[Pause][Horde - Neutre][Pandaren] Le Clan Soleil Rouge

Aller en bas

[Pause][Horde - Neutre][Pandaren] Le Clan Soleil Rouge Empty [Pause][Horde - Neutre][Pandaren] Le Clan Soleil Rouge

Message  Flink Rouage-rouge Mer 15 Juin 2016, 16:44


[Pause][Horde - Neutre][Pandaren] Le Clan Soleil Rouge Soleil10




"Qu'ils soient tous... Mfh. Par où commencer ?

La guerre s'est terminée dans le sang et les larmes, notre terre rongée par les stigmates d'un mal amené par des étrangers. Ceux-là même qui sont venus par-delà les brumes. Partout, la tristesse et l'amertume ont envahit la Pandarie, ce pays autrefois si bon. Si paisible, isolé des tourments qui brûlent Azeroth depuis des millénaires. Mon cœur devrait cependant être en fête, le chant au bord des lèvres, car les mauvais jours sont désormais derrière nous. La paix règne de nouveau dans nos champs. Mais pourtant...

Pourtant, je n'éprouve que du mépris pour ceux qui viennent s'installer sur nos côtes ; Ces damnés visiteurs provenant des quatre coins du monde. Ils bâtissent des cités portuaires. Des quais. Ils amènent la maladie, les rats et les ennuis. Pus rien n'est comme avant. Des pirates sillonnent nos mers, des bandes pillent nos forêts et des machines brisent nos montagnes ! Ils recrutent des hozens, des sauroks et même les nôtres pour les aider dans leurs sales affaires. J'ai si honte de leur comportement... L'Alliance et la Horde ferment les yeux, nous laissant face à ces dérives qui ne provoquent que chaos et misère. A croire que nous n'avons pas assez souffert.

Par les Astres, je dis non !

Je suis un fils du clan Soleil Rouge ! Nos traditions sont en périls, à l'image de nos enfants qui en viennent presque à renier notre culture ancestrale. Si personne ne se dresse, alors je le ferai avec fierté et honneur. Il est grand temps de nettoyer la vermine et de reprendre la Pandarie en main ! Cette corruption aveugle doit cesser. Après tout, c'est notre terre ! Et il est encore loin le jour où elle disparaîtra entre les griffes des Sha."



Récit - Un membre anonyme du Soleil Rouge




[Pause][Horde - Neutre][Pandaren] Le Clan Soleil Rouge Sans_t10

La guerre totale de Garrosh Hurlenfer est finie, laissant la Pandarie respirer une paix bien méritée. Ses habitants réparent les dégâts, soignant les maux d'un conflit qui manqua de déchirer le monde. Mais depuis sa découverte, le continent a été intégré à cet espèce de "nouvel ordre mondial" azerothien. Des étrangers arrivent, chaque jour plus nombreux, pour visiter et découvrir cette terre exotique. Lentement mais surement, le visage de la Pandarie change sous l'impulsion des peuples d'Azeroth. Ils sont comme "une maladie qu'on ne saurait guérir", affirme un moine de Niuzao alors qu'il est de voyage à Micolline.

Le Soleil Rouge doit faire avec, et ils contemplent impuissants à la corruption s'étendant sur la Pandarie. Ce vieux clan, gardien des traditions, voit chaque jour de nouveaux éléments venir perturber l'équilibre autrefois tant vénéré. Des domaines pandarens rejoignent respectivement la Horde et l'Alliance, tandis que des conflits se créent entre les différents partis. Des tensions se forment, prémices d'une nouvelle guerre qui peut embraser le continent à la moindre étincelle. Le pire reste cependant à venir...

Des cartels gobelins viennent s'installer et corrompre des exploitations. L'argent sale coule à flots, les comptoirs pandarens deviennent des repaires à pirates, des zones portuaires salies jusqu'à l'os où de larges stocks de marchandises arrachés au continent sont amassés illégalement pour transiter dans le reste du monde. Les tombeaux des aïeux sont pillés, les lieux saints profanés et entachés sans le moindre respect. Des forêts braconnées jusqu'à l'agonie, des villages secoués par des troubles, des temples servant dorénavant de planques... La liste des méfaits est encore longue. C'est une invasion larvée que vit la Pandarie, sans réelle violence, mais qui cause des dégâts plus terrible qu'un essaim mantide.

Le Soleil Rouge ne peut plus tolérer ça. Ce clan respecté pour sa vaillance et sa légende lance une vendetta vindicative, et probablement vaine, pour ouvrir les yeux à la population du continent qui prend goût aveuglement à ce nouveau mode de vie. Cette tâche sera ardue, pénible au possible, car la corruption d'Azeroth a déjà conquis beaucoup de peuples originaires de Pandarie.

Certains groupuscules hozens sont au cœur de ce trafic illicite, aidant les étrangers de bon cœur en échange de technologies et d'armes à poudre. Ces hommes-singes sont désormais méconnaissables, embrassant un chemin inconnu qui risque bien de les mener sur une impasse. Les sauroks aussi apportent un soutien aux pillards. Pas tous, car ce peuple saurien n'en reste pas moins sauvage et guidé par une rage nuisible. Si la plupart restent loin de ça, quelques bandes marchent en mercenaire aux cotés des gobelins, ces derniers se montrant moins méfiants envers eux que les peuplades de Pandarie. On dit que les cartels achètent leur service contre des détritus de pêche intensive, les sauroks n'ayant pas conscience de la valeur de l'argent.

Si les Jinyus restent loin de ce chaos ambiant, ce sont surtout les pandarens qui s'aventurent dans ce nouveau marché fructueux. Depuis quelques mois, des cartels pandarens naissent avec le soutien des gobelins, des pirates humains, de groupes de mercenaires elfes et de nains Sombrefer... L’appât du gain, de la découverte et de l'or facile attire les esprits faibles et égarés, créant des réseaux de trafic et de banditisme partout en Pandarie. Ces pandarens vendent leur propre terre, leurs proches et tous ce que leurs ancêtres ont bâti il y a des générations contre de l'argent sale et une vie de débauche gratuite. Ces cartels noirs et ignares disent apporter un vent de fraîcheur, semant les graines d'un renouveau pour les peuples de Pandarie ! Le Soleil Rouge pense qu'ils n'en récolteront qu'un poison impie...

Les grumelots et les yaungols continuent sur leur propre voie, suivant sans dérive la route qu'ils empruntent depuis des siècles. Pourtant , il est possible que quelques groupes de guerriers isolés et guides de montagnes servent les intérêts des gobelins, manipulés et acheté avec de l'or et des grigris. Par chance, les menaces des temps anciens ont été dérouté et leur joug git au sol, brisé par de mystérieux héros. Les mantides ne repasseront pas la muraille avant longtemps, la mort de leur impératrice, d'Ysharrj et du conclave des Klaxxis ayant été un coup dur pour ces insectes ravageur. Il en va de même pour les clans mogus, le Roi-tonnerre n'étant plus qu'un mauvais souvenir, et les luttes de pouvoir vont sans nul doute finir par achever ce peuple belliqueux. Ceci-dit, n'oubliez pas les paroles des Pandashans : "Nous veillons sur le mur, car le mal ne dort jamais."

Toutes ces menaces ne peuvent que provoquer l'ire du Soleil Rouge. Pour sauver leur terre, ses membres vont devoir tenter l'impossible. Vous aussi, rejoignez le Soleil Rouge pour participer à la libération de la Pandarie des mains acides des cartels gobelins et en rétablissant l'ordre et l'harmonie. L'Alliance et la Horde peuvent bien s'affronter éternellement, le clan Soleil Rouge ne cédera plus la moindre concession. C'est seul contre tous qu'il luttera pour la plus noble cause qu'on puisse délivrer : protéger sa famille, son foyer.

Au nom d'Hoku Ryu, rejoignez le clan Soleil Rouge dans sa guerre ; Celle du Tigre contre les Loups. Celle du Soleil affrontant les Ombres...




[Pause][Horde - Neutre][Pandaren] Le Clan Soleil Rouge Sans_t11
Une noble âme en quête de vérité et d'espoir, n'est-ce pas ? Tes pas innocents t'ont conduit là où le destin voulait t'emmener, mon ami. Ici, dans le clan du Soleil Rouge, nous cherchons toujours à accueillir des nouvelles têtes dans nos rangs. Tu y trouveras une famille sur laquelle t'épauler, des amis avec qui rire et pleurer, des frères et des sœurs où le mot partage dépasse le simple écrit. Allons ! Dépose ton baluchon, détend-toi et profite de ce bon repas. Inspire ce bol d'air frais, savoure cette bière, observe nos jeunes s’entraîner.

Quand tu auras pris ta décision, retrouve moi et je te présenterai au Seigneur du clan et à son sage Conseil. En attendant, je te laisse à ton repos. A bientôt, l'ami, mais prend garde à ne pas quitter notre domaine au coeur de la nuit. Les routes ne sont plus aussi sûres qu'autrefois...

Le Clan Soleil Rouge recrute de braves pandarens pour faire vivre sa communauté en jeu, au grès d’événements et de moments RP. Si vous rêvez d'aventures, de gloire et que vous recherchez une guilde pour y découvrir un autre visage de la Pandarie, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! Contactez-nous en jeu ou via notre forum pour avoir de plus amples informations.

Note : Nous ne recrutons que des pandarens, toutes classes confondues. N'oubliez pas d'avoir un personnage lvl 85 pour nous rejoindre en Pandarie ! En dehors de notre neutralité, nous sommes cependant ouvert à une collaboration avec d'autres guildes et d'autres races afin de partager des événements futurs !




[Pause][Horde - Neutre][Pandaren] Le Clan Soleil Rouge Sans_t12

Initié : Il est la nouvelle recrue, le jeune berger voulant servir son seigneur, l'étranger cherchant un nouveau foyer, une étudiante d'art martial en quête de sagesse et d'inspiration... Pauvre ou noble, fermier ou guerrier, jeune ou vieux... leurs horizons divergent, leurs motivations aussi. Mais ils ont tous le même but : Servir et Honorer le Soleil Rouge. Montrez-vous digne, et vous pourrez porter le nom de Soleil Rouge.

Protecteur : Il est le gardien du clan et il a juré de le protéger contre les menaces qui pèsent sur le domaine du Soleil Rouge et son seigneur. Le protecteur peut être le bouclier et l’épée, la lumière et la plume, l’ombre et l’esprit. Chaque protecteur doit poursuivre un entrainement physique et mental, car le chemin est encore long pour atteindre les rangs des Budopan, un ordre de guerrier d’élite suivant un code très strict. Les protecteurs se divisent en plusieurs branches, chacune ayant ses propres talents et spécialités qui sont décrites ci-dessous. Ce sont les éléments les plus nombreux du clan Soleil Rouge.

Spoiler:

Budopan : Il est l’Honneur incarné du clan. Des années d’entrainements et de méditations, d’épreuves et de compréhensions dans l’école du monastère de Tian lui ont permis d’obtenir ce titre. Véritable guide dans la bataille, le Budopan porte un sabre à la ceinture, signe de sa réussite et de son ordre. Ce sabre est unique, créé spécialement pour le Budopan l’ayant mérité et qui le reçoit des mains du seigneur, lors d’une cérémonie où sont présent la plupart des gens du clan. Il faut savoir que le clan Soleil Rouge fut le fondateur de cet ordre, notamment grâce à maître Shobo Shinken, et que cet art est enseigné au monastère de Tian, grand allié du Soleil Rouge.

Pandashan : Tous les pandarens Soleil Rouge ne servent pas que le clan. Certains d’entre eux sont partis vers les hauts sommets de Kun Lai pour y devenir de fiers Pandashan, protecteurs du mur et de la Pandarie, honorant ainsi l’alliance passé entre le seigneur Han Soleil Rouge et Taran Zhu. Ce sont de grands guerriers très entrainés pour qui la défense du mur compte plus que tout. Mais parfois, des Pandashan reviennent vers le clan, pour y voir leur famille où tout simplement servir quelque temps leur seigneur, avant de repartir sur le mur lors de l’appel aux armes. Utilisant la plupart des armes et maitrisant un code propre à leur ordre, un Pandashan est un soldat redoutable, pour qui mourir en protégeant la Pandarie est un honneur.

Le Maitre d'armes : Il a vocation d'enseignement de la voie du Soleil Rouge. Il dirige l'école martiale, et forme les initiés à l'art de la guerre. Il mènera les plus talentueux sur la voie du Budopan, un guerrier d’élite. Il est la personne la plus importante après le seigneur, car de lui découle tout le savoir, la force et la maîtrise des arts du combat. Autre que sa vocation d’enseigner l’art du combat, le maître d’armes est également un conseiller auprès du seigneur du clan.

Il existe quatre maîtres-d'armes, chacun apportant sa sagesse et son expertise en la matière. L'art de la Guerre, de l'Ombre, des Moines et de l'Esprit sont les quatre principales matières que peuvent entrainer les maîtres-d'armes.


Le Seigneur : Le maître du clan. Historiquement, le clan a été formé par Han Soleil Rouge qui a hélas disparu mystérieusement. Mais son fils adoptif Shiro Soleil Rouge est considéré comme seigneur princier, et administre le clan en l'absence du maître. Tous lui doivent obéissance et respect. En échange, le seigneur du clan offre protection, paix et bienveillance. Gérer un domaine et des habitants est une tâche lourde et périlleuse, plus encore que de mener une troupe à la bataille vous diront certain, mais le seigneur peut compter sur l’aide de ses proches et des maîtres d’armes. Son armée est composée de protecteurs qui forment le corps principal de ses troupes et de Budopan, son élite. Tous ont juré fidélité à leur seigneur et ils le suivront où qu’il aille.




[Pause][Horde - Neutre][Pandaren] Le Clan Soleil Rouge Hrp10

Salutation, joueurs et joueuses du Kirin Tor ! Après une année et demi d'absence, nous vous annonçons que le clan Soleil Rouge est de retour, plus en forme que jamais ! Pour les mémoires embrumées, un petit rappel s'impose. Ce clan pandaren a vu le jour à la sortie de Mist of Pandaria. Imaginé et créé par Shiro, le véritable maître du clan, la guilde du clan Soleil Rouge a vécu un bon nombres d'aventures extraordinaires et s'est entourée d'un solide anneau de joueurs tous plus motivés les uns que les autres. Ensemble, ils ont fait vivre le clan et ont partagé de grands moments RP. Mais même les belles choses ont une fin, et le clan se désengagea lentement à la sortie de Warlords of Draenor, avant de totalement disparaître... jusqu'à aujourd'hui !

Une nouvelle campagne s'organise autour d'un thème dramatique. Sous l'œil attentif des anciens, le clan Soleil Rouge renait de ses cendres grâce à des passionnés du lore Pandaren. La Pandarie est une terre riche, malheureusement sous-exploitée et qui recèle mystères et secrets indomptés. Une année et quelques mois se sont écoulés depuis le départ du Seigneur Shiro. Qu'est-il advenu du clan Soleil Rouge ? Une nouvelle trame se prépare et nous invitons les pandrens curieux à nous rejoindre le 23 juin, à 21 heure, pour débuter la nouvelle saga du Soleil Rouge.


Description : Le clan Soleil-Rouge est une maison féodale, établie sur un petit domaine de Pandarie. Il est codifié par les règles des écoles martiales, mais non consacré exclusivement à la voie monastique. Son concept de base est donc conservé, afin de perpétuer l'héritage originel de la guilde.

Les personnages qui le rallieront auront deux possibilités :

- Démarrer avec un background lié au clan (adapté aux personnages n'ayant pas encore de bg développé).
- Se joindre au clan en cours d'aventure. Si vous avez des idées pour une introduction, n'hésitez pas à nous en faire part !


Alignement : Neutre (hrp => Horde), et initialement consacré à la protection de la Pandarie.

Façon de jouer : Le style de jeu ne se veut pas strictement militaire, mais plutôt dans l'esprit de la pensée pandarène. La dynamique de la guilde sera basée sur une trame de fond. Une guilde est selon nous plus intéressante quand elle a une raison d'être, une motivation.

Inspiration : Clans samouraïs du japon médiéval. La classe guerrier sera équivalente au "samurai" bretteur, la classe chasseur au "samurai" archer, la classe voleur au "shinobi", etc... mais ce ne sont que des équivalences HRP. Libre cours est laissé aux joueurs, en respectant cet esprit là.  

Adresse du forum : http://clan-soleil-rouge.xooit.fr/index.php

Nous joindre en jeu : Migish / Sâmo / Kofuji

Ancienne présentation Kirin Tor RP : https://royaumes-rp.1fr1.net/t5810-inactivepandaren-neutre-clan-soleil-rouge
Flink Rouage-rouge
Flink Rouage-rouge


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum