Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

+28
Aluin
Lilalya Chanteclair
Klenval
Grelot-de-Bois
Idrid
Magus Eldred
Nnamhock
Khassim Al-Rakim
Scarlet Rouge
Miloga
Herümor Garde-bois
Razgarath/Razus/Welton
Endherion
Marcus
Umerindra
Ptitgeant
Mystiruis Hedson
Jiyo
Jaylini
Vlas
Severnaya
Triviax
Kylashandra
Hector Sombrecoeur
Blé
Amelie
Harken
Takeo
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Takeo Dim 15 Nov 2009, 20:01

Bonjour/bonsoir,

Je trouve l'idée du Conseil de la horde excellente... pourquoi ne pas lancer cela coté alliance ?

Je ne peux pas lancer ce projet car, bien que populaire auprès de certain groupe de roliste, je suis aussi impopulaire auprès d'autre groupe de roliste.
Il faudrait que le projet soit porté par quelqu'un de globalement neutre (si je puis dire) afin que les rolistes de tout les horizons (coté alliance) acceptent que ce bon z'homme préside le conseil.

Je ne sortierai aucun nom de mon chapeau afin d'éviter les théories de "manipulation de la bande Dalanor" ^^.

Qu'en pensez-vous ?
(Evitez les hors sujets. merci beaucoup pour l'effort que ca demandera Smile )
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Harken Dim 15 Nov 2009, 20:10

Personnellement, le concept me paraît assez inutile. Dans la mesure où il n'y a pas tant que ça de "vraie" guilde de l'Alliance, puisque pour la plupart elles représentent des ordres ou des factions neutres (Régiment d'Argent, etc).

Du reste, un conseil, c'est bien beau, mais pour quoi faire, au juste ? Si c'est uniquement pour se retrouver à plein de rôlistes dans une salle pour pouvoir dire que "crefieu, côté Alliance on sais se rassembler, ça oui, même qu'on était quinte mille !" l'intérêt n'est, là encore, pas très évident.

On se débrouille sans depuis quatre ans, je ne vois pas pourquoi on aurais subitement besoin de le faire "pour faire comme la Horde"
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Takeo Dim 15 Nov 2009, 20:14

Je ne développais pas les différents intérets qu'offre un conseil de guilde. Je pense qu'on peut tous les imaginer.

cela dit, j'édite.

Possibilité du Conseil :

- S'informez de ce que font les guildes : (tout les guildes rp ne sont pas sur KT RP.. et celle sur KT RP ne nous informe pas forcement de ce qu'elles font)

=> On présentera les différentes avancé du Front en Norfendre des guildes militaires
=> le divertissement qui pourrait se mettre en place par une simple : présentation / acceptation au conseil des chefs de guildes. (Ex : Tournoi, Bal, soirée conte... plus de pub.)
=> Les aléas de l'Economie selon les guildes et grands Artisans qui developpe leur jdr la dessus.
=> Les nouvelles des activités magiques developpé par certaine guilde.


Je pense qu'il y a une infinité de choses que permettrait ce conseil.


AH et ! J'avoue que je m'intérresse surtout aux avis des gens gérant une guilde.


Dernière édition par Takeo le Dim 15 Nov 2009, 20:35, édité 2 fois
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Harken Dim 15 Nov 2009, 20:15

Pas vraiment, justement. A quoi ça servirait concrètement ? je dois êtres débile, mais je vois pas ^^'
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Amelie Dim 15 Nov 2009, 20:21

Rappel du point 4 de la charte du present forum:

4. Soyez constructifs

Basiquement, si votre message fait moins de deux lignes, c'est qu'il y a de grandes chance qu'il ne soit pas constructif. Être constructif signifie développer des arguments pour ses opinions, répondre de manière précise et complète à une question ou encore dire pourquoi vous trouvez une œuvre jolie. [...]


Je vous demanderais donc de faire un effort dans ce sens, merci d'avance à tous.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Blé Dim 15 Nov 2009, 20:24

Amelie le vert ça fait bobo aux yeux...*constructif*
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Hector Sombrecoeur Dim 15 Nov 2009, 20:46

Takeo a écrit:Je ne développais pas les différents intérets qu'offre un conseil de guilde. Je pense qu'on peut tous les imaginer.

cela dit, j'édite.

Possibilité du Conseil :

- S'informez de ce que font les guildes : (tout les guildes rp ne sont pas sur KT RP.. et celle sur KT RP ne nous informe pas forcement de ce qu'elles font)

=> On présentera les différentes avancé du Front en Norfendre des guildes militaires
=> le divertissement qui pourrait se mettre en place par une simple : présentation / acceptation au conseil des chefs de guildes. (Ex : Tournoi, Bal, soirée conte... plus de pub.)
=> Les aléas de l'Economie selon les guildes et grands Artisans qui developpe leur jdr la dessus.
=> Les nouvelles des activités magiques developpé par certaine guilde.


Je pense qu'il y a une infinité de choses que permettrait ce conseil.


AH et ! J'avoue que je m'intérresse surtout aux avis des gens gérant une guilde.

Comme j'en avais parlé avec Herümor, pour ma part je souhaite organiser un conseil de guerre en Norfendre rassemblant les différents ordres Alliance comme Horde.
Mais après pourquoi pas un conseil de l'Alliance ? Pour préparer des events avec différents ordres.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Kylashandra Dim 15 Nov 2009, 20:52

Personnellement, ça me plairait bien, c'est vrai que c'est assez "difficile" de voir les différentes guildes de l'alliance, quand on est nouveau Smile
Et donc, difficile d'entrer en contact avec ces guildes, et donc d'être "reconnu" comme guilde Smile

Cependant, je ne sais pas comment ma guilde, qui officiellement n'est qu'une guilde marchande, pourrait être à un "Conseil de l'Alliance".
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Triviax Dim 15 Nov 2009, 20:55

Ou bien pour se taper joyeusement sur la gueule, à moins que vous soyez capable d'une parfaite hypocrisie en rp ? On sait à peu près tous que les guildes de l'Alliance (je ne sais pas ce qu'il en est côté Horde) se crachent mutuellement dessus...et comme l'a souligné Takeo, il en sait quelque chose.

Alors, frachement, un conseil de l'Alliance, si ce n'est pour foutre encore plus le bordel.

Allez, petite illustration pour la route :

-"Putain, c't'enfoiré de *insérez le nom d'un GM* a dit que mon event sentait la bouse de talbuk."
-"Aucun respect pour les autres."
-"Ouais enfin, il est pas pire que *insérez le nom d'un autre pedzouille*."

Etc...

m2c.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Severnaya Dim 15 Nov 2009, 21:07

Un conseil de l'Alliance ne serait logique que dans une optique de ... et bien, d'Alliance. Traiter de problèmes communs à toute l'Alliance elle-même, aux raisons qui font qu'elle existe en tant qu'entité politique et militaire.

Il est intéressant de noter que une très grande quantité de guildes et autres groupements n'ont d'Alliés que le nom. Le Régiment d'Argent ? La Rose Noire ? Même la Ligue des Justes ? Au fond, que feraient-elles ici, à part le fait que les races constituant leurs membres soient parmi celles normalement classées dans l'Alliance ? Car trèès rares sont les guildes à agir comme si elles étaient bien alliées entre elles.

Personellement, si un conseil de la Horde me semble possible vu le côté tribal de la chose et la plus faible quantité de gens pouvant se connaitre, dans l'Alliance cela me semble un peu plus aléatoire. Dans l'absence de MJs officiels et même de règles RP communes, énormément de guildes ont leur vision du monde et des choses : comment faire RP, dans la même pièce, des membres de la Ligue qui sont persuadés d'avoir fait bien plus à Northrend que tout le monde (je cite des propos RP tenus sous mes yeux par un officier supérieur) et ... et bien, 75% des autres guildes impliquées, qui seront loin de partager le même avis ? Sans que ça ne parte en débat pourrave qui ne fera rien avancer ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 09:13

Tout a déjà été dit,

Un conseil de l'alliance ne serait pas viable pour des raisons de pratiques des gens civilisés comme vous. (mouarf).

Un conseil de guerre neutre en norfendre ? Déjà que tirion galere a maintenir la paix au tournoi, alors sans les gens de la croisade :s

Bref beau projet mais peu évident à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Vlas Lun 16 Nov 2009, 10:46

Je sais que je manque totalement de crédibilité sur cette communauté, mais je tiens quand même a donner mon avis. Il y a déjà eu une sorte de conseil de l'alliance autrefois, au tout début du lancement de World of Warcraft il y a de cela bientôt 5ans.
Seulement a l'époque les guildes lumineuses était archi-présente et ce n'est pas un conseil de l'alliance qui avait été créer, mais un "Haut-Conseil de Lumière", rassemblant tout les Commandeurs de guildes d'ordre lumineux tel que "L'Ordre de Northshire", "La nouvelle Aube", "L'Ordre de Stormguard" etc etc... Que je présidais, et qui fonctionnais plutôt bien, puisqu'elle nous permettait d'organiser des événements tel que la fête du printemps qui a l'époque fut un succès des plus total.
Bref... je soutient ce projet, et a vrai dire même si ce conseil ne rassemble pas la majorité des guildes alliances, il devrait tout le même exister. Ne serait-ce que pour ceux qui désire voir plus grand et être un peu plus ambitieux pour l'avenir de notre cher serveur Smile
Vlas
Vlas


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Jaylini Lun 16 Nov 2009, 12:12

Personnellement j'aime bien les événements globaux. Pas parce qu'ils rassemblent beaucoup de rôlistes, mais parce qu'ils sont source d'échange, et donc de jeu à court, moyen et long terme. Comme le dit souvent Maedrhoss, si tout le monde reste dans son coin, autant jouer sur table.

Maintenant, comme il a déjà été dit plus haut, deux écueils majeurs se dressent en défaveur de cette proposition :

- Ecueil HRP : faute de MJ, les rôlistes ont du mal à s'entendre sur la façon de jouer.
- Ecueil RP : à l'heure actuelle, beaucoup de guildes sont neutres vis-à-vis de la Horde et de l'Alliance, ce qui réduit la pertinence de leur présence dans un tel event.

Le premier écueil est probablement le plus compliqué à surpasser. On connaît tous nos divergences de point de vue et la facilité de certains à entraîner une dispute rp vers des débats hrp.

Le jeu en vaut-il quand même la chandelle ?

Moi j'aurais tendance à dire : oui.

...même si aucun de mes persos ne sera concerné. tongue
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Jiyo Lun 16 Nov 2009, 12:48

M'est avis qu'il faudrait attendre Cataclysme... que les neutres choisissent leur camp (car ils devront le faire Razz)
Actuellement personne ne peut representer l'Alliance par faute de manque de guildes et de cohésion.
Sans compter que les guildes ally preferent se regarder leur nombril et tirer la couverture à elle, plutot que faire des concessions et avancer ! (la faute aux GM qui sont assez mégalos Razz et aux esprits forts qui ont du mal à cohabiter d'ordinaire Very Happy)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Mystiruis Hedson Lun 16 Nov 2009, 13:34

La ligue n'est pas l'alliance comme les Citius ne sont pas la horde.
Pour en revenir au sujet initial.. la vitesse entre Takeo et consort et le reste est trop différente pour que ce genre de projet voit le jour sans anicroche.
Décalage d'un point de vue rp et le monde de wow, décalage dans la façon de jouer.
Concession à faire des deux côtés mais cela fait trop longtemps que ca dure pour que j'y croies encore.

ps .. et cataclysm ne fera que creuser cet écart

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Ptitgeant Lun 16 Nov 2009, 16:58

Des evenements appelant toutes les guildes de l'alliance ont déjà été faites. Les résultats ont été très mitigés. Même en fesant des conscessions il y a encore des choses qui ne pourraient pas passer.

Premierement quel serais le but legitime d'un tel rassemblement? L'alliance n'est pas en péril. Les avancés en norfendre ne concernent que les guildes ou plutôt institutions militaires et pour plus d'info n'ont que peu d'interet car il y a des guildes tout aussi influente et combatante qui ne le montre pas..
Et si il y avais une embrouille que ferais Takeo face à Qadjaar par exemple? L'un n'ayant pas mis les pieds en outreterre ou en norfendre plus que ca contre l'autre combatant dans les endroits les plus dangereux actuels? Takeo va lui demander de signer la charte de pas depasser les 3k dps en duel s'ils se disputent? Non mais faut arreter les blagues..

Je suis comme Jay j'aime quand il y a plein de monde. Cela facilite les echanges mais à l'heure actuel il n'y a pas lieu d'en faire un.. Le jour ou les premiers effets du cataclisme seront affichés la ce pourrais être un bon moment. Afin de voir comment se serrer les coudes?

Blasius, ton ambition avais fais plus de dégats que tu ne le penses. Le soucis est justement là. Les "justes" par exemple enjolive bien trop leur petite avancée militaire et c'est hélàs désobligeant pour tous les aventuriers qu'ils soient issus d'une guilde ou non qui en sont bien plus loin.

Enfin si y en a une je passerais surement mais je crois pas que ce sera un moment fort. Pour info 2 fois que je vais au tournois et je trouve que ca manque de punch.. Et pourtant y a soit disant les guildes les plus actives *se retiens de rire*


PtitGeant (et non jean Mystiruis!!) alias Velinda pro CM(controle mental) de Blasius, Yelten ou serie meurtriere RP!, Aurizielle le pioupiou d'hurlevent spé bouclier!!, etc.. Etc.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Umerindra Mar 17 Nov 2009, 02:46

l'idée est bonne pour rassembler les rolistes ouais ... mais bon, n'ayant pas tout lu par pure flemmardise ... on a vu ce que ca donnait coté horde, les personnages se rencontrent et rien ne ressort de ces réunions vu que personne n'est d'accord avec personne (je parle des personnages, bien entendu)

Donc l'idée est bonne, mais complètement inutile a mon gout, je dis pas ca pour couler ton idée hein takéo, juste une vérité déja citée je pense
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Blé Mar 17 Nov 2009, 03:59

Ptitgeant a écrit:Des evenements appelant toutes les guildes de l'alliance ont déjà été faites. Les résultats ont été très mitigés. Même en fesant des conscessions il y a encore des choses qui ne pourraient pas passer.

Premierement quel serais le but legitime d'un tel rassemblement? L'alliance n'est pas en péril. Les avancés en norfendre ne concernent que les guildes ou plutôt institutions militaires et pour plus d'info n'ont que peu d'interet car il y a des guildes tout aussi influente et combatante qui ne le montre pas..
Et si il y avais une embrouille que ferais Takeo face à Qadjaar par exemple? L'un n'ayant pas mis les pieds en outreterre ou en norfendre plus que ca contre l'autre combatant dans les endroits les plus dangereux actuels? Takeo va lui demander de signer la charte de pas depasser les 3k dps en duel s'ils se disputent? Non mais faut arreter les blagues..

Je suis comme Jay j'aime quand il y a plein de monde. Cela facilite les echanges mais à l'heure actuel il n'y a pas lieu d'en faire un.. Le jour ou les premiers effets du cataclisme seront affichés la ce pourrais être un bon moment. Afin de voir comment se serrer les coudes?

Blasius, ton ambition avais fais plus de dégats que tu ne le penses. Le soucis est justement là. Les "justes" par exemple enjolive bien trop leur petite avancée militaire et c'est hélàs désobligeant pour tous les aventuriers qu'ils soient issus d'une guilde ou non qui en sont bien plus loin.

Enfin si y en a une je passerais surement mais je crois pas que ce sera un moment fort. Pour info 2 fois que je vais au tournois et je trouve que ca manque de punch.. Et pourtant y a soit disant les guildes les plus actives *se retiens de rire*


PtitGeant (et non jean Mystiruis!!) alias Velinda pro CM(controle mental) de Blasius, Yelten ou serie meurtriere RP!, Aurizielle le pioupiou d'hurlevent spé bouclier!!, etc.. Etc.

*kiffkiff les vieux taunts dissimulés*

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? 12579710
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Marcus Mar 17 Nov 2009, 07:43

Moi je trouverai ça interessant...

Non pas que ce genre de conseil apporterai des avancés pour l'alliance, qu'il permettrai de progresser en Norfendre, bref, qu'il aiderai l'allaince a avancer sur un point ou sur un autre mais....
... J'ai plutôt l'idée en tête que si un conseil dans ce genre ce réunit, cela tiendrai plus d'une sorte de conseil de guerre à la Space Wolf ( CF les fans de toutou), c'est à dire une bande de Seigneur de guerre, tous plus arrogant et autain les uns que les autres, à gueuler a qui mieu mieu pour montrer qui à la plus grosse, avec, peut être au milieu de tout ça, deux trois pélos à éssayer de calmer l'bordel !

Pour moi ce genre de chose ne ferai rien avancer, semerai plus le trouble que maintiendrai la cohésion, et accentuerai la discorde et la zizanie..... Et c'est ça qui est bien ! Ne se mentons pas, l'alliance " rp " est composé à 75% d'humain, et on sait que l'homme dans sa nature est tout sauf compatissant, gentil, aimant avec son prochain, qui plus est quand cet homme est un seigneur de guerre qui tien fermement à son pouvoir et son autorité.

Donc un conseil qui servirai a rien, sauf a rassembler des RP-iste pour accentuer cet effet d'alliance bordélique .... Pourquoi pas !? Smile
Marcus
Marcus


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Endherion Mar 17 Nov 2009, 11:29

Donc un conseil qui servirait à rien, [sauf a rassembler des RP-iste pour accentuer cet effet d'alliance bordélique] .... Pourquoi pas !?
Parce que nos persos en sont conscients ? Wink
Parce que les priorités sont déjà suffisamment clairement définies par les PnJ ?
Parce qu'il n'y a pas grand chose de fédérateur en ce moment à part peut-être le fait de calmer la Ligue des Justes ? (la grande offensive RP dans la Couronne est derrière nous, même si elle pourrait sans doute être réitérée en un second assaut ? *appel du pied aux joueurs de PJs adaptés au rôle* :p)
Parce que les grands enjeux de la prochaine extension sont encore un peu loin et un peu flous ?
Parce que tout le monde est arquebouté dans l'effort final pour faire chuter le Roi-Liche et qu'en bons rôlistes nous le transcrivons dans les préoccupations les plus immédiates de nos personnages ?
Parce que pour le bordel on est déjà bien servis ?

Une foule de raisons en fait ^^

@Bleryn : Je ne vois pas de taunt dissimulé, je vois des constats d'incohérence tout à fait clairement établis, ce qui ne procède tout de même pas du même esprit puisque ça appelle clairement à une saine réaction et que c'est donc très positif en soi.
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Razgarath/Razus/Welton Mar 17 Nov 2009, 11:38

@Bleryn : Je ne vois pas de taunt dissimulé, je vois des constats d'incohérence tout à fait clairement établis, ce qui ne procède tout de même pas du même esprit puisque ça appelle clairement à une saine réaction et que c'est donc très positif en soi.

Il y en a pourtant. Ils sont d'autant plus flagrant quand on connait la haine et l'aigreur de la personne envers certaines guildes.
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Vlas Mar 17 Nov 2009, 11:57

En même temps, même si lors de ce conseil les "personnages" passent leurs temps a s'engueuler a faire valoir leurs droits etc etc... n'est-ce pas par principe déjà du RolePlay?
Même si rien n'est fait, on ne peu nier que les participants jouent leurs rôles, et dans ce cas la réunion devient un event a part entière tout comme n'importe quel autre... un event qui reviendrais juste régulièrement.
Je reste pour car dans ma vision des choses, créer du jeu, n'est jamais mauvais... et on a beau dire que mon ambition a fait du mal a beaucoup de monde, moi je n'en suis pas si sure, surtout a cette époque du Haut-Conseil de Lumière, ou j'incarnais encore un gentil paladin tout beau, tout propre.
Vlas
Vlas


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Ptitgeant Mar 17 Nov 2009, 12:01

Aucune haine et aigreur envers certaines guildes.. Mais j'ai de l'aigreur envers certains membres de certaines guildes il y a une enorme nuance. J'evite autant que je le peux de les cotoyer. Cela s'arrete là. Et bien sur je déconseilles les gens d'aller vers eux quand on me le demande.

Le vrai taunt contenu dans une partie de mon message s'adressais à Blasius. Mais bon c'est du passé et ptet qu'un de ces jours une rencontre pourrais apporter de l'amusement..
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Herümor Garde-bois Mer 18 Nov 2009, 21:47

J'attends encore un peu de voir ou Aidaim en est.

Rassemblez les rolistes pour attaquer à nouveau la Couronne de Glace, ca peut etre fun. Et ça mettra un peu plus de politique dans le jeu de role. Ca peut être très bien.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Miloga Jeu 19 Nov 2009, 18:44

Si il faut une personne "neutre", charismatique, hypocrite et manipulatrice pour votre conseil, Miloga y sera. Si developpement de l'intrigue politique il y a, je pense que Miloga se fera un plaisir de venir pour y mettre la pagaille/corrompre la politique actuelle.

Miloga

Personnages Joués : Normale... quoique...

Revenir en haut Aller en bas

Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ? Empty Re: Après la horde... Un Conseil des Guildes de l'Alliance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum