Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

+4
Grelot-de-Bois
Deliciae Virtus
Jackham
Merlin Noir-Passage
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Lun 08 Juin 2009, 22:30

*Une morte arrive le pas chancelant vers la Quille Brisée, elle s'installe tranquillement, on dirait une habituée.*



La morte (LM) :
Un p'tit rhum, Wiley...
Wiley (W) : Yep, j't'en file un de suite...
LM : Et qu'est-ce qui s'passe de beau, d'puis j'suis partie?
W : Mouais, bah, pas grand chose...J'ai quelques clients mais pas les foules d'antan...D'puis que la Voile de Brume n'est plus là, ça picote dur dur pour mes affaires...
LM : Hum...C'doit être dur, pour un gob' aussi avide d'pognon qu'toi...
W : Mouais, j'survie... Enfin,il m'faudrait un nouveau p'tit équipage qui déciderait de s'ancrer chez moi...Ça ramènerait du po...monde.
LM : Mouais, ça ramènerait surtout des pigeons à plumer, j'appelle ça l'effet pognon...plus il y a d'argent dans un endroit, plus y a des pigeons...

*Le gobelin regarda la morte avant d'esquisser un sourire narquois*

W : Chut! L'dis pas aussi fort, voyons...Les termitières ont des oreilles...Et sinon, qu'est-ce que tu viens foutre dans l'bled?
LM : Bah...J'ai quelques problèmes avec des certaines personnes...Et j'ai pas envi d'en parler, tu vois c'que je veux dire?
W : Mouais,c'est bon j'serais muet comme une tombe et j'poserais plus d'questions...
LM : Sinon, j'voudrais bien reprendre la piraterie. T'as des adresses à m'donner, un équipage à rejoindre peut-être?

*Le gobelin regarde le sol, l'air désabusé...*


W : Des pirates, y en a plus des tonnes...j'dirais même qu'y a plus un furet dans l'terrier...

*Le gobelin regarde Ganta fixement.*

W : T'sais d'puis que la Voile de Brume n'est plus là...J'déprime, moi j'aime les pirates et ne plus avoir personnes, ça me fend le cœur...
LM : A c'point, y a plus personnes qu'a envi d'être libre dans c'te monde...
W : Si,si...Mais ça rapporte plus de devenir marin indépendant légalement...T'sais avec leur but de détruire tout Norfendre, ils ont besoin de matériels et les rafiots affluent pour livrer c'tes trucs...De plus, y a eu des morts dans les équipages des rafiots libres...
LM : Récapitulons, il reste qui dans l'milieux?
W : Bah...Est-ce que j'prends en compte les pouilleux ou non?
LM : Tu peux les prendre en compte,il faut que j'évalue l'ensemble...
W : Bah, y a les pouilleux,euh, j'veux dire les mouscailles du Sud et la Voile sanglante...
LM : Ils tiennent encore la route c'tes gars là, j'croyais que le Cartel n'en voulait plus...
W : Ils tiennent pas la route mais c'est pire que des rats, ils pullulent...M'enfin, c'est pas une grande menace pour toi, ils naviguent comme des marins d'eau douce, des vrais manches...
LM : Mouais, c'est intéressant, j'pourrais peut-être reprendre du service en me montant un p'tit équipage...
W : Mouais et j'te jure qu'tu pourras venir ici, ça pourra être ton "QG", s'tu veux...Enfin, si tu participes au frais...
LM : On verra,on verra...Les bons coups à faire se trouve à Norfendre d'après c'que tu dis donc bon, v'nir par là c'est pas terrible...
W : Mouais mais t'es pas intelligente...
LM : Et pourquoi?
W : Tu vas trimmer pour trouver un équipage, y a plus personnes qui veut devenir pirates...Enfin, moi j'dis,s'tu veux en trouver...il faut rester par ici...ça reste un point d'ancrage...
LM : Mouais, t'as peut-être raison...
W : Et en plus, j'crois qu'y a un rafiot en vente...Mais c'est une épave, il faudra des travaux avant de prendre la mer... Mais ,il a un truc d'intéressant...
LM : Tu veux vraiment qu'je te pose la question...
W : Mouais, c'est mieux...

*Le gobelin affiche un rictus vicieux.*

LM : Alors,qu'est-ce qu'il a de spécial ton rafiot?
W : Et bah, c'est un cul rose qui l'a fait et il a enchanté les planches...
LM : C'est à dire?
W : Et bah, le bateau réagit à son capitaine et il obtient les capacités d'ce dernier...
LM : Mouais, pas mal...M'enfin, si c'est une épave va vraiment m'falloir du monde pour le reconstruire...J'compte sur toi Wiley, tu leurs en parles...Moi j'vais faire un tour pour en trouver un ou deux...
W : Et il te faut combien d'gars tu penses?
LM : Une p'tit dizaine pour commencer...bon j'me tire...
W : Ok d'acc'. Bonne chance et ramène toi avec du fric à dépenser...

*La morte partit avec la même nonchalance que lors de son arrivée.*


[Hrp]

Alors, voilà, c'est un projet qui me tient à cœur de par le fait que ça me rappelle mes débuts dans le Rp... De plus, j'ai pu remarqué qu'il n'y avait pas de guildes regroupant des pirates côté Horde donc je me suis lancé. J'espère que ça vous a convaincu et si vous voulez participer à ce projet contactez Leylee.

Amiclament, le joueur derrière Ganta...

L'ancien forum est  à l'adresse suivante: ici..
Et le nouveau est à cette adresse: http://ronae.wow-gratuit.com/forum.htm


Nouveau chef: Leylee!

[HRp:Fin]


Dernière édition par Kantara Marteau-Blanc le Lun 05 Sep 2011, 20:35, édité 16 fois
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Jackham Lun 08 Juin 2009, 23:01

(Salut Ganta, c'est un plaisir de voir qu'il y a plus de monde que je pensais qui s'intéresse au rp de pirate!
J'ai quelques informations à t'apporter, afin de corriger ton texte et peut-être modifier ton approche de la piraterie sur KT.
En effet, même si -et ce depuis très peu de temps, une semaine à peu près- ma guilde n'existe plus RP parlant, pendant plus d'un an sur KT elle a prospéré en tant qu'équipage pirate de renom! Et il s'avère qu'elle s'était justement installée à la Quille brisée, ce qui va en totale contradiction avec le texte rp que tu as fait^^' Enfin tu pouvais pas savoir! Mais voilà les faits sont que la Voile de brume s'y était installée et Cabestan était plus ou moins son territoire.
Maintenant qu'il ne reste plus que de rares membres en vie, pas assez pour constituer un équipage, Wiley se retrouve seul. Donc au final le sens de ton texte peut être conservé! Mais un peu modifié pour les causes^^
C'est tout ce que tu dois savoir, à part ça tu as tout mon soutien pour ce projet et je compte bien mêler Jack à tes affaires pirat )
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Deliciae Virtus Mar 09 Juin 2009, 01:36

Salutation Ganta, je salut ton projet d'un grand geste de chapeau ( que je n'ai pas mais on va faire comme ci ), je n'ai malheureusement pas de personnage prédispose à la piraterie mais pour l'heure où ton rafiot sera remit à flot, Le Cartel sera ravie de faire affaire avec d'autres malandrins se baladant sur Azeroth Very Happy
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Mar 09 Juin 2009, 09:48

[Petit mise à jour du texte.]
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Jeu 11 Juin 2009, 21:56

[Petit up pour dire que le projet avance et que je vais bientôt mettre la description du bateau acheté.]
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Mer 17 Juin 2009, 13:04

Le Ronae

Description générale et informations diverses :

Ce bateau était muni de six voiles elfiques qui lui permettait de filer sur les océans à une vitesse assez impressionnante. Ainsi, le Ronae a longtemps été utilisé pour transporter des voyageurs en un temps record.
Toutefois, son manque d’armement lui a valu des problèmes. Ce dernier a, en effet, eu quelques difficultés avec des pirates. Suite à cette accident, le Capitaine en présence avait décidé de renforcer son navire en plaçant dix canons sur chaque côté. Malheureusement les canons l’alourdissaient et le rendait moins rapide, un prix à payer selon le dirigeant du bateau.

Le Ronae durant sa première période...

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. The_dr10
_____________________________________________________________________________________________________________
Dix ans après sa construction, le rafiot changea de mains et fut repris par un Capitaine qui sacralisait la magie. Ainsi, ce dernier renforça l’armature en enchantant toute les planches qui le constituait, cette enchantement permettait au bateau de réagir à son propriétaire. Pour finir, il s’harmonisa avec le Ronae et ce dernier devint un bateau aussi puissant que terrifiant… Le Capitaine d’alors, pouvait maitriser le feu et son bateau pouvait en faire autant.

Représentation de la deuxième partie de la vie du Ronae...

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Pirate10
_____________________________________________________________________________________________________________

Cinq ans après cette reprise en main, le Ronae écrasait chaque bateau se présentant devant lui. Le Capitaine avait sombré dans une folie meurtrière qui laissait penser à une dérive liée au bateau.

Toutefois, un jour, une armada se présenta devant Le Ronae, pour sauver son rafiot, le Capitaine aurait dû s’enfuir mais son délire était trop fort et il alla à la confrontation. Des dizaines de boulets à canon volaient dans le ciel et Le Ronae se fit toucher gravement… Bientôt, il ne resta qu’une épave de ce bateau qui fut magnifique…Une épave qui allait être reprise par un nouveau Capitaine, peut-être une nouvelle vie…

Représentation de l'épave du Ronae...

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Wreck_10
_____________________________________________________________________________________________________________

Etat du bateau : Epave.
Armement : Inexistant…
Voiles : Plus aucunes.
Mâts : détruits.
Coque : Existante, doit vérifier le flotteur…
Avancement général : Pas encore commencé.

[Hrp]

Les représentations ne sont pas exacts. J'essayerais de faire des dessins dans le futur pour essayer de vous faire capter complètement ce que sera le Ronae. Dans tout les cas, la première représentation est celle qui ressemble le plus au rafiot que j'imagine. Vous l'aurez donc compris, un bateau elfe...

ps: N'apportez pas trop d'importance aux détails des dessins, ça reste des représentations, ils sont là pour faire comprendre ce que le Ronae était à l'époque.

[Hrp]


Dernière édition par Kantara Marteau-Blanc le Lun 05 Sep 2011, 20:38, édité 2 fois
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Mer 24 Juin 2009, 16:43

-Hrp-

Changement de nom pour le projet, Coursevent étant déjà pris par un autre rafiot. De plus, on recherche toujours des signatures!

-hrp-
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Grelot-de-Bois Mer 24 Juin 2009, 17:13

[HRP]

Hmmmm... Ronae est aussi le nom de famille de Semelys... :/

[/HRP]
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Amelie Mer 24 Juin 2009, 17:52

Les homonymes ça permet les quipropos, et ça crée du jeu.C'est formidable non?
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Grelot-de-Bois Mer 24 Juin 2009, 18:19

Je ne faisais que le signaler, formidable, non ? Very Happy
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Mer 24 Juin 2009, 18:21

-Hrp-

"Ronae" ça veut aussi dire "pacifique" en elfe...D'après mes sources! Cool

-Hrp-


Dernière édition par ganta le Jeu 24 Sep 2009, 12:09, édité 1 fois
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Semelys Mer 24 Juin 2009, 19:38

Roh mais vous battez pas Very Happy

Ronae signifie bel et bien "paix" en elfique, c'est précisément pour cela que je l'ai choisi pour Semelys... Grand amateur d'ironie oblige :p


Trop chouette y'a un rafiot à mon nom ! \o/
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Erwarth Mer 24 Juin 2009, 20:15

Papa ! on va le réclamer ! il nous revient !
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Ven 03 Juil 2009, 11:35

Ajout dans le post initial de l'adresse du forum.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Sam 11 Juil 2009, 22:40

On recherche toujours quelques joueurs qui veulent incarner des pirates, de préférence des personnages qui seront actifs...


Dernière édition par Ganta le Mer 02 Sep 2009, 20:51, édité 1 fois
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Sam 08 Aoû 2009, 15:06

Et p'tit gars, tu veux toujours d'venir pirate et bien, t'as d'la chance, j'recrute toujours. Tu peux approcher, hein,j'mords pas, enfin j'peux mordre en privé mais pas plus.

Ganta s'éclaffe de rire comme une folle.

Enfin, si ça marchait toujours à l'intérieur... Enfin bref, j'vais te faire passer ton p'tit entretien, j'crois qu'tu m'avais déjà donné une lettre pour m'contacter,non?

_______Hrp_______

On recrute toujours, venez donc nous voir!

_______Hrp_______
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Mer 02 Sep 2009, 21:42

On recrute toujours!

J'ajoute que la description du Ronae reconstruit est ici.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  leylee Ven 04 Sep 2009, 17:18

[Edité car plus d'actualité]


Dernière édition par Leylee le Ven 12 Fév 2010, 23:19, édité 1 fois
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Sam 26 Sep 2009, 11:26

[Le Ronae est entrain de faire route vers le Nord, il ne se trouve donc plus en stationnement sur Cabestan pour l'instant. Pour les personnes voulant le visiter, vous êtes donc obligées d'attendre la fin du voyage.]

[Voyage terminé.]
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Mar 10 Nov 2009, 12:18

[Le Ronae fait route vers Cabestan.]

[Voyage terminé.]


Dernière édition par Ganta/Erillian le Lun 28 Déc 2009, 19:17, édité 1 fois
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Jeu 17 Déc 2009, 00:04

Petite représentation du Ronae par Addaa:

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Ronae-10
[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Ronae-11
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Jackham Jeu 17 Déc 2009, 01:33

Très chouette^^ C'est dur à dessiner les bateaux é_è
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Merlin Noir-Passage Sam 26 Déc 2009, 16:18

Petit message pour dire qu'on est toujours là. De plus,et c'est l'intérêt principal de ce message,Ganta se lance dans une mission conjointement avec deux matelots pour récupérer des livres et former une bibliothèque.

Alors,si votre personnage,qu'il soit dans l'Alliance ou dans la Horde est un écrivain qui a déjà publié et que vous voulez interagir avec nous,envoyez moi un message Ig ou ici pour qu'on puisse vous prendre en compte et que dans un futur proche ou lointain nous puissions acquérir,suite à un pillage,l'une de ses œuvres.

Cette œuvre sera exposée sur notre forum qui regroupera tout les livres glanés. Chaque livre qu'il soit fictif ou existent aura une petite description sous forme de carte d'identité du livre.

Voilà,j'espère avoir été clair,si c'est pas le cas,je serais ravi de vous expliquer plus longuement tout ça par message privé. pirat
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  leylee Mar 02 Mar 2010, 10:03

Après avoir traversé une tempête, puis une période de calme (un peu trop) plat le temps de remettre le Ronae en état de reprendre la mer, les affaires reprennent...

Si tu fuis la loi, ta famille, un passé encombrant; si tu es apatride, vagabond, renégat, déserteur, esclave en fuite, ou simplement à la recherche d'aventure et de liberté, fuyant les entraves de la loi et de la morale auxquelles se soumettent les moutons serviles en attendant l'heure de la tonte, alors il y a peut-être une place pour toi à bord du Ronae.

Si tu n'as pas peur de faire fortune sur le dos des nobles et des bourgeois pantouflards qui croient dominer le monde en se cachant derrière ces institutions et ces lois si fragiles qui ne servent que leurs intérêts, ou si tu cherches simplement à prendre un nouveau départ sans qu'on te pose trop de questions, alors il y a peut-être une place pour toi à bord du Ronae.

Les seules lois que nous respectons sont celles que nous avons choisies. Nous n'avons pour politique que de servir nos intérêts, et pour seule morale la recherche du profit. Mais il arrive parfois que les circonstances fassent converger nos intérêts avec ceux d'autres organisations, clans, guildes, institutions ou particuliers. Bien que nous ne soyons définitivement pas du même bord, n'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous pensez pouvoir parvenir à un accord de circonstances qui nous soit mutuellement profitable.

(Forum)


Dernière édition par leylee le Ven 17 Juin 2011, 12:10, édité 1 fois
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  leylee Mer 24 Nov 2010, 16:24

C'était un retour au point de départ, ou presque. Seuls les plus anciens avaient encore en mémoire les débuts de l'équipage, dont la tâche principale en ces temps difficiles consistait essentiellement à remettre en état une épave incapable de reprendre la mer.

Les nouveaux apprendraient...

Ceux qui se trouvaient à bord la veille avaient levé l'ancre en catastrophe lorsque la flotte d'invasion humaine avait commencé à se déployer autour de Cabestan. L'équipage n'était pas au complet. Nombre de matelots ayant quartier libre étaient descendus à terre pour la soirée. Le navire était malgré tout parvenu avec difficulté à franchir les lignes ennemies, mais le déchainement des éléments avait fini par avoir raison de lui au cours de la nuit, alors qu'il tentait péniblement de remonter vers le nord afin d'y trouver un abri.

A l'aube, il ne restait plus qu'une épave échouée le long des côtes d'Azshara.

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. 1-22cb0fe

Tout était à reconstruire. Mais après une telle nuit, les épaves ne devaient pas manquer le long des côtes, qui ne demandaient qu'à être pillées pour fournir la matière première nécessaire aux travaux de reconstruction. Au moins la tempête avait surpris un Ronae aux caisses suffisamment pleines pour acheter tout ce qui ne pourrait être obtenu par d'autres moyens. Le port le plus proche y pourvoirait, d'autant qu'il se racontait déjà, parmi les marins, que la proportion de déserteurs dans les bas quartiers y était plus élevé que les maladies vénériennes parmi la noblesse de Lune d'Argent. Sans solde et sans le sou dans une ville gobeline, ils seraient certainement prêts à vendre tout ce qu'on leur demanderait sans poser de questions en échange de quelques pièces.

La durée des travaux aurait valeur de test: si l'équipage se plaisait au Havre de Baille-Fonds, et si la situation pourrie qui venait de s'installer à Cabestan devait s'éterniser, il serait alors temps de changer de port d'attache une fois le Ronae en état de reprendre la mer.
Ce n'était pas la fin. Juste un nouveau départ.



(Le Ronae abandonne donc définitivement (?) Cabestan compte tenu de l'évolution du secteur. Dans un premier temps (correspondant à la durée des travaux) nous utiliserons comme QG l'épave qui se trouve au sud-est d'Azshara.

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. 110

On pourra donc nous trouver soit là, soit à Baille-Fonds pour ceux qui ont quartier libre ou ont des affaires à y régler. Il nous arrivera aussi de nous aventurer ailleurs pour rechercher des matières premières, des fonds, ainsi que les membres de l'équipage qui ont disparu pendant les combats ou le cataclysme.

Par la suite, une fois remis en état de reprendre la mer, le Ronae changera d'horizon pour s'établir dans un nouveau port d'attache.
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae. Empty Re: [Inactive][Horde][Pirates] Le Ronae.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum