Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

+10
Panagawa Soufflevent
Magdaleni
Solanya
Gurrdil Barbebière
Lena
Maître Chen Jadebrume
Srem
Jorra
Thomas le Brave
Aethion "Poing-Lumière"
14 participants

Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Aethion "Poing-Lumière" Dim 07 Oct 2012, 20:14

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Pandaren_Brewmaster_by_ZiFei86

Le Clan San :
Le Clan San est un Clan Noble Pandaren possédant le village de « Pierre-Vent » dans les Sommets de Kun-Lai. Cette famille noble existe depuis des centaines de décennies. Ils ont toujours possédé l’Académie de Pierre-Vent. Celle-ci est composée de Cours d’Arts-Martiaux : Combat à Mains nues et armes blanches. Et d’un Cours de Philosophie et d’Etudes des Arts des Sorciers-Elémentalistes.

Le Clan San était dirigé par l’un de ses derniers représentants. Mais, celui-ci est décédé récemment..Lors de la fracture des Brumes. Nokko’San, Le dernier héritier de la Famille San à donc repris le Flambeau. Possédant alors un Bazar il vendit tout ses biens engagea ses plus fiers amis. Et recruta les recrues les plus prometteuses afin de partir vers Kun-Lai d’ici quelques semaines afin de faire suivre la Tradition Familiale.
Aethion
Aethion "Poing-Lumière"


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Thomas le Brave Dim 07 Oct 2012, 20:21

Je pense que à force de faire des guildes pandarens en masse, vous allez tous couler.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Jorra Dim 07 Oct 2012, 20:22

Y a bien eu des guildes de Lordaeron en masse
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Srem Dim 07 Oct 2012, 20:26

Sauf que la moitié n'avaient de guilde que le statut, et ce sont écrasées le mois suivant tête la première.
Je chipote.

De toute façon, quand on voit le ratio pandaren/autres races à SW en ce moment, il faut bien plusieurs guildes pour caser tout ce « beau » monde.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Maître Chen Jadebrume Dim 07 Oct 2012, 20:54

Mwahaha
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Lena Dim 07 Oct 2012, 22:32

Thomas le Brave a écrit:Je pense que à force de faire des guildes pandarens en masse, vous allez tous couler.

Je plussoie. Ceci dit du coup créer une guilde exterminatrice de pandas serait une bonne idée. Very Happy
Lena
Lena


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Srem Dim 07 Oct 2012, 22:33

« N'accepte pas la mort en RP. » *rire bête*
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Gurrdil Barbebière Dim 07 Oct 2012, 22:34

Akhal a écrit:Y a bien eu des guildes de Lordaeron en masse


Fake, on est plus que trois. Sad
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Aethion "Poing-Lumière" Lun 08 Oct 2012, 12:23

Bonjour, A ma connaisance il y a trés peux de Guilde RP Pandarènnes. Si vous prenez pour exemple la Brasserie Hurlante ce genre de guilde n'est pas Roleplay. J'èspère grace à cette guilde montrer ce que peut faire le RP Pandarens. Vous n'acceptez pas les Pandarens. Ok soit. Mais venez pas critiquer car "Il y en a trop" c'est "Kung fu Panda".
Car, Apprécieriez vous qu'on critique vos guildes ?
Sur celà, Bonne Journée/Soirée à vous.
Aethion
Aethion "Poing-Lumière"


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Solanya Lun 08 Oct 2012, 12:38

Je pense que c'était rapport aux 3/4 guildes qui se sont montées consécutivement sur ce forum et n'acceptant que les pandarens.

Maintenant, par rapport à ton projet, je trouve la présentation vachement succincte. Ce serait peut-être plus intéressant si elle était étoffée ?
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Invité Lun 08 Oct 2012, 12:44

Lanivia Lionheart a écrit:Je plussoie. Ceci dit du coup créer une guilde exterminatrice de pandas serait une bonne idée. Very Happy

Fauchounet est d'accord pour faire cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Magdaleni Lun 08 Oct 2012, 18:10

Nokko'San a écrit:Bonjour, A ma connaisance il y a trés peux de Guilde RP Pandarènnes. Si vous prenez pour exemple la Brasserie Hurlante ce genre de guilde n'est pas Roleplay. J'èspère grace à cette guilde montrer ce que peut faire le RP Pandarens. Vous n'acceptez pas les Pandarens. Ok soit. Mais venez pas critiquer car "Il y en a trop" c'est "Kung fu Panda".
Car, Apprécieriez vous qu'on critique vos guildes ?
Sur celà, Bonne Journée/Soirée à vous.

Bon comme je suis client je vais repondre a ta rage sympathique en esperant que tu te calme au lieu de t'exciter encore plus (oui je sais on peut rever).

Sur le fait qu'"on" accepte pas les pandarens... Ta guilde et quasiment toutes celles qui se montent ici a ce sujet sont monoraciales. Tu n'accepte pas plus les autres races qu'elles ne t'acceptent donc quand il s'agit de montrer que le rp pandaren peut etre cool et que ce n'est pas "kung fu panda" c'est peut etre un peu a cote. Vous serez entre pandarens a faire des trucs de pandarens en pandarie feodale.

Et au passage si tu poste ICI, c'est un peu normal de s'attendre a une critique. Je veux pas defendre le troll de base mais quand on viens te dire qu'il y a beaucoup trop de guildes pandarens qui se montent tu peux aussi y reflechir au lieu de monter sur tes grands chevaux. OUI ça fait 3 ou 4 qui se montent en tres peu de temps. OUI y a du coup un risque que vous vous "voliez" (sans le vouloir) des rolistes.

Personnelement j'aime bien les pandarens, je compte rp en pandarie si l'occasion se presente avec plaisir, encore faudra t'il que je trouve des pandarens qui ne soient pas aigris et qui acceptent d'adresser la parole a une race superieure en brassage.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Panagawa Soufflevent Mar 09 Oct 2012, 07:24

Thomas le Brave a écrit:Je pense que à force de faire des guildes pandarens en masse, vous allez tous couler.

*Ne se sent pas concerné. Quoi, c'est vrai, on a bosser pendant des mois, c'pas pour qu'on abandonne !!*


Nokko'San a écrit:Si vous prenez pour exemple la Brasserie Hurlante ce genre de guilde n'est pas Roleplay

Et puis quoi encore ? J'suis peut-être pas de chez eux, mais ils sont RP ! Bon ok, y'a un mec qui fait des AFK répétés pour le forum ou ch'pas quoi (Quoi que, c'peut-être une excuse pour se toucher... Bref, passons), y'a des trolls qui viennent les faire chier, mais si on prend la peine de venir chez eux, si on prend la peine de faire des petites réunions dans leur "brasserie", tu ne dirais pas ça.

Si tu dit ça juste parce qu'ils n'ont pas TRP, t'es grillé.

TRP ne fonctionne pas sur les pandas (Allez savoir pourquoi) et fait plus chier qu'autre chose.

Sinon, bon projet de guilde, je plussoie. (Si on arrive a faire l'école en dehors de l'île vagabonde, il se peut qu'on se croise)
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Solithiel Mar 09 Oct 2012, 11:29

Vu que c'est mentionné ici, Kédirah a trouvé un fix pour les pandarens pour TRP2 Smile

A voir sur : https://royaumes-rp.1fr1.net/t3862p225-addon-total-rp-2#103111
Solithiel
Solithiel


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Aethion "Poing-Lumière" Mar 09 Oct 2012, 12:19

Bonjour, Merci de tout ces commentaires. Monter sur mes grands cheveaux oui je l'avoue. A force de critiques on peut s'énérver, encore désolé.
Ces critiques sont custructives et je les prenderait en compte.
Confrère Jadebrume ca serait un plaisir n'hesite pas à me /w en Jeu. Je ferait bientôt un message pour annoncer le début de notre recrutement.
Pour infos n'hesitez pas à me contacter en Jeu.

A trés bientôt sur Kirin Tor,
Aethion
Aethion "Poing-Lumière"


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Louana, la conteuse Mar 09 Oct 2012, 13:10

Nokko'San a écrit:(...) Si vous prenez pour exemple la Brasserie Hurlante ce genre de guilde n'est pas Roleplay. J'èspère grace à cette guilde montrer ce que peut faire le RP Pandarens.

Je trouve que rabaisser une guilde pour revaloriser la sienne n'est pas une bonne chose. De plus connaissant la brasserie hurlante, ils ne sont pas une guilde rp (100%) en priorité, mais un bon comité qui piviligie la qualité à la quantité. Ils n'ont certes pas encore un projet rp bien défini car elle est assez récente mais aime faire un peu de rp taverne ouvert pour tous (même les débutants), il permettent de donner une chance au personnes qui souhaitent débuter le rp sans craindre de se faire rabaisser. Même si tout le monde n'aime pas ce rp, comme on dit, il faut tout pour faire un monde.

Je pense que pour évoluer dans une conversation il faut effectivement des critiques mais les argumenter pour qu'elles soient positives. Tout le monde a le droit à sa chance pour monter un nouveau projet. Si cela ne passe pas c'est pas grave faut les encourager à recommencer, à peaufiner leur projet, leur donner des conseils plutôt que de vouloir à tout prix les descendre parce que l'on se croit supérieur (en apparence).

Je préfére encourager les porteurs de nouveaux projets.

Si, le porteur du projet le clan san croit en sa guilde et qu'il est motivé pour la mettre en place et qu'il accepte les critiques positives et argumentées, encourageons - le ! çà donnera une petite fraîcheur au rp qui, pour ma part, tourne un peu en rond.
Louana, la conteuse
Louana, la conteuse


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Kreny Astrocleef Mar 09 Oct 2012, 18:56

*Fait un stock de billes de plomb et de poudre.*

Que diriez-vous d'organiser une Graaaaaaande chasse aux pandarens ouverte dans Hurlevent ? - Forcément, c'est leur endroit favori, on chasse pas les renards dans le désert !
On pourrait accidentellement toucher un troll, en plus. - Puisqu'ils sont autant derrière eux !
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Aethion "Poing-Lumière" Mer 10 Oct 2012, 14:30

Notre forum : http://leclansan.xooit.fr/index.php
Et Logan ! <Lui met un double kick et se barre en Pandarie>
Aethion
Aethion "Poing-Lumière"


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Lannister de Merde Mer 10 Oct 2012, 15:15

Nokko'San a écrit:<Se barre en Pandarie>

+1
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San Empty Re: [Inactive][Neutre - Alliance][Pandaren] Le Clan San

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum