Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La question de la neutralité de Dalaran

+33
Ythalar
Erwarth
Jaylini
Khranos
Katea Astaldo
Khassim Al-Rakim
Faldin
Malerann
Hubayrt
Takeo / Ryvius
Anourka
Blé
Haala
Tempeste
Solona Naggalenta
Ubalia
Tirna Nogh 'en Argiliath
Keleth SombreRose
Harken
Agénor
Kédirah
Ravensword
Clairvoyant Llorente
Merveilleuse
Grimrold
Umerindra
Klenval
Ériane
Amelie
Severnaya
Lannister de Merde
Yorégar Shephard
Vakio / Thorïas
37 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 7 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Solona Naggalenta Jeu 27 Jan 2011, 01:01

Khranos a écrit:La question de la neutralité de Dalaran est directement liée aux actions des Réprouvés , et il convient de se mettre d'accord si oui ou non les Réprouvés sont une 3e faction ou si c'est une saute d'humeur study

J'ai pas compris le passage sur la saute d'humeur, mais je ne pense pas que pour l'instant ce soit une troisième faction, ca risque de le devenir rapidement mais pas pour l'instant apparament, malgré les divergences avec les orcs. Mais même si les réprouvés deviennent une troisieme faction, je ne pense pas qu'en jeu, cela changera grand chose, j'imagine que le héros réprouvé se rendra compte de la folie d'une grande majorité de son peuple et qu'une sorte de prophète aidera la partie des réprouvés encore loyale a la horde a rester dans celle ci.
Je verrai bien Undercity en une sorte de grand donjon...

Mais bon, tout ça c'est une fanfic bien sûr ! (Je préfère le rappeler.)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 7 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Malerann Jeu 27 Jan 2011, 01:29

Bon, comme prévu, ça sert à rien de causer avec toi, à partir du moment où tu as qualifié Alexandros Mograine d'écarlate (c'est certes le fondateur de la croisade, mais vu comment tu en parle on dirait que pour toi Mograine père, un Isillien ou une Abbendis, ça va dans le même sac), j'ai décroché. Comme toujours, tu reste campé sur ton avis et continue à déblatérer ton flot de merde en bittant que dalle de ce qu'on te raconte. Je n'irai pas plus loin, étant donné qu'à partir du moment où le sujet se rapporte aux écarlates, c'est comme parler à un mur que d'essayer de te démontrer quelque chose.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 7 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Solona Naggalenta Jeu 27 Jan 2011, 01:38

Grave ! Je suis juste déçu généralement tu rage dès le premier post, la il a fallu attendre 3 (ou deux et demi, le premier n'était même pas composé de 2 phrases sinon je suis certain que tu aurais été capable d'y insérer une insulte.) post avant d'avoir une insulte tu deviens mou. Sad

Je crois sinon qu'ici, c'est toi qui n'a pas compris ce que je voulais faire comprendre, mais ce n'est pas si rare de ta part en vérité. Malheureusement encore une fois, le texte va dans mon sens, je n'ai pas l'impression d'interpréter le texte ou de m'en éloigner.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 7 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Severnaya Jeu 27 Jan 2011, 02:05

Edit : ouais non en fait laisse tomber, la modé arrive
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 7 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011, 02:42

De toute évidence, qu'il s'agisse de Solona ou Malerann, les deux ont raison. Car après les morceaux de phrases choisit et soulignés, n'oublions pas celui-ci :

[...] Transformation des croisés en mort-vivants est certaine... [...].

Ce qui signifie bien que chaque PNJ à son propre point de vue. Certains les qualifieront encore de Croisés, d'autres d'UD.

En outre, Solona, inutile de jouer le supérieur et prendre les gens pour des cons. Je doute que Male' t'aurais insulté si tu n'avais pas envoyé ton post' en te foutant ouvertement de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 7 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Ubalia Jeu 27 Jan 2011, 02:51

Pour faire simple et définir de façon imagée ce débat et sa tournure, il faudrait que je poste une image de quelqu'un montrant ses fesses mais je crains que cela soit inapproprié. Donc lock pour le moment, le temps que ceux qui ont un T-shirt "Scarlet Crusade" IRL se calment, ainsi que ceux qui ont un pantalon avec un dessin d'os au niveau des genoux pour se déguiser en réprouvé à l'école. Et les trolls qui passaient par là, aussi.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 7 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum