Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'assault de Gilnéas reprend !

+5
Aethius
Kédirah
Leising / Lenax
Harken
Teranïs
9 participants

Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty L'assault de Gilnéas reprend !

Message  Teranïs Sam 05 Nov 2011, 18:09


L'Assaut de Gilnéas reprend !

RP:
Alors que Lordaeron et les terres des alentours tombent sous le joug de la Dame Noire, une dernière tache persiste sûr le sol de Lordaeron : Gilnéas.
Les réprouvés ont déjà essayé de l’envahir mais les Gilnéens ont réussi à les repousser dans la Forêt des Pins Argentées .Cette défaite ne peut rester impuni et les Gardes de Lordaeron sont prêt à la faire comprendre, car, dans quelques jours seulement, Gilnéas sera de nouveau assiégé et elle tombera dans les flots de la Peste…
Teranïs, chef des gardes, de son vivant avait toujours haïe le peuple de Gilnéas et lorsque il est revenu et sut que les Réprouvés avaient lancé un assaut sur ce royaumes, rêva de marcher dessus et de voire bruler Gilnéas et toutes les villes de ce maudit royaumes portuaire. Les productions de peste et de chancre ont commencé et les forces des Réprouvés se rassemblent dans la Forêt des pins argentées. La bénédiction de la Dame Noire est avec eux et rien ne pourrait les arrêter. Ni les Gilnéens ni l’Alliance. Les gardes se préparent donc pour leur nouvelle campagne militaire pour la conquête des terres de Lordaeron.
L’assaut se fera en quatre parties :
-première partie : La prise du Mur de grisetête puis des mines de PierreBraise.
-Deuxième partie : Prise de la côte Est puis du Sud.
-troisième partie : Prise de la côte Ouest et des villages alentours.
-Quatrième partie : Siège de Gilnéas et prise total de la ville.

Si tout ce passe bien Gilnéas sera à nous, mais cette fois nous ne ferons pas la même erreur que la dernière fois, aucun survivant , il ni aura que des morts…




Hrp
L’idée de cette Event n’est pas la mienne mais celle d’un membre de la guilde : Marks.
Quand il me la proposait je me suis dit super, c’est vrai que ne n’avait pas pensée à Gilnéas et que cette zone que se soit pour Hordeux ou l’Alliance, est aussi superbe pour le Rp. Donc voila je veux aussi faire un évent qui réunirait plusieurs guilde des deux cotés. J’ai aussi des projets de guilde liée à cette évent mais ça, sa dépendra de vous .Car, ce n’est pas en le faisant seul avec ma guilde que le Azeroth va changer, non le rp c’est grâce aux joueurs qui participent à la vie d’Azeroth qu’il peut évolué sympathiquement et laisser ainsi du suspence et de l’imprévue qui rend toujours plus agréable le rp, du moins c’est mon avis.
Donc voila, cette évent commencera le Vendredi 11 Novembre vers les alentours de 21h30 pour ceux des guildes ou des joueurs rp, de l’alliance. Et vers 16 heure pour les guildes et joueurs de la Horde. Nous aurons une réunion plus tôt avec ma guilde et puis j’espère qu’il y aura du monde. Je mettrais des news ici et puis le déroulement de l’évent pendant le week-end. Pour cette évent rp, toute les races sont le bien venue, nous voulons un rp libre donc tant que vous n’êtes pas des Kikoo qui viennent pour faire chier tout le monde (désolé pour la grossièreté de mes propos mais c’est la vérité et le fond de mes pensées), vous êtes les biens venue même si votre présence est contre nous. (Exemple : Utilisation de la Peste, un orc peut venir nous dire stop ou il le dit à Garrosh)

Voila, je vous souhaite bonne journée et bon jeu pour ceux qui vont jouer à World of Warcraft, et j’espère vous voire pendant cette évent .merci d’avoir lut ce poste.

Teranïs
Teranïs

Personnages Joués : Mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty Re: L'assault de Gilnéas reprend !

Message  Harken Sam 05 Nov 2011, 20:14

Au risque de jouer au rabat-joie, la capture d'un pays entier demeurant encore aux mains des forces de l'Alliance, sans opposition en face, au cours d'une campagne menée par une guilde n'est-ce pas -un peu- exagéré ? :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty Re: L'assault de Gilnéas reprend !

Message  Leising / Lenax Sam 05 Nov 2011, 20:20

J'ai envie de dire "Go'el!".
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty Re: L'assault de Gilnéas reprend !

Message  Kédirah Sam 05 Nov 2011, 22:45

Suspect
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty Re: L'assault de Gilnéas reprend !

Message  Aethius Sam 05 Nov 2011, 22:59

L'idée n'est pas bête en soit, mais c'est vrai qu'il faut prendre du recul sur les conséquences que cela peut avoir. Ne pas le reprendre en entier par exemple, et ne jamais le reprendre totalement.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty Re: L'assault de Gilnéas reprend !

Message  James Silverclaw Dim 06 Nov 2011, 00:19

Si vous vous appropriez la zone, vous prenez le risque de vous embrouiller avec les ( actuellement nombreuses) guildes qui rp là bas
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty Re: L'assault de Gilnéas reprend !

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 06 Nov 2011, 10:02

Désolé, mais deux choses vont t'empêcher de faire cela.

1) Rpément parlant, il ne faut pas oublier que la Septième est au demeurant positionné là bas avec le Front de Gilnéas (il est vrais que le pays est vide lorsque qu'on ne fait pas les quêtes, mais on prend en compte en roleplay ce qui présent après les quêtes). J'ajouterais aussi que Gilnéas est un pays entier, et une guilde seule ne devrait pas y arriver concrètement, même en s'imaginant qu'on a une centaine d'homme à l'assaut avec nous.

2) Le phasing. Gilnéas ne permet pas de pouvoir roleplay entre ceux qui n'ont pas fait les quêtes aux Pins argenté et ceux qui les ont faites.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty Re: L'assault de Gilnéas reprend !

Message  No One Dim 06 Nov 2011, 12:51

Moi, je pense que pour des questions d'entente, de fairplay et de Rp, une seule guilde ne peut pas capturer Gilnéas, mais ce que vous pouvez faire, c'est comme pas mal de guildes, une campagne pour prendre Gilnéas qui durera X temp, qui se soldera ou pas d'une victoire.
Mais sachez qu'une guerre ne se livre pas en une seule bataille.

No One


Revenir en haut Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty Re: L'assault de Gilnéas reprend !

Message  Gurrdil Barbebière Dim 06 Nov 2011, 13:43

Je rejoins les propos de mes prédécesseurs... Reprendre Gilnéas à coup de peste dans la tronche de l'Alliance n'est pas trop réalisable...

Cela dit, des batailles en Gilnéas, qui n'auraient pas un impact aussi majeurs que ce que tu propose, pourrait être intéressantes... Mais pas une invasion totale du pays en 4 jours !

De plus, il y a déjà des guildes présentes en Gilnéas... La Résistance Gilnéenne et quelques sombrecoeurs par exemple...
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty Re: L'assault de Gilnéas reprend !

Message  Teranïs Dim 06 Nov 2011, 13:58

Pas de soui,cette évent n'aura pas lieux donc.C'est vrai que les quètes de la Forêt vont faire que, pour certain joueurs,ne pourrons pas voire les mêmes choses et que les forces de l'Alliance y sont.Donc nous fairons que quelques raides de temps en temps mais ps la prise de Gilnéas.En plus j'avais pas prévue de l'envahir en jours,les étapes allaient prendre un certain temps et je comprtais sur les guildes qui rp en Gilnéas pour nous arrêter et resister contre nos assaut.
Teranïs
Teranïs

Personnages Joués : Mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas

L'assault de Gilnéas reprend ! Empty Re: L'assault de Gilnéas reprend !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum