Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vert j'espère, ma couleur de peau m'octroie la lumière...

Aller en bas

Vert j'espère, ma couleur de peau m'octroie la lumière... Empty Vert j'espère, ma couleur de peau m'octroie la lumière...

Message  Magan Mer 30 Oct 2013, 17:37


Introduction :


- Episode de Draenor l'Ancienne...

Le ciel s'épaissit de jour en jour. C'est le signe de la corruption des orcs par Kil'Jaeden. La Horde s'est formée il y a peu. Les armées des clans orcs massacrent allègrement les draeneis des villages. Auparavant, le commerce affluait entre les deux peuples. A présent, les orcs ont besoin de sang. La Voie de la Gloire a été tracée dans la Péninsule des Flammes Infernales. Il s'agit d'une grande route construite en faveur de la Porte des Ténèbres. Cette dernière, encore inachevée à l'époque, permettrait aux orcs de dévaster un nouveau monde. Unis sous la Horde, les Clans orcs se déverseront en Azeroth, la tranquille.

C'est dans le sud, chez les Chanteguerre, qu'un bébé orc va naître. Sortit du ventre de sa maman, Gul'gor put découvrir une Draenor rouge sang. C'est là que son père vint vers lui pour dire ses mots :
"- Nous en feront un guerrier ! Armé d'une hache, il sera messager de la haine que porte la Horde envers cet univers.
- Nous en feront un guerrier ! Armé d'un bouclier, il sera vecteur de sa rage de vaincre qui le poussera à la gloire.
- La gloire qu'il accumulera lui permettra de créer son propre univers, univers qu'il concevra des cendres des peuples qu'il anéantira.
- La gloire qu'il accumulera lui permettra de forger son propre empire, empire qu'il agrandira au détriment de ses adversaires.
- La gloire qu'il accumulera lui permettra de monter en notoriété auprès des autres représentants de la Horde.
- Car il se sera emparé de ce dont il a besoin, il inspirera, par la même, la crainte et le respect auprès de ses ennemis comme de ses amis.
- Il s'appellera Gul'gor. Faisant partie des fiers Mokod, il prendra néanmoins vite un titre, hissant sa personne en quelqu'un d'unique.
- Ta vie sera un long fleuve tranquille, Gul'gor Mokod. Toutefois, le fleuve en question sera rouge du sang de tes ennemis. Mais également vert de ton espoir de gloire."


Par la suite, le petit Mokod évoluera. Il évoluera dans la voie qu'entreprendra la Horde, selon les changements des Chefs de guerre.

...

- Epoque actuelle - Rébellion Sombrelance...

La Horde est mal en point à présent. Alors que Garrosh Hurlenfer semblait prometteur lorsque Thrall l'avait promu, les temps avaient changés. Depuis toujours, les combattants d'Azeroth et de Draenor ont été habitués à des menaces démoniaques. Néanmoins, ce qui se cachait en Garrosh s'avéra être d'une autre nature. Mag'har orgueilleux et évoluant vers la tyrannie d'année en année, il incita l'indignation chez certains. Vol'jin fut le premier à se rebeller et depuis, plusieurs factions de la Horde l'ont rejoint. A présent, les rebelles cherchent à assiéger Orgrimmar.

De son côté, Gul'gor est devenu shaman. Si il était prédisposé à devenir guerrier, il a révélé en lui des pouvoirs de shamans lors de la Horde de Thrall. A présent, il a rejoint la Rébellion Sombrelance avec d'autres shamans. Non satisfait de la Horde que Garrosh menait, il pourrait profiter, par le pillage, de biens qui l'intéresserait. C'est ainsi que, lors de la Rébellion Sombrelance, il rejoignit cette dernière après s'être dit dans son cœur :
"- Je sens que la Rébellion vaincra. Grâce à eux, je pourrai continuer à exercer mon shamanisme dans la plus ardue des compétitions.
- Je sens que la Rébellion vaincra. Face à eux, je pourrai me faire tuer malgré ma grandeur.
- Je sais que la Rébellion vaincra. Chaque jours, elle s'agrandit et comme le poison, elle contamine l'esprit du troupeau vert de la Horde.
- Je sais que la Rébellion vaincra. Et en la rejoignant, je pourrai accomplir un tour de force phénoménal.
- Ce tour de force se jouera face aux kor'krons. La force de mes éclairs les électrocutera de manière meurtrière.
- Ce tour de force se jouera face aux rebelles Sombrelance. Par rapport aux autres, je serai le meilleurs.
- Ce tour de force se jouera face à moi-même. J'aurai très bien put rester auprès de Garrosh par confort. Au lieu de cela, je prends les armes et me rebelle aux côté des autres..."


Ainsi, le Mokod fut convaincu de rejoindre la Rébellion Sombrelance...

Ce qui distingue Gul'gor sera toujours sa fierté et sa rage de vaincre. Avant d'être un shaman, Gul'gor se voit comme un compétiteur. Ainsi, il appréhende sa discipline comme un sport. Bien moins "moral" que les autres shamans de la Horde, ce qui intéresse Gul'gor avant tout, ce sont les biens matériels et la puissance. Gul'gor aime l'argent, les femmes, les grosses haches et les grosses forteresses. Beaucoup seront en droit de se demander comment il a acquit ses pouvoirs de shaman. Néanmoins, Gul'gor les possède et il en est fière.


Dernière édition par Gul'gor Mokod le Dim 17 Nov 2013, 13:12, édité 7 fois
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

Vert j'espère, ma couleur de peau m'octroie la lumière... Empty Re: Vert j'espère, ma couleur de peau m'octroie la lumière...

Message  Magan Mer 30 Oct 2013, 18:58

- Sous le règne de Garrosh - Quelque temps après le Cataclysme...

Alors qu'aujourd'hui, Gul'gor combat Garrosh, il fut un temps où le shaman appréciait ce chef de guerre. Pour les conquêtes qu'il menait et la puissance qu'il octroyait à sa nation, Gul'gor était fière d'être un orc. Gul'gor était, à ce moment là, plus fière que jamais de sa peau verte. Ce vert espoir semblait s'accomplir sous la direction du nouveau Hurlenfer. A ce moment là, Gul'gor avait put accumuler les richesses et la puissance. Agissant en tant que mercenaire pour le compte de la Horde de Garrosh, Gul'gor aidait pour l'argent et le pouvoir. Ces notions de puissance permirent au Mokod de pouvoir profiter d'une certaine fortune. Possédant son propre bastion dans les Tarides, Gul'gor avait rassemblé une petite bande de mercenaires autour de lui. C'est à ce moment là qu'un troll cherchant à rejoindre la bande à Gul'gor arriva auprès de Gul'gor.
"- Désolé de vous interrompre, puissant shaman de guerre, mais j'aimerai bien vous aider...
- Car ensemble, on deviendra riches, puissants et réputés. On goûtera aux plaisirs de la vie autant qu'on le désirera.
- Ensemble, on combattra les ennemis de la Horde en se serrant les coudes. Nous serons frères d'armes et rien ne nous arrêtera.
- Ensemble, on traversera les ères que connaîtront la Horde dans l'avenir. Nous deviendrons de bons amis avec le temps. S'il-vous-plait, Mokod, permets-moi de te rejoindre..."


Gul'gor, voyant le troll lui parler ainsi, grimaça légèrement avant de parler en ces mots :
"- Nan, j'crois pas que tu puisses nous épauler dans notre compétition à la puissance...
- Crois-tu que ta carrure te permette de porter la hache ? Tu sembles trop grand pour être trop fin. Ferais-tu un bon guerrier ? Nan, j'crois pas...
- Crois-tu que ton habilité te permette de tirer à l'arc ? Tu sembles trop tremblotant et trop sot. Ferais-tu un bon rôdeur ? Nan, j'crois pas...
- Crois-tu que les esprits t'aient choisis ? Tu sembles être un troll raté. Les esprits que tu nommes "Loas" ne doivent pas t'apprécier. Ferais-tu un bon shaman ? Nan, j'crois pas...
- Franchement, chu'désolé, troll. J'crois pas que t'aies la puissance requise pour nous rejoindre. Je n'sais pas moi, mets-toi à l'artisanat. Trouves-toi une occupation moins dangereuse pour toi - Mais je t'en pries, oublie la guerre..."


De ce langage sec et tranchant, le troll partit, l'air malheureux et déçu.

...

Alors que Gul'gor répartissait un nouveau trésor qu'il avait pillé, lui et sa bande, l'un des guerriers de la bande voulut tenir ces mots au Mokod :
"- Dit Chef Mokod, tu sembles bien sélectif pour le choix de tes hommes - Je me souviens encore de hier ou t'as démoli ce troll qui voulait nous rejoindre. Crois-tu donc en nous ?"
"- Je ne crois qu'aux éléments, Guruhd, dit Gul'gor. Je suis désolé de te décevoir.
- Mais ce qui m'empêche de vous assimiler à la plèbe guerrière et vorace de la Horde, c'est votre volonté de chercher et de trouver le bonheur. Bien des membres de la Horde choisissent la Voie de la Guerre pour récolter les fruits de leur force, de leur honneur et surtout de leur gloire - Mais peu en ont la volonté vraie. Ce principe, vous l'avez en vous.
- Ce qui m'empêche de vous assimiler à la plèbe guerrière et vorace de la Horde, c'est votre honneur de tous les instants. Beaucoup - notamment les shamans de la Horde - savent que l'honneur rejoint les principes et les interdits du shamanisme. Néanmoins, vous partagez avec moi la philosophie chamaniste. Même si vous n'êtes pas shaman, vous cherchez à défendre les éléments, pour leur honneur - mais surtout le vôtre.
- Ce qui m'empêche de vous assimiler à la plèbe guerrière et vorace de la Horde, c'est votre puissance respectable. Certains membres de la Horde contestent le sentier camouflé du sang et de la sueur qui mène au sentiment de puissance - Mais sachez que dans la vie, le Bien et le Mal sont des concepts trop abstraits pour être reconnus par de vrais guerriers. Le seul chemin à suivre n'est pas le Bien mais celui de la puissance. Ce dernier fera sentir chez le guerrier les mêmes sentiments que chez l'artiste peintre elfique : De son pinceau tranchant, trempé dans l'encre carmin du sang de ses ennemis, il poursuit comme oeuvre celle d'une vie de combats en menant ses campagnes comme des tableaux qu'il peint. Des tableaux héroïques mêlant le sublime avec la grandeur du cavalier-worg qu'ils se sont forgés eux-même. Mes frères, chacun de nous est artiste. Chacun de nous a sa personnalité et ensemble, nous formons un ordre nouveau. Un ordre qui permettra à ses acteurs de rejoindre les étoiles de la nuit."


...

Ainsi se tramaient les jours et les cycles en tout genre dans la Bande à Gul'gor. Le jeune Mokod avait sut propulser la promesse de son père vers des lendemains de lumières...
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum