-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Ogremagies dans l'univers de World of Wacraft

2 participants

Aller en bas

Les Ogremagies dans l'univers de World of Wacraft Empty Les Ogremagies dans l'univers de World of Wacraft

Message  No Name Ven 20 Mai 2011, 13:24

Tout est dans le titre, étant un grand fan de wacraft 2 et de l'implacable unité Ogremagie de l'armée de la horde, unité que j'ai haï en tant que combattant de l'alliance, adoré lorsque je dirigeais les troupes de la horde, je me pose une question depuis longtemps :

Que sont ils devenus dans cet univers?

En effet si je peux être fier de connaitre le lore de Wacraft 2 par coeur, j'avoue posséder pas mal de lacunes dans celui de Wow. Je souhaiterais pouvoir intégrer cette unité dans des events ou certains rp, ainsi que des textes rp, c'est pourquoi je remercie d'avance les plus redoutables loriens de m'éclairer sur ce qu'ils sont devenus, ainsi que leur chef et disciple de Ner'Zul, Cho'gall.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Les Ogremagies dans l'univers de World of Wacraft Empty Re: Les Ogremagies dans l'univers de World of Wacraft

Message  Harken Ven 20 Mai 2011, 13:28

Ils continuent de survivre au sein des divers clans ogres rencontrés, servant de conseillers aux chefs en général, se servant d'eux pour accomplir leurs buts en les manipulant, eux et leurs frères moins intelligents.
A noter que beaucoup ont rejoint Cho'Gall et le Twilight's Hammer.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum