Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[evenement] Battaille pour Gilnéas.

4 participants

Aller en bas

[evenement] Battaille pour Gilnéas. Empty [evenement] Battaille pour Gilnéas.

Message  Assessa O'conenn / Aerra Lun 21 Fév 2011 - 14:30

Bonjour, bonjour.
Je post’ ici car un soir me promenant à Gilnéas ne sachant que faire une idée me viens. Pourquoi ne pas faire une bataille pour Gilnéas ? Je m’explique : ( attention c’est long et je me suis même casser le c… Embêter a faire des cartes J )

1°) Idée :
-Alors l’idée serait de faire avec des guildes de l’Alliance comme de la Horde ( enfin même un joueur sans guilde est le bienvenue ^^ ) une bataille en Gilnéas, attention je dit bien dans toute la zone et pas que la ville. D’un points de vue de la Lore, l’Alliance veux récupérer Gilnéas car c’est points stratégique important contre la Horde, et la Horde elle veut pas que l’Alliance l’est car c’est pour elle aussi un points stratégique important contre l’Alliance…
-Je pourrais faire des longues phrases pour dire quoi est à qui mais je pense que sa résume mieux.

[evenement] Battaille pour Gilnéas. Carte_10
Légendes : Alliance : -1) QG. ( centre des opérations, hôpital et base de une ou plusieurs guilde. )
-2) Ville où une guilde ( ou plusieurs ) serait basé.
-3) Ville où serait basé les différent groupe de mercenaires ainsi qu’une « zone tranquille » où il y aurait un bar, auberge, civil. ( j’expliquerait ce point plus loin. )
-4) Une autre ville, plus petite où serait envoyer des groupes de chaque guildes.

Horde : J’ai fait en sorte que les numéros correspondent pour les légendes de la Horde et de l’Alliance bien que si la Horde veut changer des points, libre à ceux qui accepterons mon idée ( pour l’Alliance je pense que comme je l’ai mit c’est la meilleurs solution ^^. ).

Pour ce qui est de la guerre dans la ville voici une autre carte :

[evenement] Battaille pour Gilnéas. Carte_11
Légendes : Alliance : -1) Tunnel vers Quilleport.
-2) Zone de l’Alliance.
-3) Route vers le QG.

Légendes : Horde : -1) Une base.
-2) La place des Marchand est plus sûre car moins frontalière de la zone Alliance et est donc une bonne base arrière dans Gilnéas.
-3) Route vers le QG.

Autre légendes : Les cœurs : Deux pont que le l’Alliance est obliger de tenir pour sa survie à Gilnéas.

Noter aussi que l’Alliance peut très bien se battre plus loin que les ponts pour avoir par exemple le contrôle de la cache d’arme dans le Secteur Militaire.

2°) Chronologie :
Je n’en ai pas parler avant mais j’aimerais que cette event’ si il à lieu se déroule pendant deux semaines, ou environ. Pour cela se suggère la chronologie suivante :
Quand l’Alliance arrive ( en Navire en RP, à pied en HRP ^^ ) elle contrôle Gilnéas entièrement, leur campement est devant la cathédrale et les civils ( j’en parlerais plus tard ^^ ) comme les soldat pourrons s’y recueillir. [ On peut aussi imaginer que des commandos contrôle le sud de la Foret des Pins Argentées dans le campement de la 7eme légions et le Front de libérations pour Gilnéas. ] En ce même temps la Horde prépare ses recrue dans le nord de la Foret des Pins Argentées et à des Hommes dans le sud. Il y a donc la guerre au niveau du mur de Grisetête. Au bout de quelque jours ( Horde et Alliance se mettront d’accord sur le nombre exacte ) la Horde passe a l’attaque et l’Alliance est obliger de retrancher sur Gilnéas ( voir les 2 cartes plus haut ). A partir de là ca sera le RP qui fera la différence.

3°) Rôles :
Il n’y a pas que des soldats en Gilnéas, il y a aussi les artisans (forgerons, chasseurs, personnel pour l’auberge, etc. ) Il peut aussi y avoir les femmes ( ou hommes ^^ ) des soldats ainsi que d’autre civils pour la simple raison que coter Alliance il avait le contrôle quand ils sont arriver donc on fait venir des civils et du coter de la Horde, la Foret des Pins Argentées leurs appartient déjà.

4°) Exemple de RP :
[ Nous somme dans la phase deux, donc comme le décrit les cartes. ]
Il est déjà tard dans le nuit, un groupe est envoyer dans la foret noir par les officier de Val-Tempête. Les hommes prennent torches , armes et chiens avant de s’avancer dans la foret. Ils tombent sur un groupes de Réprouvées, ils éteignent leurs torches et regardes les non-morts, éclairés par la lune. Que doivent ils faire, attaquer au risque de mourir ou se retirer sans bruits et informer leurs supérieurs…
Le lendemain à Gilnéas les combats pour les possessions de la ville continue encore, dans la boue. C’est alors que le relève arrive, les officiers rédigent les dernier rapport et rentre au QG pour en informer le Haut-Commandement avec les blessées, pendant que les soldats empruntent le tunnel pour Quilleport. Certains vont se reposer, d’autre vont boire, d’autre encore parte voir leurs femme ou s’entrainer pour être prêt aux combats.

5°) Petit problèmes :
Et oui il y quelque problèmes :
-1) Qui dit combat interraciaux dit pas d’échange en parlant ou avec des emotes, c’est donc le plus gros problèmes. Si quelqu’un connait une façon de faire autre que c’est deux là qu’il la dise sinon je suis désoler d’avoir créer ce sujet ^^’.
-2) En parcourant la zone je me demande si il n’y as pas des quêtes Horde là haut et donc des phases.

6°) Billan :
Je pense que cette événement ne serais pas que de la guerre grâce aux civils entre autre et aussi une bonne occasion de voir comment se comporterais notre personnage devant une guerre de positions plutôt terrible.
Je pense aussi ( oui, oui je pense beaucoup ^^ ) que l’autre points positif c’est que la victoire sera offerte à celui qui gérera ses hommes au mieux, donc au meilleurs stratège. ( Même si à la fin, Alliance et Horde repartirons RP comme avant, enfin je pense ^^ .)

Pour finir je tiens à m’excuser si j’ai oublier d’écrire un passage, si certaines de mes idées ne sont pas clair, si il y a des fautes d’orthographes plutôt terrible et surtout si à cause des combats interraciaux mon idée tombe à l’eau et donc que je vous ai prit du temps pour rien ( et donc mon post est inutile et j‘en suis désolée. ). Je vous remercie d’avoir lu entièrement mon post, n’hésiter pas en débattre.

Merci et vive le RP ! J

P.S : J’espère aussi avoir poster au bonne endroit, si ce n’est pas le cas excuser moi ^^.
Assessa O'conenn / Aerra
Assessa O'conenn / Aerra


Revenir en haut Aller en bas

[evenement] Battaille pour Gilnéas. Empty Re: [evenement] Battaille pour Gilnéas.

Message  Amelie Lun 21 Fév 2011 - 14:39

L'Alliance et la plupart des Hordeux ne sont pas dans la même phase à Gilneas, donc à priori l'idée pourrait être intéressante, mais elle n'est pas possible.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[evenement] Battaille pour Gilnéas. Empty Re: [evenement] Battaille pour Gilnéas.

Message  Assessa O'conenn / Aerra Lun 21 Fév 2011 - 14:55

C'est bien ce qu'il me semblait, bon bah désoler du post' vu que c'est techniquement impossible et merci d'avoir lu :-)
Assessa O'conenn / Aerra
Assessa O'conenn / Aerra


Revenir en haut Aller en bas

[evenement] Battaille pour Gilnéas. Empty Re: [evenement] Battaille pour Gilnéas.

Message  Vakio / Thorïas Lun 21 Fév 2011 - 18:04

C'est tout à fait possible. D'ailleurs Ryvius et moi on commence à peine à recencer les joueurs côté Horde qui n'ont pas fait les quêtes.

On a également des projets d'event en Gilnéas avec :
- Renouveau de Lordaeron
- Fédération du Navorod
- La Maison Il'Amare
- La Vengeance du Corbeau
- L'Académie Maestria (normalement)


- Clan Sombrecoeur
- La Brigade Courtetaille
- La Compagnie Gilnéenne
- VIII IX III
- Peut être l'Enclave
Ces events seraient dans la continuité de ceux qu'on a déjà fait. (voir première page du fofo http://caldora.wowjdr.com)

Pour ton event faudra qu'on en reparle Wink


Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[evenement] Battaille pour Gilnéas. Empty Re: [evenement] Battaille pour Gilnéas.

Message  Assessa O'conenn / Aerra Lun 21 Fév 2011 - 18:23

C'est une bonne nouvelle ca Smile Si vous voulez ma guilde ( Osa Anoduna, coter Alliance ) peut venir vous aider Wink.
Assessa O'conenn / Aerra
Assessa O'conenn / Aerra


Revenir en haut Aller en bas

[evenement] Battaille pour Gilnéas. Empty Re: [evenement] Battaille pour Gilnéas.

Message  Grimrold Lun 21 Fév 2011 - 20:06

Mais Gilnéas n’est-elle pas censée avoir été totalement abandonnée après l’intervention de la 7ème Légion et l’annihilation des forces réprouvées ?
Il me semble bien que dans les quêtes du coin, l’évacuation générale est ordonnée par le Roi, ce qui signifie que nul n’est laissé derrière, sauf quelques gars de la Resistance dans la Forêt des Pins Argentés.

Donc comment pourrait-on fonder la présence d'importantes forces alliées et hordeuses là-bas ? Il ne reste qu'un champ de bataille (cb "Bataille de Gilnéas"), qui est à l’extrême nord-ouest et inexistant sur la carte car instancié.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[evenement] Battaille pour Gilnéas. Empty Re: [evenement] Battaille pour Gilnéas.

Message  Assessa O'conenn / Aerra Lun 21 Fév 2011 - 20:31

Oui, mais on peut imaginer que l'Alliance y retourne, car on voit bien que l'Alliance se bat dans les Malterres de l'Est pour aller récupérer Lordaeron, mais qu'ils sont bloquer, donc on peut imaginer qu'un détachement passe par Gilnéas ( et au passage aider Grisetête à récupérer sa ville ) pour remonter la Foret des Pin Argentées et prendre les Réprouvées en étaux.
Assessa O'conenn / Aerra
Assessa O'conenn / Aerra


Revenir en haut Aller en bas

[evenement] Battaille pour Gilnéas. Empty Re: [evenement] Battaille pour Gilnéas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum