Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ecarlate et Dalaran

4 participants

Aller en bas

Ecarlate et Dalaran Empty Ecarlate et Dalaran

Message  Takeo Lun 09 Juin 2008, 01:32

J'ai une petite question. Smile

Pensez vous que Dalaran accepterait l'aide de la "croisade Ecarlate" à la Foret des Pins Argenté (moulin de l'ambre) ?

J'aurai tendance a dire "oui", tant qu'ils défendent les terres des réprouvés.... mais j'aimerais avoir votre avis.

merci d'avance pour vos réponses.
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Ecarlate et Dalaran Empty Re: Ecarlate et Dalaran

Message  Jiyo Lun 09 Juin 2008, 02:05

Dalaran étant neutre..
je n'en suis pas si sur.. en fait.. il pourrait octroyer un droit de passage.. mais de l'aide faut ptet pas exagérer.
La croisade est dangereuse pour Dalaran car cela mettrait en péril la neutralité de la nation par rapport à la horde.
Il faut rappelé que seuls les reprouvés attaquent et pas les humains de Dalaran, ce qui pourrait nous faire penser qu'ils préféreraient la paix au conflit armé. (dalaran contient nombre de haut-elfes / sindoreis, qui sont alliés aux réprouvés donc.. on peut estimer que dalaran ne veut se mettre personne à dos surtout à cause d'une bande bancale de fêlés à 2 sous)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Ecarlate et Dalaran Empty Re: Ecarlate et Dalaran

Message  Takeo Lun 09 Juin 2008, 02:32

Merci pour ta réponse Smile
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Ecarlate et Dalaran Empty Re: Ecarlate et Dalaran

Message  Jaylini Lun 09 Juin 2008, 05:46

Attention, il y a des quêtes Réprouvées qui demandent d'attaquer des PJs de Dalaran. Donc la neutralité, bon...

Deuxième chose, si Dalaran comprend des hauts-elfes (quel'dorei), il n'y a à ma connaissance aucun sin'dorei (elfe de sang), ces derniers ayant suivi Kael'thas après la trahison de l'humain Garithos.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Ecarlate et Dalaran Empty Re: Ecarlate et Dalaran

Message  Severnaya Lun 09 Juin 2008, 06:32

Ça va changer pour la prochaine extension, Dalaran redevenant une ville mixte entre humains et elfes de sang (voir mon post sur le sujet), à tel point que ça créera des scissions au sein de l'Alliance.

Quant à la neutralité de Dalaran alors que les réprouvés les attaquent ... Que dire, on est en présence des horreurs du background non-évolutif de WoW, ou on peut dire des choses, faire des choses, et le reste visible est totalement différent.

Donc théoriquement, les réprouvés ne devraient plus attaquer Dalaran ... Théoriquement. Vu que y'aura leurs frères elfes de sang, déjà -_- et que Dalaran sera à Northrend.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Ecarlate et Dalaran Empty Re: Ecarlate et Dalaran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum