-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une jolie fleur... dans une peau...

Aller en bas

Une jolie fleur... dans une peau... Empty Une jolie fleur... dans une peau...

Message  Mandragorre Jeu 11 Sep 2008, 16:04

« Je ne voudrais pas me jeter des fleurs mais *marqua une pause* vous êtes fait l’ami.

Un sourire discrètement moqueur dans les yeux, elle dévoila son jeu…

- Par ici la monnaie !

Allongeant le bras sur la table, la paume de la main ouverte, elle ramena vers elle l’or, les pierres, une coupe sertie de cailloux brillants… des faux de toutes évidence mais qu’importe ! Il y avait parmi tout cela de quoi faire…

- Haaaaaa ça ! Ma garce, tu ne l’emporteras pas loin ton butin !

- Je crains que sa destination ne vous concerne plus vraiment…

Elle affichait un calme serein laissant transparaître la satisfaction et malgré l’heure avancée, elle semblait fraîche comme une fleur dans la rosée du matin.

- Et puis l’argent va et viens, surtout pour quelqu’un comme vous… Vous oublierez vite.

- Tu vois bien que tu irrite le M’sieur, arrête !

Drizzlik, l’aimait bien malgré son côté…. Gobelin ! Trois jours… Il avait suffit de trois jours pour soustraire à quelques capitaines et autres riches armateurs de quoi les « irriter », c’était le mot… Mais irriter ces messieurs commençait à devenir plus qu’hasardeux. Il était temps de rentrer…
La coupe dépassait de la besace… Toujours trop petits les sacs, allez savoir pourquoi… Enroulée dans sa cape de laine, personne ne prêterait attention à elle dans l’épaisse brume qui enrobait les quais de Baie du Butin à l’heure où le jour perçait à peine.
Se faire oublier…

- Ci fait ! Je m’en vais de ce pas. *adressant une brève salutation de la tête au patron de l’auberge*.

La clientèle à cette heure était ivre de mer, de combats, d’aventure et… d’alcool.

- M’sieurs Dames, bonne fin de nuitée et à une prochaine…

La mauvaise idée… c’était de s’être attardée chez le receleur pour se défaire des éléments les plus encombrants…

---------------------------------------------------HRP-----------------------------------------------------

Parce que j'ai pas envie que vous raconter sa vie (c'est tellement mieux de découvrir les choses dans le jeu des rôles), je vous en livre une annecdote ou pas d'ailleurs...

Au plaisir donc, de découvrir vos personnages Wink
Mandragorre
Mandragorre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum