Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dans la tourmente

Aller en bas

Dans la  tourmente Empty Dans la tourmente

Message  Myann Mer 12 Nov 2008, 10:41

" Plus de douleur ... si froid, si sombre .. où était 'elle ? Elle ne pouvait , elle ne voulait pas à nouveau ouvrir les yeux, la panique la tétanisait . Plus de cris , plus de rires , elle n'entendait plus les pas craquer sur le plancher de la vieille maison, ni le rire dément des Citrouilles , elle n'entendait plus les hurlements déchirants d'Ethanel. Le silence et uniquement le silence désormais.

Elle savait que les secours approchaient , elle avait entendu une trop grande agitation, perçu la panique de Nitrus Bio, il s'était approchée d'elle , elle avait juste eu le temps de voir le visage d'Idrid et celui de Flamaë , elle avait senti qu'on lui prenait le bras sans douceur et une piqure , ça n'a duré qu'un instant .. et plus rien , plus de douleur et plus de bruit.

Elle savait au fond d'elle qu'il était bien trop tard, mais en ce cas , comment était 'elle en mesure de penser ?

- Bonjour , Myann , bienvenue en enfer .

La jeune femme se figea , elle ouvrit très lentement les yeux , la voix qui s'adressait à elle ne lui était pas familière. Il se tenait devant elle , droit et fier , un " homme " à la stature et à la prestance exceptionnelle. Ses yeux violets et froids la détaillait, ses lèvres bleutées s'habillaient d'un sourire grandissant de plus en plus malsain. Il se pencha vers elle , une longue mèche de cheveux bruns tomba sur le visage de Myann , il dégageait une aura bien particulière, elle n'avait aucune envie qu'il l'approche, elle se recroquevilla d'avantage.

Le chevalier soupira :

- Ce n'est pas grave , vous êtes le genre de personnes qui n'est jamais prête, mais celà m'est égal , j'ai l'éternité . Vous êtes morte , et bel et bien morte.

- Je sais ...

- J'ai guère l'habitude de faire dans le sentiment, j'aide pas non plus les âmes en peine , mais ...

- Mais quoi ? vous avez pris en pitié la pauvre chose que je suis devenue?

Il éclata d'un rire sonore

- Pitié ? ça fait des siècles que je ne ressens plus l'once du moindre sentiment

- ....

- Un chevalier de la mort, votre seul lien entre ce monde et celui qui fut le votre

- Mon lien ...

- Votre serviteur Ma Dame, pour un court laps temps, rassurez vous , vous ne errerez pas éternellement , bientôt , vous perdrez la vue , l'ouïe .. vous ne respirez déjà plus , vous ne ressentez déjà plus la moindre sensation physique , tout doucement , vous sombrerez dans l'oubli, dans le néant

-Cessez !! Cessez ! * Myann plaça ses mains sur ses oreilles

-Vous avez encore vos réflexes de mortelle, ici , il est inutile de crier , il est inutile de fuir, quoique vous fassiez, vous n'avez pas d'autres choix que de m'entendre

- Vous êtes ici pour me tourmenter .. n'est ce pas ?

- Possible ... Disons que celà fait longtemps que je suis seul , je vois en vous , une façon de passer le temps

Le chevalier l'attira à lui , tout prés de lui , sans réelle violence , mais avec une force qu'elle n'avait ressentie auparavant

- Je vais vous montrer quelque chose , venez

Myann s'aperçut qu'elle était sur une colline enneigée , quelque chose qui ressemblait au berceau de l'hiver, en contrebas des créatures du fléau qui grouillaient par centaines, des ombres , des abominations, des squelettes, un tombait, mais ils ne cessaient de revenir en nombre encore plus grand , le chevalier observait , satisfait.

- Voyez l'immense pouvoir du roi !!

Orsön chassa l'air d'une main :

- Dégage moustique !

- Pardon ?

- Ce n'est pas à vous que je m'adresse Myann , il y a un gnome ici

- Un .. gno gnome ?

- Oh , vous ne pouvez pas le voir , ni l'entendre , mais il est là je puis vous l'assurez
Myann
Myann


Revenir en haut Aller en bas

Dans la  tourmente Empty Re: Dans la tourmente

Message  Myann Mer 12 Nov 2008, 10:41

Les jours .. ou qui sait les années passaient , où qu'elle aille ... elle était toujours en sa présence .
On ne pouvait pas dire qu'elle s'était habituée , non , mais plutôt résignée.
Curieusement il n'était pas hostile , juste .. dérangeant.

Il la harcelait de questions d'éthiques , à double sens , des questions auxquelles personne n'avaient la réponse.

Il se nommait Orsön, et il n'aimait guère parler de son passé.
Il se nommait Orsön , et il était particulièrement versatile.

Il la guidait, il se faisait interprète , et semblait prendre plaisir à la tourmenter, elle et ses proches .
Il prenait à malin plaisir à aller trouver Gnomi, à la guider à lui .

Elle le suppliait de l'aider , de leur délivrer des messages , mais il s'amusait à déformer les informations, Myann était bien impuissante .. Elle aurait tellement voulu communiquer une dernière fois avec eux : Ethanel , Saell , Gnomi , elle ne leur avait jamais dit à quel point elle les aimait.

Le strict minimum , ils savaient le strict minimum , ils savaient qu'ils devaient retrouver sa sœur , Kirhün , elle saurait quoi faire pour tenter de ramener Myann à la vie. Elle a toujours été forte , elle a toujours été là pour elle , sa grande sœur .. Les ombres qu'elle maitrisaient parfaitement pourraient sans aucune doute faire quelque chose .. elle en était certaine.

Les interrogations et l'angoisse de Myann amusait fortement le chevalier.

- Vous êtes aveugle désormais , et quelque chose me dit que vous entendez beaucoup moins bien aujourd'hui, vous êtes seule Myann, seule.
Ils vous ont déjà oublié , ils vous ont fait croire que vous étiez importante à leur yeux , mais savez vous qui était présent à votre enterrement ? Savez vous qui vous a rendu hommage ? Le prêtre ! et uniquement le prêtre ! Ahahaha ! C'est celà que vous appelez amis ? Mais ils se fichent totalement de vous .. sinon vous seriez déjà revenue !

Ces mots résonnaient chaque instant en Myann , il avait raison , ils auraient pu la ressusciter .. ou du moins le tenter.

Gnomi était au courant , et il s'en fichait , elle n'y croyait pas et pourtant .. l'évidence était là , elle était toujours dans ce monde , en train de disparaitre petit à petit ..

Orson s'approcha à nouveau tout prés d'elle comme il avait pris l'habitude de le faire, le chevalier caressa la joue de Myann de son gantelet froid.
Il s'écarta lentement.. Myann entendit le choc de la ferraille sur le sol

- Vous êtes la première à qui je montre celà

Il pris la main de la jeune femme et la posa sur son torse nu , Myann eu un mouvement de recul , elle ne comprenait pas.
Il serra la main plus fort , dans son monde , elle aurait déjà eu le poignet brisé.
Orsön guida sa main vers son cœur . La jeune femme fut saisie d'effroi , rien , il n'y avait rien , plus rien , seulement un grand vide.

- Ceci est la différence entre vous et moi . Cela fait des années que je le cherche , sans succès , j'ai longtemps espéré le repos ..
Mais les personnes , les monstres qui me l'ont arraché savaient très bien ce qu'elles faisaient, elles me privaient de tout, elles m'ont condamnés à être celui que je suis aujourd'hui devant vous.
Au fond , vous avez de la chance Myann , vous allez pouvoir partir , à moins que je ne décide de vous transformer en goule , vous seriez ma compagne pour l'éternité . Ahahahah ... Si d'aventure je trouve votre corps physique.

* Orsön serra la main de la jeune femme dans la sienne

- Il me semble que j'étais un noble paladin .. avant..

Myann se demandait à cet instant si c'était le fruit de son imagination , mais il lui sembla , même si celà relevait du domaine de l'impossible qu'elle pleurait.

Orsön chassa d'un geste sec et méchant la main de la jeune femme qu'il avait gardé si précieusement dans la sienne ces quelques minutes.

- Demain est un grand jour , soyez prête, nous allons en Hurlevent, vos amis se préparent à commettre une folie

- Qu .. quoi ? * pleine d'espoir*

- Silence !! * ce seul mot claqua comme un fouet tant le ton de sa voix était sombre*
Myann
Myann


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum