les arbalètes et les canons à poudre, bien que ces derniers soient très rares car le clan considèrent leur utilisation comme un manque d’honneur. Le tireur peut également assurer le rôle de garde dans le domaine. Il n’est pas rare de croiser un tireur accompagné d’un faucon, un animal fier et majestueux.

Il peut devenir au choix : - Archer : Utilise l’arc (chasseur)

                                        - Arbalétrier : Utilise l’arbalète (chasseur)

                                        - Fauconnier : Utilise un faucon (chasseur)         

                                   

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Inv_belt_leather_...gue_d_01-41ed21c Wu kao

« De l’obscurité, nous observons. Des ombres, nous surgissons. » Fen la tâche noire, assassin du clan.

Il est le protecteur entrainé aux arts du camouflage, de l'infiltration, et des poisons. Ses spécialités au combat sont les armes de jet, les armes de pugilat, et les lames courtes. Ils pourraient leur être confiés des missions d'assassinats, ou encore la garde rapprochée. Mais à la connaissance générale, on n'a plus eu recours aux guerriers de l’ombre depuis longtemps.

Il peut devenir au choix : - Assassin : Utilise les dagues et poisons (voleur)

                                        - Eclaireur : Utilise le sabre (voleur, chasseur, moine)

                                        - Artificier : Utilise les fusées et la poudre (voleur, chasseur)

 

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Inv_misc_trinketpanda_07-41ed238 Disciple

« Vénérez et protégez toujours les astres. » Azina Patte-de-jade, prêtresse de Yu Lon du clan.

Il est le protecteur vouant son art aux grands esprits et astres de la Pandarie. Guérisseur et scribe, le disciple peut soigner plaies et blessures, protéger le cœur et l’esprit. Son rôle dans un champ de bataille est capital, bien qu’il préfère rester en retrait la plupart du temps. La plupart des disciples vivent dans les temples des astres et ne reviennent que de temps en temps dans le domaine, pour y voir leur famille. Les disciples sont également de très bon diplomate, sachant manier les mots et la plume comme un guerrier le ferait avec une arme.  

Il peut devenir au choix : - Disciple de Chi Ji : Utilise l’espoir (prêtre, moine)

                                        - Disciple de Yu Lon : Utilise la sagesse (prêtre, moine)

                                        - Disciple de Xuen : Utilise la force (prêtre, moine, guerrier)

                                        - Disciple de Niuzao : Utilise l’endurance (moine, guerrier, chasseur)

 

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Spell_fire_flamebolt-41ee1be Mystique

« Notre art est secret. Méfiance avec qui vous le partagez. » Tawo le Rejeté, Pyromancien du clan.

Il est le protecteur le plus mystérieux et le plus rare, se servant des éléments au combat. Les villageois peuvent les prendre pour des sorciers fous, voir même dangereux et le clan Soleil Rouge n’aime pas vraiment les montrer sur le devant de la scène. Pourtant, ils peuvent se montrer utiles et manient avec une rare perfection les arts magiques et élémentaires. Le plus souvent, ces pandarens ne dévoilent pas leur pouvoir, préférant ainsi éviter conflit et ennuis avec la population. Sans doute un signe de sagesse.

Il peut devenir au choix : - Magus : Utilise la magie (mage)

                                        - Chaman : Utilise les éléments (Chaman)

                                        - Sorcier : Utilise la magie de l’ombre (Prêtre ombre)

 

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Inv_stave_2h_panprog_b_01-41ed249 Maître-brasseur

« Servez-vous ! Elle est tiède et bien mousseuse. » Fu Frappe-mousse, maître-brasseur du clan.

Il est rare d’en apercevoir, car la plupart des maitres-brasseurs sont des voyageurs n’ayant soif que d’aventures et de découvertes. Certain pourtant choisissent de suivre le clan Soleil Rouge, en servant bières et remontants. Beaucoup de gens les prennent pour des moines ou de vulgaires vagabonds, mais ils sont bien plus que ça en réalité.

Il peut devenir : - Maître-brasseur : Utilise la bière et le bâton (moine, chaman)

 

 


Budopan  
 
Il est l’Honneur incarné du clan. Des années d’entrainements et de méditations, d’épreuves et de compréhensions dans l’école du monastère de Tian lui ont permis d’obtenir ce titre. Véritable guide dans la bataille, le Budopan porte un sabre à la ceinture, signe de sa réussite et de son ordre. Ce sabre est unique, créé spécialement pour le Budopan l’ayant mérité et qui le reçoit des mains du seigneur, lors d’une cérémonie où sont présent la plupart des gens du clan. Il faut savoir que le clan Soleil Rouge fut le fondateur de cet ordre, notamment grâce à maître Shobo Shinken, et que cet art est enseigné au monastère de Tian, grand allié du Soleil Rouge. Il est l’équivalant du Pandashan. (Toutes les classes acceptées, si le seigneur vous juge digne de porter ce titre) 

 


Pandashan  
 
Tous les pandarens Soleil Rouge ne servent pas que le clan. Certains d’entre eux sont partis vers les hauts sommets de Kun Lai pour y devenir de fiers Pandashan, protecteurs du mur et de la Pandarie, honorant ainsi l’alliance passé entre le seigneur Han Soleil Rouge et Taran Zhu. Ce sont de grands guerriers très entrainés pour qui la défense du mur compte plus que tout. Mais parfois, des Pandashan reviennent vers le clan, pour y voir leur famille où tout simplement servir quelque temps leur seigneur, avant de repartir sur le mur lors de l’appel aux armes. Utilisant la plupart des armes et maitrisant un code propre à leur ordre, un Pandashan est un soldat redoutable, pour qui mourir en protégeant la Pandarie est un honneur. Il est l’équivalant du Budopan. (Toutes les classes acceptées.) 

 


Le maître d’armes

 
Il a vocation d'enseignement de la voie du Soleil Rouge. Il dirige l'école martiale, et forme les initiés à l'art de la guerre. Il mènera les plus talentueux sur la voie du Budopan, un guerrier d’élite. Il est la personne l’a plus importante après le seigneur, car de lui découle tout le savoir, la force et la maîtrise des arts du combat. Il n’y a actuellement qu’un seul maître d’armes, enseignant l’art du combat du moine. Mais d’autres peuvent prétendre à ce poste, si le seigneur donne son accord. Autre que sa vocation d’enseigner l’art du combat, le maître d’armes est également un conseillé auprès du seigneur du clan.
Il peut enseigner : - L’art de la guerre (guerrier, chasseur)

                              - L’art de l’ombre (voleur)

                              - L’art des moines (moine)

                              - L’art de l’esprit (prêtre, mage, chaman)

 

 


Le seigneur 
 
« Le nom de notre clan brillera à jamais. » Han Soleil- Rouge, seigneur du clan.  
 
  
 
Le maître du clan. Historiquement, le clan a été formé par Han Soleil Rouge qui a hélas disparu mystérieusement. Mais son fils adoptif Shiro Soleil Rouge est considéré comme seigneur princier, et administre le clan en l'absence du maître. Tous lui doivent obéissance et respect. En échange, le seigneur du clan offre protection, paix et bienveillance. Gérer un domaine et des habitants est une tâche lourde et périlleuse, plus encore que de mener une troupe à la bataille vous diront certain, mais le seigneur peut compter sur l’aide de ses proches et des maîtres d’armes. Son armée est composée de protecteurs qui forment le corps principal de ses troupes et de Budopan, son élite. Tous ont juré fidélité à leur seigneur et ils le suivront où qu’il aille.


Dernière édition par Shiro le Mar 05 Nov 2013, 16:04, édité 1 fois
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Solanya Lun 04 Nov 2013, 23:29

(Je ne sais pas pour les autres, personnellement noir sur fond sombre, j'ai du mal à lire ^^)
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge Empty Re: [Refonte][Horde - Neutre][Pandaren] Clan Soleil-Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum