Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP Horde 9/3]La nuit de la marquise

2 participants

Aller en bas

[RP Horde 9/3]La nuit de la marquise Empty [RP Horde 9/3]La nuit de la marquise

Message  Filbrehim Mer 02 Mar 2011, 23:10

Aprés leur discussion Filbrehim et Namelian revinrent dans la grande salle de l'auberge des Tarides, puis le troll réclamât le silence.
-Mes amis, grâce à vous j'ai pu obtenir des échantillons de la terre de la grande fissure.
Le troll poursuivit:
-Il nous faut l'analyser, j'aurais besoin que ces échantillons arrivent à la Marquise de Karah-Bah, elle étudie la magie dans le bois des chants éternels.
-Elle est un peu méfiante, nous sommes convenu d'un code, vous lui direz :
"D'amour mourir me font, belle Marquise vos beaux yeux"
Il fallut répéter la phrase de code plusieurs fois, certains même la trouvait ridicule, mais elle était extraite du conte "le bourgeois gentiltroll" ...

Une voie s'éleva:
-Et Wekezulah ?
Ce fut Filbrehim qui répondit:
-Vous ne la retrouverez pas, elle vous retrouvera, si elle en a envie.



-La séquence de la nuit se poursuit dans les bois des chants éternels, venez plutôt avec des personnages 'de magie', à partir du niveau 1 (profitez-en la prochaine nuit sera plus complexe en terme de niveau).
-Total RP2 obligatoire
-Inscription souhaitable dans le jeu auprès de Filbrehim.
-Prévoyez de l'aspirine.
-Je cherche une macro ou un script qui me permette de faire parler un PNJ, des idées ?
--J'entends par là, de préparer un discours un peu long, en plusieurs phrases, puis de lancer une macro qui fasse parler le PNJ sans que j'ai à retaper tout le discours.
-évent noté dans le calendrier


Dernière édition par Filbrehim le Jeu 03 Mar 2011, 08:04, édité 1 fois (Raison : faire parler un PNJ)
Filbrehim
Filbrehim


Revenir en haut Aller en bas

[RP Horde 9/3]La nuit de la marquise Empty Re: [RP Horde 9/3]La nuit de la marquise

Message  Kédirah Mer 02 Mar 2011, 23:38

Filbrehim a écrit:-Je cherche une macro ou un script qui me permette de faire parler un PNJ, des idées ?

Au hasard, TRP2 ? afro
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum