Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trois petites questions dont Maître-Lame.

+3
Harken
Krunga
Mamie Razkan
7 participants

Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Mamie Razkan Jeu 26 Avr 2012, 15:33

Ish-nu Smile

Petites questions :

- Quelle est la place des femmes dans le Clergé de la Lumière ? Il y a des prêtresses, oui. Il y a des évêques ? Qui dirige le Clergé depuis Cataclysme ?
- Il y a encore des mouvements pacifistes en RP ? La Legatus semble encore exister. Quelles sont les guildes neutralistes A/H ?
- Certains aspects du Moine semblent propice et proche du Maître-Lame de Warcraft III. Ceux qui sont dans la beta disposent-ils d'éléments qui vont dans ce sens ? J'ai vu qu'une branche des talents iraient dans un sens "art martial". Ce profil de personnage pourrait-il intérésser des organisations dans la Horde en vue de MOP ?

Amicalement.
Mamie Razkan
Mamie Razkan


Revenir en haut Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Re: Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Krunga Jeu 26 Avr 2012, 15:38

Razkan a écrit: J'ai vu qu'une branche des talents iraient dans un sens "art martial". Ce profil de personnage pourrait-il intérésser des organisations dans la Horde en vue de MOP ?

Je ne me suis que très peu renseigné au sujet des moines, mais il est probable que le Clan Noirsang accepte dans ses rangs les moines dont la vocation est la guerre.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Re: Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Harken Jeu 26 Avr 2012, 15:42

Je compte utiliser la spé brewmaster (qui fonctionne avec les armes d'hast, donc >> lame de guerre de Lantresor) pour reroller Uzlag en maître-lame. Néanmoins, je crois savoir que la classe se bat à mains nues, même lorsqu'une arme est équipée.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Re: Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Mamie Razkan Jeu 26 Avr 2012, 15:50

J'ai souvenir qu'ils ont un Katana. Le site officiel de W3 indique ceci :

"Though their numbers are few, the seasoned Blademasters represent an elite fighting force within the Horde. These skilled swordsmen were once part of the ill-fated Burning Blade Clan which consumed itself in the throes of Demonic corruption".


Donc cela rendrait plus difficile, la situation en jeu si c'est à main nue.
Mamie Razkan
Mamie Razkan


Revenir en haut Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Re: Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Harken Jeu 26 Avr 2012, 15:55

En fait, le modèle de lame qu'ils utilisent existent ig mais c'est une arme d'hast, qu'on peux obtenir à la suite d'une série de quêtes en Nagrand.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Re: Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Erwarth Jeu 26 Avr 2012, 16:07

Faut que je vérifie si ça a changé, mais l'attaque de base "jab" prend en compte l'arme dans l'animation, mais pas dans les dégats.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Re: Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Ajaxandriel Givreciel Ven 27 Avr 2012, 01:22

Et pour répondre à la seconde question, aux dernières nouvelles l'organisation Pax Legatus existe toujours! Et dans une moindre mesure sa facette ally Pax Legatum.

D'autre part, La Ligue naturaliste / Ligue naturaliste qui s'appuie entre autres sur la faction Gentepression irp (donc plus neutraliste/sédicieux que 100% pacifiste).
(D'ailleurs entre les "pokémons" et la nouvelle race interfaction, MoP pourrait devenir l'âge d'or de ma ptite guilde huhu. En attendant elle poursuit son bonhomme de chemin en toute simplicité.)

On m'a parlé d'un sort de sanctuaire pour le moine. Ça pourrait être assez énorme en rp-jcj sauvage par rapport aux guildes pacifistes si c'est ce à quoi je pense. Faudrait que je vérifie ça en installant ma beta. Non j'ai pas encore trouvé le temps oui je sais c'est mal :s
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Re: Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Solanya Ven 27 Avr 2012, 12:36

Ajaxandriel a écrit:On m'a parlé d'un sort de sanctuaire pour le moine. Ça pourrait être assez énorme en rp-jcj sauvage par rapport aux guildes pacifistes si c'est ce à quoi je pense. Faudrait que je vérifie ça en installant ma beta. Non j'ai pas encore trouvé le temps oui je sais c'est mal :s

Je confirme, j'ai repéré ce sort dans le grimoire de mon moine. Il me semble qu'il ne dure que quelques secondes pour un cd bien plus long, cependant. Logique.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Re: Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 27 Avr 2012, 16:24

le moine a en effet un sort bizarre qui renvoie les dégats du groupe sur lui en les réduisant de 99% il me semble.

Sinon en jeu, les maître lames sont des guerriers, ils forment même les guerriers à Orgrimmar.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Re: Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Solanya Ven 27 Avr 2012, 17:45

Holdodlig a écrit:le moine a en effet un sort bizarre qui renvoie les dégats du groupe sur lui en les réduisant de 99% il me semble.

Ca, oui, mais ils ont aussi un sort qui transforme une zone autour d'eux en sanctuaire empêchant toutes les actions néfastes pendant quelques secondes. Un peu comme à Shattrath ou au Tournoi d'Argent.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Trois petites questions dont Maître-Lame. Empty Re: Trois petites questions dont Maître-Lame.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum