Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RP Horde, 16/2] la nuit des Tarides

Aller en bas

[RP Horde, 16/2] la nuit des Tarides Empty [RP Horde, 16/2] la nuit des Tarides

Message  Filbrehim Lun 14 Fév 2011, 18:13

En ce temps là, les Tarides s’étendaient longues et interminables, la légende prétendait qu’un voyageur qui empruntait la route de l’or du Rempart de Morsh’an à la Grande Elévation arrivait à destination avec la même lune que celle qui l’avait vu partir.

En ce temps là …

Mais ce temps était révolu, en un jour et une nuit, le dragon avait tout ravagé, heureusement il ne s’était pas trop attardé dans ses Tarides, d’autres région avaient subies son ire.
Ce n’était pas vraiment ‘ses’ Tarides mais le troll se plaisait à les croire comme telles. Comment le dragon avait-il pu faire tant de dégâts ? La terre aurait-elle les moyens de se soigner ? Namelian connaissait un chaman qui vivait le long de la Furie-du-Sud, peut-être avait-il des suggestions ? Mais il ne pourrait sans pas agir seul, Namelian faisait parti du clan Terre-Mère qui comptait nombre de chaman. Hélas les Tarides n’étaient pas Mulgoure, Namelian espérait qu’ils se déplaceraient pour soigner une terre peuplée de peaux vertes et bleues …

Namelian les avait invités chez wékéluza makha.



Je vous propose une balade dans les Tarides afin de trouver un moyen de réparer les dégâts de vous-savez-qui. (*)
Venez avec vos personnages chaman ou amoureux des Tarides (pas de problème de niveau à priori, sauf si je vois arriver 20 PJ de niveau 1).
/join plaine
TRP2 est conseillé (c’est plus pratique au cas où je fasse parler un NPC).


(*) Oui, je sais que vous-savez-qui ne fait pas partie de l’univers de WoW …
Filbrehim
Filbrehim


Revenir en haut Aller en bas

[RP Horde, 16/2] la nuit des Tarides Empty l’énigmatique nom

Message  Filbrehim Jeu 17 Fév 2011, 22:02

-T'as trouvé du lourd, y'a pas à dire!
-J'ai fait ce que j'ai pu ...
-Et parmi tous ces mages, elfes, arcanistes, telluriste et, derniers mais non les moindres, chamanes présent à ta demande, aucun n'a su t'indiquer l'origine de la faille ?
-Ben non à l'évidence.
-De sorte que ta seule piste c'est une indication vague d'une taurenne que tu ne connaissais pas trois semaines avant le cataclysme ?
-Comment tu sais que je ne la connaissais pas ?
-Tu as recueilli les échantillons ? Bien, fait les porter à la marquise de Karah-Bah.
-Je ne vais pas les faire porter je vais y aller moi-même.
-Je te le déconseille, la marquise a été vue avec une taurenne, il conviendrait pour son rang que quelques sindo'rei lui rendissent visite.
-Comment tu as su pour Wékéluza Makha ?
-Avec un nom pareil, c'était évident !
-C'est Filbrehim Da Faril qui me parle de nom étrange ?
-le nom devrait être wékalúzA makhá, il est étrange qu'elle l'ait portée avant le cataclysme ...

--
Merci a celles et ceux qui sont venus.
Les aventures vont continuer en un autre lieu et avec d’autre personnage (pis p’tet un autre jour aussi), et une autre nuit.
Filbrehim
Filbrehim


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum