Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En balade a GT1... Petites questions!

+8
Jaylini
Tarpa
Harken
Ythalar
Asélryn / Towann
Morgant J. Adams
Magus Eldred
Nÿlis
12 participants

Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty En balade a GT1... Petites questions!

Message  Nÿlis Dim 27 Sep 2009, 13:54

Bonjour tout le monde!
Voila, je suis allé hier a GT1, a la base pour monter ma reputation, mais finalement j'ai préféré me promener dans l'instance afin de la découvrir, en dehors du sauvetage . Mais voila,voulant me poser un moment à l'auberge, je suis tombé nez à nez avec Mograine et Tirion fordring, et voici la discution qui a eu lieu :


Spoiler:


Mes questions sont donc:


L'epée dont ils parlent, qu'est elle exactement, et ou la retrouve t on, si on la retrouve?

Tirion Fordring, j'en ai beaucoup moins entendu parler que Mograine, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur lui ?



Et la question Quizz : Qui est le personnage qu'on retrouve à la fois aux grisonnes, dans la marche de l'ouest, et a GT1 ?

Merci d'avance Smile

Nÿlis


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Magus Eldred Dim 27 Sep 2009, 13:59

Ils parlent de la mignonne Ashbringer !

Tirion Fordring, il est devenu à la mode pour avoir lancé un grand Tournoi.

Et celui que l'on retrouve dans ces trois endroits, c'est Gryan Stoutmantle ! ( Mais il apparait pas uniquement à Stratholme lui ? )

J'ai mon cookie ?


Dernière édition par Magus Eldred le Dim 27 Sep 2009, 14:01, édité 1 fois
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Morgant J. Adams Dim 27 Sep 2009, 14:00

Question 1 : L'épée, c'est Porte-Cendres

Question 2 : Tirion Fordring est le père de Taelan Fordring, ancien généralissime de la Croisade ecarlate, Tirion Fordring fut envoyé en éxil pour avoir sauvé Eitrigg par le Seigneur-Commandant Dathroran et d'autres, à la bataille de la chapelle de l'espoir de Lumière ( quêtes de départ DK's ) il revient pour defendre la chapelle contre Darion Mograine qui revient du côté obscur au côté des gentils, et à la fin Darion Mograine donne Porte-Cendres à Tirion Mograine qui la purifie et devient le nouveau Porte-Cendres, ensuite, il fonda la Croisade d'Argent qui regroupe l'aube d'argent, et la main d'argent.

Question quizz : Gryan Roidemantel

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Asélryn / Towann Dim 27 Sep 2009, 14:07

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Gryan Roidemantel à GT1.

Je dirais plus la jument Blanchy/Blanchette.
Je suis pas certain qu'on la voie aux Grisonnes mais l'écuyer qui donne la quête de capture de mustangs sauvages parle d'elle parfois quand on lui amène un canasson.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Nÿlis Dim 27 Sep 2009, 14:11

Je vous laisse un peu mariner sur la question Quizz Smile

Et euh... Ashbringer bien sur! *se tape la tête *
Merci pour vos réponses si rapides Smile

Nÿlis


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Ythalar Dim 27 Sep 2009, 14:47

Hum j'ai rien trouvé en ce qui concerne le Quizz, je suis allé faire un tour à GT1, en revanche j'ai vu CA !

En balade a GT1... Petites questions! Wowscr12
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Harken Dim 27 Sep 2009, 15:15

http://www.wowwiki.com/Ashbringer

et

[url=http://www.wowwiki.com/Tirion_Fordring[/url]

si tu comprends l'anglais go lire ça
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Tarpa Dim 27 Sep 2009, 15:48

C'est bien la blanchette en tant que dada qu'on retrouve dans les trois zones. Même si je sais plus trop ou dans Gdt 1 d'ailleurs .
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Jaylini Dim 27 Sep 2009, 16:11

Dans GT1, Blanchy est dans l'écurie où se planque Thrall. Les chevaux piaffent et nous font repérer.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Nÿlis Dim 27 Sep 2009, 16:43

C'est bien blanchette Smile

Blanchette a GT1, la ou l'a dit Jaylini:
Spoiler:

blanchette a la marche de l'ouest
Spoiler:

Blanchette aux grisonnes
Spoiler:

Allez, jsui pas chienne, Magus , je te donne ton cookies!
*tend un cookie tout chaud sortant du four*

et bravo a ceux qui ont l'oeil Smile

Nÿlis


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Ériane Dim 27 Sep 2009, 16:55

(cette instance est magnifique, sans doute une des plus riche en background..
Vous avez d'ailleurs noté qu'elle abrite ce qui est sans doute une des plus belles histoires d'amour de wow? ou du moins un des couples avec la destinée la plus terrible, digne d'un film d'hollywood des années 40!)
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Ythalar Dim 27 Sep 2009, 17:08

Tu parles de quoi, Romulo et Juliane
Ou Thrall et l'autre femme humaine ?
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Nÿlis Dim 27 Sep 2009, 17:27

Apparemment je suis passée a coté de ce fameux couple... Qui est ce et ou sont ils?

J'ai noté aussi les capitaines des Paluns (leurs noms m'echappent) avant qu'ils n'aient de vrais navire échoués... D'ailleurs si jamais un voleur pouvais venir avec moi pour tenter de découvrir le secret de leur coffre...

Nÿlis


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Ériane Dim 27 Sep 2009, 18:51

halala, pensez donc "écarlates"
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Jaylini Dim 27 Sep 2009, 20:40

Je crois qu'Eléandre fait référence à Sally Whitemane (Blanchetête) et Renaud Mograine.

"A vos côtés, ma Dame."

En balade a GT1... Petites questions! 143519
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Merveilleuse Dim 27 Sep 2009, 20:52

Elle cause pas plutot de la belle (Taretha) et la bête (Thrall)?
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Jaylini Dim 27 Sep 2009, 20:54

Eléandre a écrit:halala, pensez donc "écarlates"
Je laisse ma mise sur la dame au chapeau. Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Nÿlis Dim 27 Sep 2009, 21:05

*tilt* Mais c'est le screnn mis plus haut avec les trois enfants ça !

Nÿlis


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Jaylini Dim 27 Sep 2009, 21:32

Bawi ! ^^
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Ériane Dim 27 Sep 2009, 23:25

si vous suivez les enfants, leurs paroles vous rappelleront des moments forts!
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Lyla Lun 28 Sep 2009, 01:54

(fichtrement rien à voir mais le dessin est magnifique !)
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Malfëras Lun 28 Sep 2009, 05:02

Des moments forts… *retourne rush le mona*

Et, je pense qu'elle parle de Blanchette et un étalon… Very Happy
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Merveilleuse Lun 28 Sep 2009, 07:28

C'est vrai que le dessin des amoureux écarlates est magnifique,et en plus,Mograine a la classe,dessus,et l'autre blanchasse aussi.
Par contre je me demande c'est quoi qui a poutré Mograine avant qu'il ne se fasse rez par sa dulcinée,car si on regarde bien autour d'eux,le Monastère semble avoir subit...de lourds dégats.Comme si...une armée de mec avec des marteau piqueur était passée par la.
(J'y suis pour rien,hein...*innocent*)
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Ythalar Lun 28 Sep 2009, 09:14

Bramarh a écrit:C'est vrai que le dessin des amoureux écarlates est magnifique,et en plus,Mograine a la classe,dessus,et l'autre blanchasse aussi.
Par contre je me demande c'est quoi qui a poutré Mograine avant qu'il ne se fasse rez par sa dulcinée,car si on regarde bien autour d'eux,le Monastère semble avoir subit...de lourds dégats.Comme si...une armée de mec avec des marteau piqueur était passée par la.
(J'y suis pour rien,hein...*innocent*)

Son père ( en DK )
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Jaylini Lun 28 Sep 2009, 10:58

Bah, comme on l'a tous fait, 5 héros niveau 35-40.

Quand on vous dit que l'Arcane c'est DANGEREUX, bourdel...

(Ce message est sponsorisé par Darnassus)
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

En balade a GT1... Petites questions! Empty Re: En balade a GT1... Petites questions!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum