-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La question de la neutralité de Dalaran

+33
Ythalar
Erwarth
Jaylini
Khranos
Katea Astaldo
Khassim Al-Rakim
Faldin
Malerann
Hubayrt
Takeo / Ryvius
Anourka
Blé
Haala
Tempeste
Solona Naggalenta
Ubalia
Tirna Nogh 'en Argiliath
Keleth SombreRose
Harken
Agénor
Kédirah
Ravensword
Clairvoyant Llorente
Merveilleuse
Grimrold
Umerindra
Klenval
Ériane
Amelie
Severnaya
Lannister de Merde
Yorégar Shephard
Vakio / Thorïas
37 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Klenval Mar 25 Jan 2011, 18:26

De plus, il n'y a pas de libre arbitre, un corps relevé par nécromancie ne choisit rien.

J'ajouterai : quelle est la part de libre arbitre des corps composant les abominations et les géants de chair ? Quelle est la part de libre arbitre de ces constructs en tant qu'entité ?


Jaylini a résumé en une phrase qui vaut mieux que dix démonstrations :

Je crois qu'il ne faut pas confondre "rendre la vie" avec "animer un cadavre".
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 25 Jan 2011, 19:58

[quote="Severnaya"]
Tempeste a écrit:
Cf : Sylvanas qui meurt (oui, oui!) en se prenant à bout portant une balle tirée par le pistolet de Godfrey, ancien noble gilnéen relevé par ses val'kyrs.
Cf : les paysans de Lordaeron qui, quelques secondes après avoir été massacrés en se défendant des réprouvés, se font relever par ceux-ci et se mettent soudainement à attaquer leurs anciens camarades.

Tiens, ça me fait penser à un truc tout bête. Et si le contrôle mental ne durait que le temps que les paysans relevés attaquent leurs camarades ?

Une fois cela fait, les Réprouvés leur rendraient leur libre-arbitre en disant : "Ha bah dis donc, après ce que vous venez de leur faire, ils voudront plus de vous hein. Venez avec nous, on sera malheureux tous ensemble et on se vengera sur tout le monde. En plus, hé, si vous les avez tués c'est que vous en aviez envie, non ?"
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Harken Mar 25 Jan 2011, 20:03

Ca ne rend pas la chose moins monstrueuse à mon sens, c'est même peut-être pire :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 25 Jan 2011, 20:11

Ben et alors ? C'est les Réprouvés, ils ont toujours fait des trucs plus ou moins affreux.

C'est bien pour ça qu'on les joue et que certains les aiment
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Lannister de Merde Mar 25 Jan 2011, 20:35

Oui !

Mais on est en train d'expliquer que c'est maaaaaaaaaallleeeeeeee-euh !!

Viens pas tout gâcher la !

What a Face
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 25 Jan 2011, 20:47

Ha mince désolé, j'ai suivi le thread mais apparemment pas assez assidument x)

Enfin, il me semblait que le machiavélisme des Réprouvés n'était plus à prouver et le fait qu'ils dépassent les bornes me paraît assez clair.

Après le fait que ce soient des gens perturbés par leur mort etc... C'est pas une excuse, juste une piste de roleplay à exploiter.

Il ressort souvent des choses intéressantes de ces débats et c'est bien pour ça que je les suis, mais je n'y participe pas parce que je sais que l'important c'est pas les analyses de ce que Blizz' fait qui compte, mais le feeling de nos persos par rapport à ça.

En gros, que ce soit monstrueux ou pas trop, légitimes ou non ce que font les Réprouvés, on s'en fiche un peu. L'important c'est l'avis que s'en font nos persos.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mer 26 Jan 2011, 08:03

Tortoka/Djigzyx a écrit:Ha mince désolé, j'ai suivi le thread mais apparemment pas assez assidument x)

Enfin, il me semblait que le machiavélisme des Réprouvés n'était plus à prouver et le fait qu'ils dépassent les bornes me paraît assez clair.

Après le fait que ce soient des gens perturbés par leur mort etc... C'est pas une excuse, juste une piste de roleplay à exploiter.

Il ressort souvent des choses intéressantes de ces débats et c'est bien pour ça que je les suis, mais je n'y participe pas parce que je sais que l'important c'est pas les analyses de ce que Blizz' fait qui compte, mais le feeling de nos persos par rapport à ça.

En gros, que ce soit monstrueux ou pas trop, légitimes ou non ce que font les Réprouvés, on s'en fiche un peu. L'important c'est l'avis que s'en font nos persos.

Personne ne critique la méchanceté des réprouvés, dans l'intro officielle, blibli eux mêmes les qualifie de "race maléfique" qui fait avec la horde une "alliance de circonstance" là on est OK. Ce qui est critiqué ici, c'est que Blibli se lâche tellement sur les réprouvés qu'ils ressemblent carrément au fléau...en pire. Et là ou ça ne va plus, dans ce contexte, que font toutes les organisations qui viennent de se battre contre ça au Norfendre.
Peut on surenchérir de la sorte sur les réprouvés, vilains, méchants pas beaux oki et ailleurs, sur les gentils, lumineux, purificateurs croisés d'argent livrés à l'apathie quand bien même se passe sous leur nez...ce qui a motivé l'appel de la croisade pour le Norfendre sans les discréditer totalement?

On pourrait même étendre l'apathie à d'autres. Que fait la lame d'Ebéne, Bolvar le nouveau geôlier des morts. La seule excuse trouvé à la horde c'est...Sylvanas fait ça dans le dos de Garrosh. Je pense que Hurlenfer aussi a son service de renseignement. Et quand il dit "pas de peste!", faut qu'il soit minable au possible pour que lui revienne pas l'info "heu Chef de guerre, ils ont rasé hautebrande à la peste, et aussi à Gilnés". Hum hum, suite à Pustrescin, les kor'krons n'étaient pas sensés tenir en laisse les réprouvés? Trop de contradictions qui montre la domination du gameplay au détriment de la logique du lore.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Khranos Mer 26 Jan 2011, 09:18

après je pense que blibli ne s'intéresse pas forcément au gameplay , a chaque fois qu'on a dit ca y avait une surprise après ( augmentation de la difficulté des instances , plus de loot epique ,car WLK était trop simple et avait pas de défis ,donc ils montrent qu'ils preferent perdre les casu et garder les pvehiste HL , donc le coup du " blibli pense que au fric ... stop quoi ) , Je pense donc que , blibli va pas faire n'importe quoi et que dans un patch récent y aura un event qui se deroulera ou une quete type portail du courroux ou on changera fondamentalement les actions réprouvés après si ca va etre mieux ou pire ... wait and see
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Lannister de Merde Mer 26 Jan 2011, 11:13

La quoi de qui ? Suspect

silent
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Umerindra Mer 26 Jan 2011, 11:21

Suniva a écrit:C'est bien beau, et la neutralité de Dalaran dans tout ça ?

Bin ils la ferment dalaran parce qu'ils ne savent pas ! Vive les réprouvés, vive sylvanas !
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Jackham Mer 26 Jan 2011, 11:22

Non mais le sujet du topic quoi Smile
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Idrid Mer 26 Jan 2011, 11:27

Concernant la neutralité de Dalaran, j'ai grand mal à comprendre la haine qu'on voue aux Réprouvés!

Ce ne sont qu'une race guerrière parmi tant d'autres qui lutte pour sa survie via des moyens tout aussi barbare que l'Alliance tout en possédant au creux de leur âme déchirée une profonde tristesse d'être mi mort, mi vivant...



pig
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Clairvoyant Llorente Mer 26 Jan 2011, 11:34

Je vois pas en quoi le Kirin Tor ne peut pas être au courant. Premièrement un membre de la Horde ragix contre les réprouvés peut très bien les dénoncer, deuxièmement, les mages morts-vivants sont visibles à la bataille de la Porte, où des combattants allys survivent, et troisièmement, et la raison la plus évidente, Ambermill n'est probablement pas coupée du reste de l'organisation, et dans Silverpine, les seuls assez puissants pour détruire cette forteresse magique, c'est les réprouvés. Le Kirin Tor peut donc faire le lien. Le Kirin Tor a la malchance d'être dirgé par Rhonin, un mec bien sûr neutre et anti-guerre puisqu'il a sauvé le monde, cependant, les autres chefs de l'organisation commencent à en avoir ras-le-bol de la Horde, on le voit clairement dans les Terres foudroyées. A mon avis, la neutralité devrait partir en vrille tôt ou tard.

La croisade d'argent, beaucoup d'entre vous, je peux pas la voir en tableau. Je trouve son inaction tout à fait logique. Les réprouvés restent des membres de la Horde ; la croisade d'argent est neutre, pire, elle est pleine d'orcs (les plus nombreux IG après les humains et les nains, mais ça veut pas dire grand chose je vous l'accorde). Fordring est un mec qui aime pas la guerre, qui est personnellement ami avec un orc très influent, bref, il n'est pas du genre à se lancer en croisade contre les alliés de ses bons amis. C'est un mec très mou et il doit sûrement se dire que les réprouvés sont des gens incompris en pleine crise d'identité. Il serait sans doute plus prompte pour achever définitivement le monastère écarlate en y balançant quelques un de ses amis de la Lame d'ébène.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Erwarth Mer 26 Jan 2011, 14:56

Khranos a écrit:après je pense que blibli ne s'intéresse pas forcément au gameplay , a chaque fois qu'on a dit ca y avait une surprise après ( augmentation de la difficulté des instances , plus de loot epique ,car WLK était trop simple et avait pas de défis ,donc ils montrent qu'ils preferent perdre les noobs et garder les joueurs sachant un minimum jouer , donc le coup du " blibli pense que au fric ... stop quoi ) , Je pense donc que , blibli va pas faire n'importe quoi et que dans un patch récent y aura un event qui se deroulera ou une quete type portail du courroux ou on changera fondamentalement les actions réprouvés après si ca va etre mieux ou pire ... wait and see

Le casu ne cherche pas forcement la facilité et une instance qu'il peut torcher les yeux fermés, le casu cherche un défi sans pour autant que ça lui prenne un investissement de 3 soirs par semaines. Et les héroiques sont bien pour ça actuellement.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Khranos Mer 26 Jan 2011, 15:41

La question de la neutralité de Dalaran est directement liée aux actions des Réprouvés , et il convient de se mettre d'accord si oui ou non les Réprouvés sont une 3e faction ou si c'est une saute d'humeur study
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Solona Naggalenta Mer 26 Jan 2011, 15:46

Il a pas eu besoin de la lame d'ébène pour que la croisade finisse de se casser la gueule, la fraternité de la Lumière s'en est occupée. Smile

Mais sinon c'est une vraie honte...Un ordre qui se veut neutre qui accepte des membres de la horde et de l'alliance, c'est un scandale.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Clairvoyant Llorente Mer 26 Jan 2011, 16:43

La question de la neutralité de Dalaran est directement liée aux actions des Réprouvés , et il convient de se mettre d'accord si oui ou non les Réprouvés sont une 3e faction ou si c'est une saute d'humeur study

Pourquoi vouloir mettre les réprouvés dans un sac à part ? Ils sont dans la Horde. La question est plutôt : le Kirin Tor restera t-il neutre ou rejoindra t-il l'Alliance de nouveau ?

Nous tuons des squelettes de croisés d'argent à Icecrown. Est-ce que pour autant c'est une attaque envers la croisade d'argent ? Non, et n'en déplaise aux mobs de la Fraternité, des zombies sont des zombies, leur appartenance passée ne compte pas. Le fait qu'il y ait des zombies écarlates n'est en rien une nouveauté. N'importe quelle faction combattant le Fléau ou un ennemi assimilable voit ses membres tombés au combat devenir des esclaves morts-vivants régulièrement. Donc mettre un terme à la croisade écarlate (enfin aux restes des miettes de l'épave [...] etc...) c'est s'attaquer à ses derniers membres vivants comme le font les réprouvés.

Mais sinon c'est une vraie honte...Un ordre qui se veut neutre qui accepte des membres de la horde et de l'alliance, c'est un scandale.

Non, ne sois pas si scandalisé, même si je comprend ta douleur. C'est logique voyons, mais il ne faut pas s'étonner de son inaction.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Solona Naggalenta Mer 26 Jan 2011, 19:41

Oui puis c'est vrai qu'a la main de tyr il n'y avait pas les dernières têtes de la croisade écarlate suis-je bête...

C'est sûr qu'il ne faut pas s'étonner de son "inaction" alors que la croisade d'argent n'a jamais dit qu'elle lèverait la main sur la horde ou l'alliance, mais dans ce cas, pourquoi le faire remarquer ? Smile
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Clairvoyant Llorente Mer 26 Jan 2011, 20:11

Des chefs zombifiés. Ca ne compte pas, c'est un peu comme si tu dis qu'en tuant Mograine en DK tu trucide un général de l'Alliance, ce qu'il n'est plus depuis belle lurette. Je fais remarquer la neutralité de la croisade d'argent pour montrer qu'il n'y a pas de raison qu'elle attaque les réprouvés sauf cas de force majeur (attaque directe sur Hearthglen par exemple).
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Solona Naggalenta Mer 26 Jan 2011, 20:32

D'accord...Donc sans les officiers (les derniers soit dit en passant), sans arrière base (Parce qu'il me semble qu'il ne reste plus que la main de tyr a la croisade comme place forte) sans hommes (Qui se sont fait massacrer un peu partout) j'aimerai savoir... ils font comment ? Smile

Et si Mograine venait a mourir (J'imagine que tu parle de Darion), ce serait la perte du leader de la lame d'ébène puisque c'est cette organisation qu'il défend. A la main de Tyr, c'est bel et bien la croisade écarlate que les officiers/mobs commun défendent. Tu peux retourner comme tu veux la situation, c'est ainsi, qu'ils soient mort-vivants ou non, perdre leurs derniers officiers les condamnent a disparaître. Le seul "espoir" (Pour tout les fanlove de la croisade écarlate) vient du type qui donne les quêtes pour massacrer le monastère.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Malerann Mer 26 Jan 2011, 20:34

Il parle d'Alexandros Mograine, en fait.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Solona Naggalenta Mer 26 Jan 2011, 20:43

Ah...Bah Mograine était un des 4 cavaliers dans Naxx non ? Il défendait le fléau ? Je vois pas vraiment le rapport avec ce que je disais.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Malerann Mer 26 Jan 2011, 20:51

J'ai du mal à suivre le fil de votre discussion, et je m'en fous un peu aussi faut croire, mais avant de servir le Fléau, Mograine était avant tout un généralissime de l'Alliance ; étant donné que tu parle d'écarlates relevés ou je ne sais quoi, je crois que c'est pour démontrer que
-tuer un écarlate mort-vivant, ça ne veut pas dire tuer un écarlate, mais juste un mort vivant
puisque
-tuer Mograine à Naxxramas, ça ne veut pas dire tuer le grand héros de l'Alliance, mais simplement tuer un champion du fléau.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Clairvoyant Llorente Mer 26 Jan 2011, 20:58

D'accord...Donc sans les officiers (les derniers soit dit en passant), sans arrière base (Parce qu'il me semble qu'il ne reste plus que la main de tyr a la croisade comme place forte) sans hommes (Qui se sont fait massacrer un peu partout) j'aimerai savoir... ils font comment ? Smile

La dernière forteresse écarlate c'est le monastère, puisque Tyr's Hand est remplie de morts-vivants jadis écarlates. Ta question n'a pas beaucoup de liens avec notre conversation, puisque je tente depuis le début de montrer que les zombies de Tyr's Hand et de Stratholme ne peuvent plus être considérés comme des croisés écarlates, tout comme les squelettes d'argent de Icecrown ne peuvent plus être considérés comme membres de la croisade d'argent. Ceci dit, je vais répondre à ton interrogation : la croisade écarlate n'existe quasiment plus et ne survit plus qu'à travers quelques mobs, et je ne vois pas où j'ai prétendu le contraire, j'ai juste dit que le monastère était le dernier grand repaire, et par conséquent, si on veut vraiment réduire à rien ce qu'il reste de miettes de la croisade écarlate, c'est là qu'il faut taper et non Tyr's Hand, qui est hantée par des morts-vivants (rassemblés par Balnazzar sous un nouveau nom, "The risen").

Tu peux retourner comme tu veux la situation, c'est ainsi, qu'ils soient mort-vivants ou non, perdre leurs derniers officiers les condamnent a disparaître.

Je ne retourne rien, c'est juste que tu n'as pas compris ce que je veux dire. Un officier écarlate mort-vivant n'est en rien utile à une hypothétique croisade écarlate, Valdelmar peut aboyer tant qu'il veut, c'est un légume putréfié asservi par un démon qui n'a plus de scrupule à garder une couverture en place. Valdelmar et co ne sont plus des croisés écarlates puisque ce sont à présent des esclaves zombies=Tyr's Hand n'est donc plus un fort écarlate depuis le meurtre et la réanimation de ses occupants.


Et si Mograine venait a mourir (J'imagine que tu parle de Darion), ce serait la perte du leader de la lame d'ébène puisque c'est cette organisation qu'il défend. A la main de Tyr, c'est bel et bien la croisade écarlate que les officiers/mobs commun défendent.

Je parle de Mograine père. Si tu le tue à Naxx et que tu dis que ça va faire une grande perte pour l'Etat-major de l'armée royale de Lordaeron, c'est faux, c'est une perte pour le Fléau, même si avant sa mort il était un général de l'Alliance. Si tu tue Valdelmar à Tyr's Hand, c'est une perte pour la faction que Balnazzar a créé sur les cendres de la Légion cramoisie (ses forces d'élites avant la destruction de New-Avalon), faction "Les ressuscités", et non pas pour ce qu'il reste de la croisade écarlate, qui se résume au monastère écarlate et à deux trois péquins élites rares dans les Maleterres de l'Ouest.

Le seul "espoir" (Pour tout les fanlove de la croisade écarlate) vient du type qui donne les quêtes pour massacrer le monastère.

Ça sonne plutôt comme du Néant je dirais. Entre Renault Mograine sensé être mort dans le comic et Joseph le gars qui danse sous les jets d'eau, ça ne me paraît pas très sérieux.

Edit : Malerann montre clairement ce que j'essaye de dire. Désolé pour ce HS, je n'aurais pas dû inclure le mot "écarlate" dans mon petit pavé sur la croisade d'argent.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Solona Naggalenta Jeu 27 Jan 2011, 00:55

Malerann Stonefeal a écrit:J'ai du mal à suivre le fil de votre discussion, et je m'en fous un peu aussi faut croire, mais avant de servir le Fléau, Mograine était avant tout un généralissime de l'Alliance ; étant donné que tu parle d'écarlates relevés ou je ne sais quoi, je crois que c'est pour démontrer que
-tuer un écarlate mort-vivant, ça ne veut pas dire tuer un écarlate, mais juste un mort vivant
puisque
-tuer Mograine à Naxxramas, ça ne veut pas dire tuer le grand héros de l'Alliance, mais simplement tuer un champion du fléau.

Moi y en a répéter plus clairement pour que toi y en a comprendre : Mograine père quand on combattre lui, lui y en a plus être l'homme écarlate car lui y en a se battre pour le fléau. Mort vivant a la main de Tyr y en a se battre pour les écarlates (ou au moins eux le croire), y en a défendre la faction écarlate donc eux y en a être de la faction écarlate. Ensuite si conversation y en a pas t’intéresser, être plus intelligent de ne pas participer/lire.

La dernière forteresse écarlate c'est le monastère
Faudra peut être se dire un jour qu'a force de faire des quêtes dedans, le monastère doit être bien vide.

Edit : Malerann montre clairement ce que j'essaye de dire. Désolé pour ce HS, je n'aurais pas dû inclure le mot "écarlate" dans mon petit pavé sur la croisade d'argent.
Oh oui Supercoolécarlate, tu n'aurais pas dû ! Plus sérieusement, c'est a force de lire du caca que je réagis. Rappelons a la base ce que j'ai dis et ce a quoi tu as réagis, Fanboylover :

Il a pas eu besoin de la lame d'ébène pour que la croisade finisse de se casser la gueule, la fraternité de la Lumière s'en est occupée.

J'en suis désolé c'est un fait, et tu peux retourner une nouvelle fois le probleme comme tu l'entends "Oui mais ce sont des morts vivants donc ils sont plus écarlates" le jeu ne dit pas cela. Mais tu n'es pas obligé de me croire !

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Nouvelleimagebitmap5

Pourtant vous savez que plus vous racontez n'imp' a ce sujet plus j'aime vous répondre. Mais continuez et n'hésitez pas !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 6 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum